“Génial!!!” 5 sur 5 bulles

Hotel Lyon Metropole
N° 15 sur 192 Hôtels à Lyon
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Cet hotel est devenu notre dernière étape après les sports d'hiver ou le Sud en été
On adore le Spa ,la détente est assurée
Les nouveaux logement appartements sont spacieux et confortables
Adresse incoutournable de nos voyages en France

• Séjour du août 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de vous compter parmi nos fidèles clients, merci pour la confiance que vous nous accordez lors de vos étapes Lyonnaises.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole

Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

si vous avez envi d'etre bien accueillis, dorloter, chouchouter pendant un weekend ou plus nous vous recommandons la zone résidentielle toute neuve de cet hotel : les chambres y sont spacieuses, bien équipés (frigo, évier, micro-onde, équipement de petit-déjeuner)
le petit déjeuner et les services sont certes un peu chers mais toujours fournis avec rapidité compétence et surtout avec chaleur , et cela n'a pas de prix !!!
Donc à recommander +++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame,

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que vous avez apprécié votre séjour en résidence.

Je ferais suivre votre message à notre personnel et plus particulièrement au service petit déjeuner.

Je vous remercie pour votre belle recommandation, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.

Directeur Hôtel Lyon Métropole
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Ce qui m' a le plus plu lors de ce sejour d une nuit est la decouverte du parcours aquatique qu offre le spa de cet hotel ainsi que le soin original du fauteuil multi sensoriel. Effectivement la carte menu du restaurant est restreinte mais l assiette est bonne. La brasserie plutot moyenne par contre la gentillesse du serveur a l accent italien est remarquable. Tout le personnel s est montré disponible. La chambre est spatieuse et propre. J y reviendrais avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis avec les utilisateurs du site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa, et très heureux de savoir que le Spa Lyon Plage vous a donné entière satisfaction.

Merci pour votre remarque très constructive concernant la Brasserie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

David Helena
Directeur Hotel Lyon Métropole
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est genial, très propre, très luxueux!
C'est la deuxieme fois que nous y sommes allés, le personnel est tres agreable, les chambres sont grandes, propores, avec de belles terraces et une bonne literie!
Le coin spa est super et il y a de grands espaces detente.
Le petit dejeuner est excellent, tout est frais, beaucoup de choses sont proposées, c'est vraiment complet et très bon.
De meme que le restaurant,ou le personnel est la aussi super!
Un tres bon moment dans cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel, et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre deuxième séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.
J’aurais plaisir à faire suivre votre commentaire à l’ensemble des équipes. Un retour d’expérience comme le votre est une très belle récompense !

J’espère que mon équipe et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

David Helena
Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa
furdenheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonjour pous tous vous dire belle expérience, bonne comme mauvaise, d'une la propreté de la résidence où nous étions est irréprochable, l'acceuil également.Mais par contre au niveau des tarifs c la où çà se gate. Nous étions 3 nuits à 240 euro/nuit à la résidence soit, on nous demande un supplément de 25 euro/pers/jours pour l'accés a la piscine ( il y a qu'en France où cela peut se produire), de plus la politique de prix brasserie :
- bière pression 5.50
- picon bière 8.50 euros
- 1/2 bouteille de rosé 24 euros
-evian 8 euros

fanchement faut pas s'étonner que l'on entend au info que les touristes sont présent, mais ne consomme plus comme aupparavantt, çà ne m'étonne pas qu'on va droit dans le mur.

Et pour finir, après l'expérience de LYON, nous sommes retourner direction l'Alsace et avons fait une halte en Forêt-noire(Allemagne), dans un hotel *****sup( dollenberg.de) les prix de l'hotel -30% et des boissons/ repas -60%, par rapport au "LYONMETROPOLE", faut arréter de matraquer les gens, si on veut rebondir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Tout juste de retour d'un séjour de deux nuits dans ce superbe hôtel. Sur place, rien ne manque et tout le personnel est très agréable, professionnel et aux petits soins. Tout est très propre et fonctionnel. La chambre classique est tout à fait correcte tant pour sa superficie que pour ses équipements. L'hôtel n'est pas de toute première jeunesse mais bien entretenu et rénové. La cuisine proposée à la brasserie est bonne et variée. Le petit déjeuner est copieux et propose un grand choix de bons produits. La dame du petit déjeuner est d'une gentillesse rare. Situé à l'extérieur du centre, un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. Très pratique et simple. Merci à toute l'équipe pour ce petit séjour très sympathique. À bientôt :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Morgane68,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Les équipe de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa œuvrent beaucoup pour la satisfaction de nos clients au quotidien et un commentaire comme le votre est une belle source de motivation !

Merci à vous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement

Directeur Lyon Métropole
Peyrins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

belle chambre, spacieuse, dotée d'une bonne literie, et d'une grande salle de bainsle restaurant est une table agréableà recommanderun arret de bus face à l'hôtel permet de laisser la voiture au parking et d'atteindre le vieux Lyon en 10/15 minutes

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour d’expérience, et votre satisfaction.

Je suis ravi de lire que l’Hôtel Lyon Métropole & Spa a été à la hauteur de vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,

Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa