Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une HONTE...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 195 Hôtels à Lyon
Attestation d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau 4
27 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une HONTE...”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes déçus .... La seule chose de bien c'est la piscine.
Hôtel datant des 70's on Etait au fond du couloir comme des parias... la Chambre était minuscule avec un bébé et le lit parapluie impossible de circuler de plus la vue sur le parking est superbe.
Personne nous a aidé a porter nos affaires et avec un bébé on en a !
La réception a un accueil digne d'un 2 étoiles ...
Le personnel idem
Les PDJ le buffet style campanile
Et alors le pire du pire c'est le restaurant : une véritable catastrophe plouf service de l'apéritif sans petits sales puis entrecôte a 25€ mauvaise cuisson trop salée pas de jus ou sauce le tout accompagné d'un bol de frites surgelées elles aussi trop salées... Les desserts Pas bons bref même Novotel fait mieux et pour moins cher que 150€ le repas pour 2 ... On aurait dû dîner à l'Ouest.
La seule chose que nous avons aimé c'est la piscine.
Nous sommes très déçus .

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AnSo Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Pourquoi tant d’animosité ?

Sachez qu’un membre du management est toujours de garde dans notre établissement, il est dommage que vous n’ayez pas exprimé votre ressenti sur place !

Nous mettons le bien-être de nos clients au centre de nos préoccupations et sommes toujours à l’écoute, quel dommage que votre réflexe soit « numérique », vous ne nous laissez là que peu de chances…

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole & spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 035 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    454
    400
    107
    46
    28
Consultez les avis pour
183
522
27
152
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (125)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil très sympathique et professionnel dans un établissement superbement situé. Une piscine de 50 metres spa et tout un equipement pour garder la forme.Bonne restauration. Lyon une ville magnifique à découvrir pour ses spécialités et sa vieille ville.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jackcasta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher voyageur,

Merci pour votre commentaire sur l’hôtel Lyon Métropole & Spa.

Je suis heureux de lire que la situation et le personnel de notre établissement vous a donné satisfaction.

J’aurai grand plaisir à vous accueillir de nouveau en famille.

Cordialement.

David HELENA
Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
49 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013

Séjournant régulièrement à Lyon, j'avais renoncé à cet hôtel dont les chambres vieillottes ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. J'ai réservé à nouveau cet été une chambre "rénovée" pour profiter de la piscine extérieure. En fait, cette chambre conserve quelques "vestiges" de la chambre d'origine telles les affreuses chaises démodées...Toujours pas de fauteuil devant le bureau et pas de mini bar. La chambre manque toujours de rangements pour le linge. La nouvelle décoration est correcte, neutre et sans originalité. La piscine est superbe, mais très fréquentée le week-end par les adhérents du club qui ne sont pas clients de l'hotel. Petit déjeuner excellent. Mais les prix sont exagérément élevés pour les prestations globales.

Astuce pour la chambre : Chambres côté Saône, très belle vue mais très légèrement bruyantes. Chambres côté piscine, jolie vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RUN4LIFEPARIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
23 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Deuxième arrêt dans cet établissement lors de notre descente dans le sud. Une piscine magnifique. La nouvelle partie appartement que nous avons testé cette année nous a déçus car elle correspond plus à du 2-3 étoiles. Nous y retournerons mais uniquement dans la partie hôtel en suite familiale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Bertrand C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourné une seconde fois à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Je note votre remarque et suis heureux de lire que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour en famille.

Merci pour votre fidélité.

Cordialement.

David HELENA
Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 4
32 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Après 3 jours de golf, une journée de Spa délicieuse au Lyon métropole .... Le Spa est magnifique, mention spécial au parcours aquatique extérieur !
La chambre est très bien , le lit excellent ( exception faite du choix des couleurs mochissismes dans la sdb, m'enfin les goûts et les couleurs !).
Le personnel est souriant ( et honnêtement en France c 'est plutôt rare!) .
Bref , un très bon moment !

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Celine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Vos remarques vont droit au cœur de toute notre équipe, et se joins à moi pour vous remercier.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

David HELENA
Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Cet hotel est devenu notre dernière étape après les sports d'hiver ou le Sud en été
On adore le Spa ,la détente est assurée
Les nouveaux logement appartements sont spacieux et confortables
Adresse incoutournable de nos voyages en France

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Guttmann M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de vous compter parmi nos fidèles clients, merci pour la confiance que vous nous accordez lors de vos étapes Lyonnaises.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement.

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Digne, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 août 2013

si vous avez envi d'etre bien accueillis, dorloter, chouchouter pendant un weekend ou plus nous vous recommandons la zone résidentielle toute neuve de cet hotel : les chambres y sont spacieuses, bien équipés (frigo, évier, micro-onde, équipement de petit-déjeuner)
le petit déjeuner et les services sont certes un peu chers mais toujours fournis avec rapidité compétence et surtout avec chaleur , et cela n'a pas de prix !!!
Donc à recommander +++++

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci muriel a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame,

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que vous avez apprécié votre séjour en résidence.

Je ferais suivre votre message à notre personnel et plus particulièrement au service petit déjeuner.

Je vous remercie pour votre belle recommandation, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.

Cordialement.

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
À 3.4 km
Fourvière Hôtel
Fourvière Hôtel
N° 16 sur 195 à Lyon
370 avis
À 14.2 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
640 avis
À 2.9 km
Cour des Loges
Cour des Loges
N° 9 sur 195 à Lyon
1 279 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 3.4 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
À 2.9 km
Villa Florentine
Villa Florentine
N° 8 sur 195 à Lyon
730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

Établissement : Hotel Lyon Metropole
Adresse: 85 quai Joseph Gillet, 69004, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Lyon
N°12 des hôtels romantiques à Lyon
N°13 des hôtels familiaux à Lyon
N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 102€ - 194€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page