“Un complexe inégal” 3 sur 5 bulles

Hotel Lyon Metropole
N° 16 sur 193 Hôtels à Lyon
“Un complexe inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Séjournant régulièrement à Lyon, j'avais renoncé à cet hôtel dont les chambres vieillottes ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. J'ai réservé à nouveau cet été une chambre "rénovée" pour profiter de la piscine extérieure. En fait, cette chambre conserve quelques "vestiges" de la chambre d'origine telles les affreuses chaises démodées...Toujours pas de fauteuil devant le bureau et pas de mini bar. La chambre manque toujours de rangements pour le linge. La nouvelle décoration est correcte, neutre et sans originalité. La piscine est superbe, mais très fréquentée le week-end par les adhérents du club qui ne sont pas clients de l'hotel. Petit déjeuner excellent. Mais les prix sont exagérément élevés pour les prestations globales.

Astuce pour la chambre : Chambres côté Saône, très belle vue mais très légèrement bruyantes. Chambres côté piscine, jolie vue...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Deuxième arrêt dans cet établissement lors de notre descente dans le sud. Une piscine magnifique. La nouvelle partie appartement que nous avons testé cette année nous a déçus car elle correspond plus à du 2-3 étoiles. Nous y retournerons mais uniquement dans la partie hôtel en suite familiale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourné une seconde fois à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Je note votre remarque et suis heureux de lire que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour en famille.

Merci pour votre fidélité.

Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Après 3 jours de golf, une journée de Spa délicieuse au Lyon métropole .... Le Spa est magnifique, mention spécial au parcours aquatique extérieur !
La chambre est très bien , le lit excellent ( exception faite du choix des couleurs mochissismes dans la sdb, m'enfin les goûts et les couleurs !).
Le personnel est souriant ( et honnêtement en France c 'est plutôt rare!) .
Bref , un très bon moment !

• Séjour du août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Vos remarques vont droit au cœur de toute notre équipe, et se joins à moi pour vous remercier.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Cet hotel est devenu notre dernière étape après les sports d'hiver ou le Sud en été
On adore le Spa ,la détente est assurée
Les nouveaux logement appartements sont spacieux et confortables
Adresse incoutournable de nos voyages en France

• Séjour du août 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de vous compter parmi nos fidèles clients, merci pour la confiance que vous nous accordez lors de vos étapes Lyonnaises.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole
Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

si vous avez envi d'etre bien accueillis, dorloter, chouchouter pendant un weekend ou plus nous vous recommandons la zone résidentielle toute neuve de cet hotel : les chambres y sont spacieuses, bien équipés (frigo, évier, micro-onde, équipement de petit-déjeuner)
le petit déjeuner et les services sont certes un peu chers mais toujours fournis avec rapidité compétence et surtout avec chaleur , et cela n'a pas de prix !!!
Donc à recommander +++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame,

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que vous avez apprécié votre séjour en résidence.

Je ferais suivre votre message à notre personnel et plus particulièrement au service petit déjeuner.

Je vous remercie pour votre belle recommandation, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.

Directeur Hôtel Lyon Métropole
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Ce qui m' a le plus plu lors de ce sejour d une nuit est la decouverte du parcours aquatique qu offre le spa de cet hotel ainsi que le soin original du fauteuil multi sensoriel. Effectivement la carte menu du restaurant est restreinte mais l assiette est bonne. La brasserie plutot moyenne par contre la gentillesse du serveur a l accent italien est remarquable. Tout le personnel s est montré disponible. La chambre est spatieuse et propre. J y reviendrais avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis avec les utilisateurs du site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa, et très heureux de savoir que le Spa Lyon Plage vous a donné entière satisfaction.

Merci pour votre remarque très constructive concernant la Brasserie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

David Helena
Directeur Hotel Lyon Métropole
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est genial, très propre, très luxueux!
C'est la deuxieme fois que nous y sommes allés, le personnel est tres agreable, les chambres sont grandes, propores, avec de belles terraces et une bonne literie!
Le coin spa est super et il y a de grands espaces detente.
Le petit dejeuner est excellent, tout est frais, beaucoup de choses sont proposées, c'est vraiment complet et très bon.
De meme que le restaurant,ou le personnel est la aussi super!
Un tres bon moment dans cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel, et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre deuxième séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.
J’aurais plaisir à faire suivre votre commentaire à l’ensemble des équipes. Un retour d’expérience comme le votre est une très belle récompense !

J’espère que mon équipe et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

David Helena
Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa