Contrôle des avis
1 414 résultats
Avis écrit le 26 septembre 2013

La chambre fût plutôt couteuse pour ce qu’elle offre. Nous logions du côté récent de l’hôtel, tout était donc bien entretenu et propre. Le spa est vraiment magique avec sa partie extérieure de bain d'hydro massage ! C'est surtout ce qui fait en sorte que l'endroit vaut le détour. La réception à fait plusieurs erreurs lors de la facture de départ mais heureusement nous avions vu les erreurs fait une fois et refait une deuxième fois et heureusement ils ont tout corrigés. L'hôtel est plutôt loin de la gare et du centre de la ville … mais si vous cherchez un bon centre de spa. Cela vaut le détour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Madame,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier de nous avoir fait confiance en séjournant à l'Hôtel Lyon Métropole & Spa.
Je suis très heureux de lire que notre nouvelle résidence vous a donné satisfaction, et que notre Spa a contribué a un excellent souvenir de votre venue dans notre établissement.
L’hôtel est situé au cœur d'un écrin de verdure en bord de Saône à 15 minutes en voiture de la gare de la Part Dieu ou du centre ville de Lyon et propose 2500 m² d'espaces dédiés à la détente grâce à l'un des plus grand city Spa de France.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hotel 4* repute pour etre le plus grand Spa de Lyon. Chambre avec terrasse bien situee, au-dessus de la piscine taille olympique!
Room-service limite mais tres bon (risotto avec poisson a gouter absolument!)
Petit dej plus que copieux et choix varies (type anglais, continental.. )
Lit KingSize ! Top!
Petit bemol de la chambre, la douche/baignoire.. Un peu haute et bonde cassee.
Le Spa : tres propre. Grand. Plein de possibilites. Grande salle de sport. 4 courts de tennis. Massages a reserver. Espace sensoriel pareil. Malheureusement, hammam en refection et piscine (olympique) exterieure ouverte seulement en plein ete...
Petit bemol general : attente un peu longue au moment de regler et rendre les cles.... Beaucoup de departs en meme temps et deux personnels seulement.

En somme, un tres bel hotel, cadre sympa, propre, beaucoup de Services tres agreables, personnel chaleureux. A faire !

• Séjour en : septembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher client,

Merci pour votre retour si positif de notre établissement, c’est un réel plaisir d’en prendre connaissance.
Je prends bonne note de votre remarque et me charge de faire un point sur les effectifs en réception afin de diminuer l’attente en réception.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir.

Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est vrai que le spa est superbe, mais c'est tout... Les chambres ne sont pas sensationnel, les services laissent a désirer... Lors de l'accueil on nous a enregistrer et laisser découvrir le lieu. Nous avions pris la demi pension mais malgré le fait qu'on l'ai spécifié lors du repas, rien ne nous a été expliqué par rapport au menu!!!!!!!!!, résultat lors du paiement, on nous facture notre repas et la demi pension et il a fallu plus d'une heure pour résoudre le soucis... Je suis déçu par notre séjour, cette hôtel aurait la possibilité d’être merveilleux, mais il faudrait revoir la qualité des services.

Astuce pour la chambre : Les chambres du second étages ont un ascenseur direct au spa!!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2013

Avec ma copine (20 ans et 22 ans) Nous avons passé un bon week-end début septembre dans ce bel hôtel situé à Lyon Ouest. (A coté de la brasserie l'OUESTde Bocuse).
Celui-ci est très bien équipé ( notamment le parcours aquatique, le jacuzzi, la piscine, le sauna hammam ...). Très bon hôtel pour un tourisme de sportif, avec des terrains de tennis intérieur et extérieur ainsi qu'une belle salle de sport. La chambre est très propre avec une vue sur la piscine exterieur. En résumé : Je vous conseille cet hôtel.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que notre hôtel et ses équipements vous ont satisfait.
C’est un plaisir d'avoir répondu parfaitement à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole

Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel nous a appelé une heure avant notre arrivée pour nous dire qu'un client malade occupait notre chambre...Quand nous sommes arrivés ils n'ont trouvé aucune solution alors que la réservation avait été faite un mois avant et que tous les hôtels de Lyon étaient complets. Ils n'ont pas assumé leur erreur. Par contre, nous y sommes retournés car l'hotel se situe près de chez Bocuse et le Spa est très bien. Lors de notre 2eme venue la réception s'est montrée à nouveau défaillante en oubliant d'appeler le taxi qu'on lui avait commandé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Madame Laure F,

J’ai pris connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor et je vous remercie tout d’abord pour avoir séjourné dans notre établissement.

A l’étude de votre commentaire et du déroulement des opérations sur notre établissement ces derniers mois, je n’ai pas trouvé trace d’un problème de délogement pour cause d’un client malade à qui nous aurions laissé la chambre qui vous était réservée.
En effet, dans ce genre de situation, nous nous efforçons systématiquement de trouver une solution la plus acceptable possible pour nos clients.
Par contre, en ce qui concerne l’oubli du taxi par notre réception, vous m’en voyez désolé pour vous et j’espère sincèrement que cet oubli n’a pas trop perturbé votre organisation de voyage ce jour-là.
Pour avoir supporté ces derniers temps beaucoup d’écarts dans la planification des taxis pour cause d’annulations, ou de déprogrammation unilatérale de la part des exploitants de Taxis, et sans vouloir nous défausser du problème que vous avez rencontré, sachez que nous mettons tout en œuvre avec ces sociétés pour améliorer leur disponibilité pour notre Hôtel et pour nos clients, et que nous sommes également en réflexion sur la mise en place d’une navette interne dédiée au transport de nos clients, déjà en place sur un des hôtels de notre Groupe.

Je serais très heureux d’échanger avec vous à votre convenance sur votre séjour chez nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Email : dhelena@lyonmetropole.com ou Tél : 04.72.10.44.44

Bien cordialement