Contrôle des avis
1 390 résultats
Avis publié : 28 septembre 2013

Un séjour superbe et pro
Nous avions une chambre donnant sur la sâone.
Un accueil charmant et pro, chambre donné tôt agréable après 5h00 de voiture
Un Spa tout en détente mais peu de créneaux disponible
Un petit déjeuner frais et bon
Bref super séjour a deux pour un bon moment assuré:
A faire absolument

Astuce pour la chambre : La vue sur la sâone est agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Florence m,

Je vous remercie pour votre recommandation. Je suis enchanté de savoir que vous avez trouvé à l’Hôtel Lyon Métropole& Spa la détente que vous recherchiez.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

David HELENA.
Directeur Hôtel Lyon Métropole & spa

Avis publié : 26 septembre 2013

La chambre fût plutôt couteuse pour ce qu’elle offre. Nous logions du côté récent de l’hôtel, tout était donc bien entretenu et propre. Le spa est vraiment magique avec sa partie extérieure de bain d'hydro massage ! C'est surtout ce qui fait en sorte que l'endroit vaut le détour. La réception à fait plusieurs erreurs lors de la facture de départ mais heureusement nous avions vu les erreurs fait une fois et refait une deuxième fois et heureusement ils ont tout corrigés. L'hôtel est plutôt loin de la gare et du centre de la ville … mais si vous cherchez un bon centre de spa. Cela vaut le détour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier de nous avoir fait confiance en séjournant à l'Hôtel Lyon Métropole & Spa.
Je suis très heureux de lire que notre nouvelle résidence vous a donné satisfaction, et que notre Spa a contribué a un excellent souvenir de votre venue dans notre établissement.
L’hôtel est situé au cœur d'un écrin de verdure en bord de Saône à 15 minutes en voiture de la gare de la Part Dieu ou du centre ville de Lyon et propose 2500 m² d'espaces dédiés à la détente grâce à l'un des plus grand city Spa de France.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Hotel 4* repute pour etre le plus grand Spa de Lyon. Chambre avec terrasse bien situee, au-dessus de la piscine taille olympique!
Room-service limite mais tres bon (risotto avec poisson a gouter absolument!)
Petit dej plus que copieux et choix varies (type anglais, continental.. )
Lit KingSize ! Top!
Petit bemol de la chambre, la douche/baignoire.. Un peu haute et bonde cassee.
Le Spa : tres propre. Grand. Plein de possibilites. Grande salle de sport. 4 courts de tennis. Massages a reserver. Espace sensoriel pareil. Malheureusement, hammam en refection et piscine (olympique) exterieure ouverte seulement en plein ete...
Petit bemol general : attente un peu longue au moment de regler et rendre les cles.... Beaucoup de departs en meme temps et deux personnels seulement.

En somme, un tres bel hotel, cadre sympa, propre, beaucoup de Services tres agreables, personnel chaleureux. A faire !

• Séjour en : septembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher client,

Merci pour votre retour si positif de notre établissement, c’est un réel plaisir d’en prendre connaissance.
Je prends bonne note de votre remarque et me charge de faire un point sur les effectifs en réception afin de diminuer l’attente en réception.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir.

Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est vrai que le spa est superbe, mais c'est tout... Les chambres ne sont pas sensationnel, les services laissent a désirer... Lors de l'accueil on nous a enregistrer et laisser découvrir le lieu. Nous avions pris la demi pension mais malgré le fait qu'on l'ai spécifié lors du repas, rien ne nous a été expliqué par rapport au menu!!!!!!!!!, résultat lors du paiement, on nous facture notre repas et la demi pension et il a fallu plus d'une heure pour résoudre le soucis... Je suis déçu par notre séjour, cette hôtel aurait la possibilité d’être merveilleux, mais il faudrait revoir la qualité des services.

Astuce pour la chambre : Les chambres du second étages ont un ascenseur direct au spa!!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Avec ma copine (20 ans et 22 ans) Nous avons passé un bon week-end début septembre dans ce bel hôtel situé à Lyon Ouest. (A coté de la brasserie l'OUESTde Bocuse).
Celui-ci est très bien équipé ( notamment le parcours aquatique, le jacuzzi, la piscine, le sauna hammam ...). Très bon hôtel pour un tourisme de sportif, avec des terrains de tennis intérieur et extérieur ainsi qu'une belle salle de sport. La chambre est très propre avec une vue sur la piscine exterieur. En résumé : Je vous conseille cet hôtel.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que notre hôtel et ses équipements vous ont satisfait.
C’est un plaisir d'avoir répondu parfaitement à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole