“un hôtel agréable et un très bon restaurant”

Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 195 Hôtels à Lyon
Bordeaux, France
“un hôtel agréable et un très bon restaurant”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable sur Lyon grâce à l'Hôtel Lyon Métropole où nous avons été très bien accueilli. Le cadre est charmant, le restaurant offre une belle carte et un très bon service. Les chambres sont impeccables et le personnel irréprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Voyageur,

C’est toujours un plaisir de lire un retour d’expérience comme le votre.
Merci d’avoir pris le temps de le partager avec les voyageur Tripadvisor.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir.

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre spacieuse, propre et calme - forfait avec spa inclus vraiment intéressant - petit déjeuner correct (salle un peu défraichie) - restaurant de l'hôtel vraiment très sympa pour un diner léger et savoureux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre renovée
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2013

très bon séjour dans cet hotel récemment rénové
appartement spacieux et bien équipé
piscine trop froide pour se baigner,
restaurant un peu cher mais très agréable, joli cadre
seul défaut, loin du centre ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Benoit,

Je vous remercie pour votre retour positif de votre séjour dans notre établissement.
Je suis très heureux de lire que nos services, et en particulier l’appartement dans lequel vous avez séjourné vous a plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Piolenc, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

un bel hôtel avec un bon niveau d’équipements, la chambre et spacieuse avec une déco contemporaine.
je suis plus partagé avec le restaurant le premier déjeuner n'était pas terrible.
le second jour c’était nettement meilleur mais le service est une catastrophe, une partie de la table est servie pendant que l'autre attend de longues minutes.
une simple demande de pain peut prendre quelques secondes comme ne jamais arriver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Je suis ravi de lire que notre hôtel vous a donné entière satisfaction.
Cependant je prends bonne note devis remarques concernant le restaurant et le service, qui vont nous aider à progresser.

J’espère que vous nous donnerez la chance de vous accueillir de nouveau.

Au plaisir.

VIMY
Avis écrit le 15 octobre 2013

Voici un hôtel qui offre plusieurs visages.
D'abord une partie rénovée, lumineuse avec un SPA, une salle de sport, une piscine et tous les atouts d'un hôtel "dernier cri"
D'autre part, une piscine extérieure gigantesque, avec un solarium très généreux en transats pour vous faire bronzer et tous les services à proximité (bar par exemple)
Enfin, et malheureusement, une seconde partie d'hôtel vieillissante et qui mérite franchement une rénovation. Moquette au sol pas franchement nickel et décoration intérieure dépassée.

Vous l'avez compris, cet hôtel offre du très bon et du plus moyen.
Par contre, côté accueil, gentillesse et disponibilité, c'est un "0" faute. Tout est bien organisé et bien prévu pour une ou plusieurs réunions en petits ou grands groupes.

Attention cependant, l'hôtel n'est pas proche du centre. Taxi obligatoire pour une sortie en centre ville ou ligne de bus à proximité avec des changements.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie rénovée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Olivier62,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre résidence, ainsi que le Spa Lyon Plage.

Je me permets de répondre à votre remarque concernant la partie Hôtel, pour votre parfaite information sachez que la moitié de nos chambres ont été refaites récemment dans une atmosphère plus contemporain, et qu’un programme de rénovation totale de l’hôtel est en cours de finalisation pour 2014.

Au sujet de la distance avec le centre ville, nous sommes exactement à une dizaine de minutes en voiture de la place des Terreaux, une ligne de bus est située au pied de l’Hôtel et vous emmène jusqu'à Saint Jean sans aucun changement. Pour rappel, pour tout séjour d’affaires notre service commercial est à disposition pour l’organisation de trajets et d’activités.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Hôtel Lyon Métropole
Lyon
Avis écrit le 3 octobre 2013

Vastes installations, bel hôtel, bonne table au restaurant, service SPA à la hauteur, très belle piscine, et parking en sous sol sécurisé.

Franchement, que vous soyez seul ou en groupe, les prestations pourront sans problème répondre à vos besoin.
De plus, l’environnement est très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Philippe D,

Merci pour votre retour.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et le cadre dans lequel il est situé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, pour vos projets professionnels ou personnels.

Directeur Hôtel Lyon Métropole & spa
Toulouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel hotel avec équipement très complet, belle piscine parcours aquatique dans un jardin en plein air avec des spas tous le long, hamam, saunas...
Un ascenseur privatif vitré vous descend à la fi scinde et les activités d'hydrogène-massage. Peignoir et chaussons (jetables) sont bien sur fournis.
J'y ai malheureusement passé que 2 nuits.
Les plats servis dans le restaurant sont fins et le service impeccable.
Bon c'est un 4*
Seul bémol, l'emplacement, il faut prendre un taxi pour aller dans le centre de Lyon..mais bon.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur la Saône pour la vue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Alain B,

Merci pour votre excellent retour.
Je suis heureux de lire que vous auriez aimé rester plus longtemps dans notre établissement.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole & spa