Contrôle des avis
1 415 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2013

Vastes installations, bel hôtel, bonne table au restaurant, service SPA à la hauteur, très belle piscine, et parking en sous sol sécurisé.

Franchement, que vous soyez seul ou en groupe, les prestations pourront sans problème répondre à vos besoin.
De plus, l’environnement est très agréable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Philippe D,

Merci pour votre retour.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et le cadre dans lequel il est situé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, pour vos projets professionnels ou personnels.

Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel hotel avec équipement très complet, belle piscine parcours aquatique dans un jardin en plein air avec des spas tous le long, hamam, saunas...
Un ascenseur privatif vitré vous descend à la fi scinde et les activités d'hydrogène-massage. Peignoir et chaussons (jetables) sont bien sur fournis.
J'y ai malheureusement passé que 2 nuits.
Les plats servis dans le restaurant sont fins et le service impeccable.
Bon c'est un 4*
Seul bémol, l'emplacement, il faut prendre un taxi pour aller dans le centre de Lyon..mais bon.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur la Saône pour la vue.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Alain B,

Merci pour votre excellent retour.
Je suis heureux de lire que vous auriez aimé rester plus longtemps dans notre établissement.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 28 septembre 2013

Un séjour superbe et pro
Nous avions une chambre donnant sur la sâone.
Un accueil charmant et pro, chambre donné tôt agréable après 5h00 de voiture
Un Spa tout en détente mais peu de créneaux disponible
Un petit déjeuner frais et bon
Bref super séjour a deux pour un bon moment assuré:
A faire absolument

Astuce pour la chambre : La vue sur la sâone est agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Florence m,

Je vous remercie pour votre recommandation. Je suis enchanté de savoir que vous avez trouvé à l’Hôtel Lyon Métropole& Spa la détente que vous recherchiez.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

David HELENA.

Avis écrit le 26 septembre 2013

La chambre fût plutôt couteuse pour ce qu’elle offre. Nous logions du côté récent de l’hôtel, tout était donc bien entretenu et propre. Le spa est vraiment magique avec sa partie extérieure de bain d'hydro massage ! C'est surtout ce qui fait en sorte que l'endroit vaut le détour. La réception à fait plusieurs erreurs lors de la facture de départ mais heureusement nous avions vu les erreurs fait une fois et refait une deuxième fois et heureusement ils ont tout corrigés. L'hôtel est plutôt loin de la gare et du centre de la ville … mais si vous cherchez un bon centre de spa. Cela vaut le détour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier de nous avoir fait confiance en séjournant à l'Hôtel Lyon Métropole & Spa.
Je suis très heureux de lire que notre nouvelle résidence vous a donné satisfaction, et que notre Spa a contribué a un excellent souvenir de votre venue dans notre établissement.
L’hôtel est situé au cœur d'un écrin de verdure en bord de Saône à 15 minutes en voiture de la gare de la Part Dieu ou du centre ville de Lyon et propose 2500 m² d'espaces dédiés à la détente grâce à l'un des plus grand city Spa de France.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa

Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hotel 4* repute pour etre le plus grand Spa de Lyon. Chambre avec terrasse bien situee, au-dessus de la piscine taille olympique!
Room-service limite mais tres bon (risotto avec poisson a gouter absolument!)
Petit dej plus que copieux et choix varies (type anglais, continental.. )
Lit KingSize ! Top!
Petit bemol de la chambre, la douche/baignoire.. Un peu haute et bonde cassee.
Le Spa : tres propre. Grand. Plein de possibilites. Grande salle de sport. 4 courts de tennis. Massages a reserver. Espace sensoriel pareil. Malheureusement, hammam en refection et piscine (olympique) exterieure ouverte seulement en plein ete...
Petit bemol general : attente un peu longue au moment de regler et rendre les cles.... Beaucoup de departs en meme temps et deux personnels seulement.

En somme, un tres bel hotel, cadre sympa, propre, beaucoup de Services tres agreables, personnel chaleureux. A faire !

• Séjour en : septembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher client,

Merci pour votre retour si positif de notre établissement, c’est un réel plaisir d’en prendre connaissance.
Je prends bonne note de votre remarque et me charge de faire un point sur les effectifs en réception afin de diminuer l’attente en réception.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir.

Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa