“Sympathique étape”

Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 16 août 2013

Deuxième arrêt dans cet établissement lors de notre descente dans le sud. Une piscine magnifique. La nouvelle partie appartement que nous avons testé cette année nous a déçus car elle correspond plus à du 2-3 étoiles. Nous y retournerons mais uniquement dans la partie hôtel en suite familiale.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourné une seconde fois à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Je note votre remarque et suis heureux de lire que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour en famille.

Merci pour votre fidélité.

Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Après 3 jours de golf, une journée de Spa délicieuse au Lyon métropole .... Le Spa est magnifique, mention spécial au parcours aquatique extérieur !
La chambre est très bien , le lit excellent ( exception faite du choix des couleurs mochissismes dans la sdb, m'enfin les goûts et les couleurs !).
Le personnel est souriant ( et honnêtement en France c 'est plutôt rare!) .
Bref , un très bon moment !

• Séjour en : août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Vos remarques vont droit au cœur de toute notre équipe, et se joins à moi pour vous remercier.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Cet hotel est devenu notre dernière étape après les sports d'hiver ou le Sud en été
On adore le Spa ,la détente est assurée
Les nouveaux logement appartements sont spacieux et confortables
Adresse incoutournable de nos voyages en France

• Séjour en : août 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de vous compter parmi nos fidèles clients, merci pour la confiance que vous nous accordez lors de vos étapes Lyonnaises.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole

Avis publié : 5 août 2013

si vous avez envi d'etre bien accueillis, dorloter, chouchouter pendant un weekend ou plus nous vous recommandons la zone résidentielle toute neuve de cet hotel : les chambres y sont spacieuses, bien équipés (frigo, évier, micro-onde, équipement de petit-déjeuner)
le petit déjeuner et les services sont certes un peu chers mais toujours fournis avec rapidité compétence et surtout avec chaleur , et cela n'a pas de prix !!!
Donc à recommander +++++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chère Madame,

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que vous avez apprécié votre séjour en résidence.

Je ferais suivre votre message à notre personnel et plus particulièrement au service petit déjeuner.

Je vous remercie pour votre belle recommandation, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.

Directeur Hôtel Lyon Métropole

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Ce qui m' a le plus plu lors de ce sejour d une nuit est la decouverte du parcours aquatique qu offre le spa de cet hotel ainsi que le soin original du fauteuil multi sensoriel. Effectivement la carte menu du restaurant est restreinte mais l assiette est bonne. La brasserie plutot moyenne par contre la gentillesse du serveur a l accent italien est remarquable. Tout le personnel s est montré disponible. La chambre est spatieuse et propre. J y reviendrais avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis avec les utilisateurs du site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa, et très heureux de savoir que le Spa Lyon Plage vous a donné entière satisfaction.

Merci pour votre remarque très constructive concernant la Brasserie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

David Helena
Directeur Hotel Lyon Métropole

Avis publié : 3 août 2013

L'hotel est genial, très propre, très luxueux!
C'est la deuxieme fois que nous y sommes allés, le personnel est tres agreable, les chambres sont grandes, propores, avec de belles terraces et une bonne literie!
Le coin spa est super et il y a de grands espaces detente.
Le petit dejeuner est excellent, tout est frais, beaucoup de choses sont proposées, c'est vraiment complet et très bon.
De meme que le restaurant,ou le personnel est la aussi super!
Un tres bon moment dans cet hotel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel, et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre deuxième séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.
J’aurais plaisir à faire suivre votre commentaire à l’ensemble des équipes. Un retour d’expérience comme le votre est une très belle récompense !

J’espère que mon équipe et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

David Helena
Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa

Avis publié : 29 juillet 2013

Bonjour pous tous vous dire belle expérience, bonne comme mauvaise, d'une la propreté de la résidence où nous étions est irréprochable, l'acceuil également.Mais par contre au niveau des tarifs c la où çà se gate. Nous étions 3 nuits à 240 euro/nuit à la résidence soit, on nous demande un supplément de 25 euro/pers/jours pour l'accés a la piscine ( il y a qu'en France où cela peut se produire), de plus la politique de prix brasserie :
- bière pression 5.50
- picon bière 8.50 euros
- 1/2 bouteille de rosé 24 euros
-evian 8 euros

fanchement faut pas s'étonner que l'on entend au info que les touristes sont présent, mais ne consomme plus comme aupparavantt, çà ne m'étonne pas qu'on va droit dans le mur.

Et pour finir, après l'expérience de LYON, nous sommes retourner direction l'Alsace et avons fait une halte en Forêt-noire(Allemagne), dans un hotel *****sup( dollenberg.de) les prix de l'hotel -30% et des boissons/ repas -60%, par rapport au "LYONMETROPOLE", faut arréter de matraquer les gens, si on veut rebondir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille