80 $US
  • Parking gratuit
192 $US
170 $US
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
234 $US
  • Piscine
1 288 résultats
Avis publié : 27 août 2013

Ayant envie de feter la remise d'une bourse, j'ai eu besoin d'évasion, et pourquoi pas à coté de chez moi, parfois pas besoin de parcourir des kilomètres pour passer un bon moment.
Ni une ni deux, réservation de dernière minutes via le site Venere, pour un super tarif regroupant l'accès au SPA et les petits déjeuners...
Un peu d’appréhension à la lecture de certains commentaires... mais ouf, plus de peur que de mal!!
Un très jolie chambre nous avez été préparé, avec une superbe vue sur la piscine, et la forêt, nous n'avions plus l'impression d'être à Lyon, mais dans un endroit protégé des bruits de la ville et de ces éclairages!!
Quant au SPA, il est tout simplement parfait, l'interdiction aux enfants de moins de 14 ans permet un respect totale du silence et des installations, l'eau y est merveilleusement chaude, et la déco (bien qu'un peu kitsch du côté de la piscine) très soignée, les fauteuils ronds sont un vrai régal!!
Enfin la terrasse du bar permet de prendre un verre face à la piscine ce qui est très agréable les soirs d'été!
Nous sommes revenus de notre escapade dépaysés et détendus, et nous y retournerons ^^

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour votre appréciation si positive de notre hôtel.

Nous sommes ravis de vous avoir donné l'envie de revenir !

A très bientôt.

Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa

Avis publié : 26 août 2013

Chambre réservée en dernière minute sur le net via weekendesk.
Un peu d’appréhension vis-à-vis des autres commentaires sur tripadvisor assez négatifs. Pour nous, chambre tout à fait propre, sdb refaite à neuve, moderne, bien équipée (avec baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant).
Il est vrai que les chambres ne sont pas de la dernière génération, mais un effort a été fait, les peintures sont refaites, les meubles récents (moderne et épuré – couleur wengé et taupe), la literie est de bonne qualité et surtout l’isolation phonique est excellente. Vous n’entendez rien, ni de ce qui pourrait venir de l’extérieur de l’hôtel, ni des autres chambres ou couloir. Pas de store/volet aux fenêtres mais les rideaux épais cachent bien la lumière. Il n’y a bien que les toilettes, dont le sol et les faïences laissent penser que la chambre n’est pas d’aujourd’hui, cependant le toilette en lui – même et l’intérupteur ont été modernisés et changés.
Le SPA : neuf, propre, très bien. Piscine intérieure très bien, attention il n’y a pas suffisamment de transats pour tous les visiteurs, d’autant plus que l’espace bien être est accessible aux non résidents de l’hotel avec des abonnements annuels. Les enfants sont autorisés mais attention pas de ligne d’eau réservée à la nage, il faut jongler avec les éclaboussures, les maîtres nageurs n’intervenant pas laissant les parents gérer les enfants….. Spa extérieur, vraiment bien. Parfois un peu bondé, privilégier le matin. Certaines personnes « squattent » un bain à bulles de longues voire interminables minutes et ne partagent pas……….. les maitres nageurs n’interviennent pas non plus. Dommage. 2 espaces bains ne fonctionnaient pas. Mais la température du parcours chaude est très agréable et relaxante ! Espace propre et de qualité. Attention si vous désirez faire des soins, il faut réserver plusieurs jours avant votre arrivée.

Stationnement facile en face de l’hôtel, parking appartenant à l’établissement ou bien dans l’enceinte de l’établissement gratuitement. Très éloigné du centre ville de Lyon. Pas tellement de transport.
Accueil charmant et de bonne qualité, disponible et de bons conseils. Dommage simplement que les départs tardifs ne soient pas possibles.

En conclusion, très bon rapport qualité/prix. Je le conseille pour un weekend détente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Une partie de nos chambres a été refaite voilà maintenant 3 ans, et un programme de rénovation est en cours et devrait s’achever d’ici quelques mois.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre week-end dans notre établissement et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole & spa

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous sommes déçus .... La seule chose de bien c'est la piscine.
Hôtel datant des 70's on Etait au fond du couloir comme des parias... la Chambre était minuscule avec un bébé et le lit parapluie impossible de circuler de plus la vue sur le parking est superbe.
Personne nous a aidé a porter nos affaires et avec un bébé on en a !
La réception a un accueil digne d'un 2 étoiles ...
Le personnel idem
Les PDJ le buffet style campanile
Et alors le pire du pire c'est le restaurant : une véritable catastrophe plouf service de l'apéritif sans petits sales puis entrecôte a 25€ mauvaise cuisson trop salée pas de jus ou sauce le tout accompagné d'un bol de frites surgelées elles aussi trop salées... Les desserts Pas bons bref même Novotel fait mieux et pour moins cher que 150€ le repas pour 2 ... On aurait dû dîner à l'Ouest.
La seule chose que nous avons aimé c'est la piscine.
Nous sommes très déçus .

• Séjour en : août 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Pourquoi tant d’animosité ?

Sachez qu’un membre du management est toujours de garde dans notre établissement, il est dommage que vous n’ayez pas exprimé votre ressenti sur place !

Nous mettons le bien-être de nos clients au centre de nos préoccupations et sommes toujours à l’écoute, quel dommage que votre réflexe soit « numérique », vous ne nous laissez là que peu de chances…

Directeur Hôtel Lyon Métropole & spa

Avis publié : 21 août 2013

Un accueil très sympathique et professionnel dans un établissement superbement situé. Une piscine de 50 metres spa et tout un equipement pour garder la forme.Bonne restauration. Lyon une ville magnifique à découvrir pour ses spécialités et sa vieille ville.

• Séjour en : août 2013

Cher voyageur,

Merci pour votre commentaire sur l’hôtel Lyon Métropole & Spa.

Je suis heureux de lire que la situation et le personnel de notre établissement vous a donné satisfaction.

J’aurai grand plaisir à vous accueillir de nouveau en famille.

Cordialement.

Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa

Avis publié : 18 août 2013

Séjournant régulièrement à Lyon, j'avais renoncé à cet hôtel dont les chambres vieillottes ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. J'ai réservé à nouveau cet été une chambre "rénovée" pour profiter de la piscine extérieure. En fait, cette chambre conserve quelques "vestiges" de la chambre d'origine telles les affreuses chaises démodées...Toujours pas de fauteuil devant le bureau et pas de mini bar. La chambre manque toujours de rangements pour le linge. La nouvelle décoration est correcte, neutre et sans originalité. La piscine est superbe, mais très fréquentée le week-end par les adhérents du club qui ne sont pas clients de l'hotel. Petit déjeuner excellent. Mais les prix sont exagérément élevés pour les prestations globales.

Astuce pour la chambre : Chambres côté Saône, très belle vue mais très légèrement bruyantes. Chambres côté piscine, jolie vue sur la colline, très calmes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille