“Réunion avec un service exellent”

Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 193 Hôtels à Lyon
Nice, France
“Réunion avec un service exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons fait notre réunion d'entreprise avec grand nombre de participants.
Tout le séjour a été parfait vraiment.
L'arrivée et le départ organisé, rapide et professionnel
Les repas étaient bon, bien suivi et servi en moins d'une heure.
Les salles était à la lumière du jour et en place dans les temps (manque un peu de petit matériel type papeterie)
Spa la salle de sport est super.

A refaire l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur M ,

Merci pour votre retour si agréable à lire.
Nous espérons vous accueillir, à nouveau bientôt.

Cordialement

Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa

Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon accueil par téléphone, ainsi qu'a mon arrivé, une prestation au top ! Un personnel au petit soin, un bon rapport qualité prix, un buffet de petit déjeuner très varié, un plaisir de commencer la journée comme ceci. Je vous le conseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité du petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

3ème séjour pour nous au Lyon Métropole.

Gros points positifs: les équipements, la gentillesse du personnel surtout du Barman et de l'équipe du petit déj: très réactive, dynamique et souriante. Le buffet très varié (Nous avons remarqué une amélioration de la qualité et espérons que cela continuera notamment pour le fromage dont le choix et la qualité restent un peu décevants)

Ne pas avoir besoin de se changer au spa et pourvoir circuler dans l'hotel en peignoir est très appréciable.

Il est vrai que certaines chambres sont vieillissantes mais la literie reste d'excellente qualité.

Le gros point négatif de cette hotel.... certains de ses clients!!!! des couples sans aucune retenue dans le spa et le hammam (et les maitres nageurs qui ferment les yeux) très choquant!

Un conseil si vous souhaitez vous offrir un massage au spa pensez à réserver à l'avance!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre retour d’expérience, je suis très heureux de lire que votre 3ème séjour dans notre établissement s’est aussi bien déroulé que les précédents.
Votre fidélité est notre plus belle récompense, et nous vous en sommes très reconnaissant.

Sachez que votre remarque a retenue toute notre attention, je me charge de faire la lumière sur votre observation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement.

Eysines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois dans le cadre professionnel. Très bien mais je n'avais pas eu la possibilité de goûter au spa. Chose faite ce week end en amoureux ou tout s'est déroulé sans fausse note. Le personnel est très accueillant et souriant quelque soit son statut. Les chambres sont grandes, propres, agréables avec vue sur La saône. Le Top reste le SPA avec la piscine à Hydrojets, Hammam, Sauna, Jaccuzi et picine. De quoi décompresser profondément. Nous n'avons pas testé le restaurant suite aux avis mitigés. Nous avons préféré un petit bouchon lyonnais.
Le tarif reste élevé si on ne bénéficie pas de promotion et le petit déjeuner à 18 € est un peu excessif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur La Saône, plus agréable de vue sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le Spa Lyon Plage.

Le bien être de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est une belle récompense.

Au plaisir de vous revoir pour un très bientôt.

Cordialement.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Effectivement comme les avis précédents nous avons beaucoup apprécié les prestations Spa et piscines.
Une nuit d'hôtel en amoureux pour décompresser de nos 4 enfants et pouvoir de faire une soirée théâtre et bonne grasse mat avec petit dej' au lit.

Malheureusement la perceuse de 18:00 après le Spa aurait dû nous mettre la puce a l'oreille : les travaux dans des chambres concomitantes du lendemain matin ont débutés a 7:00 la perceuse a 7:30 avec les coups de marteaux......
Adieux la grasse mat et le repos...

Déjà a l'arrivée au lieu de prendre l'empreinte c'est un débit sur la carte qui a été fait...
Pas de proposition de contrepartie Ni de réduction ni pour le désagrément de l'empreinte ni pour la gène occasionnée des travaux .
Juste une proposition orale de surclassement pour un prochain séjour....
N'équivaut pas un 4 * sûrement tres bien pour des séminaires ou congrès mais au prix de la chambre mieux vaux voir ailleurs un séjour tranquille en amoureux....

• Séjour du novembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre établissement .

Vous nous voyez désolés de constater que vous n’avez pas été pleinement satisfaite de votre séjour, eu égard notamment au bruit supporté un matin.

Nous finalisons en effet depuis quelques mois un vaste programme de rénovation des dernières chambres de notre établissement.
Bien que nous ayons mis en place un planning et des horaires de travaux uniquement du lundi au jeudi de 18 :00 à 19 :00 pour les plus bruyants afin de respecter le repos et le bien-être de nos clients, nous avons rencontré un matin des difficultés avec l’une des entreprises, dont l’un des ouvriers a cru bon devoir commencer plus tôt.
L’intervention des différents corps de métier devant se faire en totale transparence pour notre clientèle, je suis navré de lire que la règle n’a pas été respectée par l’un des employé. Soyez assurée qu’il s’agit d’une erreur, pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses, et qu’à l’issue des rappels de procédures plus formels ont été adressés aux différents responsables des entreprises.
Nous n’avons d’ailleurs pas eu d’autre problèmes depuis ce fameux jour où des travaux ont été entrepris tôt le matin.

Au sujet du débit sur la carte bancaire de votre mari, notre équipe a proposé sur le champ d’annuler l’opération – mais il m’est remonté que votre mari aurait finalement refusé.

Il n’en est pas moins que je ne souhaite pas vous laisser sur une mauvaise impression sur notre établissement, qui est un véritable lieu de ressourcement pour nos clients.
Je vous propose donc de me rappeler à votre convenance afin d’aborder ensemble votre prochain séjour parmi nous.

Directeur de l'Hôtel Lyon Métropole & spa
LYON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis très déçu par mon sejour.
Premier contact a la réception assez moyen. Une seule personne qui répond au telephone toute les 2 minutes, qui réponds au réponses des autres clients tput en essayant de trouver ma resa !!!On me parle d'une partie rénovée mais qu'il n'y a plus de chambre dispo...on m affirme que dans tout les cas la literie est parfaite...ca promet !!!après un très long moment d'enregistrement j'accède a mes clés qui m'ouvre une chambre OCCUPÉ !!!! Je redescend a la reception qui ignore cette occupation !!!! Moyen pour un hotel de ce standing !!! On me communique une autre chambre et ne prend plus le temps de faire le point car ayant perdu 1 heure mon accès au spa réduit vu qu'il ferme dans 30 minutes !!!!rien a redire par rapport au spa !!!!
Je retourne a ma chambre dès plus ringarde...vu le prix j'estime que c'est une honte !
Je constate rapidement que l'isolation est tres mauvaise et en quelques minutes je m'aperçois que la rue est tres circulante donc bruyante !!!!
Je demande donc une chambre côté piscine mais l'hôtel est complet...par contre on me propose une chambre dans le nouveau bâtiment !!!
J'accepte car je souhaite etre au calme. Je me retrouve dans une chambre appartement avec kitchenette propre mes très standard !!!!
Bref un prix EXORBITANT !!!!
Je fais l'impasse sur mon chek out!!! Un bus de sportif est arrivé et ils ont était prioritaire par rapport aux autres client...une heure d'attente pour rendre les clés et réglé !!!! Même a l'ibis l'organisation est meilleur !!!!
De plus l'hôtel est loin de tout...pas du tout pratique si vous n'avez pas de voiture !!!!
Je ne conseille donc pas cette adresse

• Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

......pour l accueil chaleureux et tres professionnel du staff du restaurant (en plus de la qualité de la cuisine )..et bien sur , pour la grande gentillesse et le savoir faire du chef de bar , Luca , qui font de cet hotel , exceptionnellement situé et entouré de verdure , un havre de décontraction et de bien-etre parmi les plus agréables .....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher clo m,

Toute l'équipe de l’Hôtel Lyon Métropole est ravie que vous ayez tant apprécié votre séjour, et la Brasserie Lyon Plage.
Lire autant d’ enthousiasme est une véritable plaisir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.