“weeek end detente”

N° 20 sur 193 Hôtels à Lyon
Ceyreste, France
“weeek end detente”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel l'an dernier ou nous avions passé un excellent séjour.
Nous y sommes retournés et toujours ravis. hotel impeccable, personnel au petit soin et cuisine excellente. Quand au SPA je conseille vivement!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre appréciation positive.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.
J’aurai plaisir a transmettre votre commentaire à l’ensemble des équipes de l’Hôtel.

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passés une nuit, nous avons eu exactement ce que nous avions demandé pour les deux chambres. Ce qui est quand même rare..... le personnel à l'accueil est très agréable, souriant, à l'écoute, bravo, on aurait presque oublié qu'on était en France....(!!!!)..... Les chambres propres, j'ai beaucoup aimé la couette, je pense qu'au point de vue hygiène on fait pas mieux. Pas de couvre lit qui sert à rien, et souvent à l'hygiène douteuse. Le petit déjeuner était très bon tout était en abondance. Le pain aux céréales était délicieux. À recommander pour un séjour à Lyon et pourquoi pas un dîner gastronomique chez Bocuse..... C'est juste à côté.....

Astuce pour la chambre : En coin elles sont plus vastes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que l’Hôtel Lyon Métropole ait répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié les qualités de notre personnel ainsi que les prestations offertes par notre établissement.

Merci pour votre recommandation, j’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons fait notre réunion d'entreprise avec grand nombre de participants.
Tout le séjour a été parfait vraiment.
L'arrivée et le départ organisé, rapide et professionnel
Les repas étaient bon, bien suivi et servi en moins d'une heure.
Les salles était à la lumière du jour et en place dans les temps (manque un peu de petit matériel type papeterie)
Spa la salle de sport est super.

A refaire l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur M ,

Merci pour votre retour si agréable à lire.
Nous espérons vous accueillir, à nouveau bientôt.

Cordialement

Pornic, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon accueil par téléphone, ainsi qu'a mon arrivé, une prestation au top ! Un personnel au petit soin, un bon rapport qualité prix, un buffet de petit déjeuner très varié, un plaisir de commencer la journée comme ceci. Je vous le conseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité du petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 novembre 2013

3ème séjour pour nous au Lyon Métropole.

Gros points positifs: les équipements, la gentillesse du personnel surtout du Barman et de l'équipe du petit déj: très réactive, dynamique et souriante. Le buffet très varié (Nous avons remarqué une amélioration de la qualité et espérons que cela continuera notamment pour le fromage dont le choix et la qualité restent un peu décevants)

Ne pas avoir besoin de se changer au spa et pourvoir circuler dans l'hotel en peignoir est très appréciable.

Il est vrai que certaines chambres sont vieillissantes mais la literie reste d'excellente qualité.

Le gros point négatif de cette hotel.... certains de ses clients!!!! des couples sans aucune retenue dans le spa et le hammam (et les maitres nageurs qui ferment les yeux) très choquant!

Un conseil si vous souhaitez vous offrir un massage au spa pensez à réserver à l'avance!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre retour d’expérience, je suis très heureux de lire que votre 3ème séjour dans notre établissement s’est aussi bien déroulé que les précédents.
Votre fidélité est notre plus belle récompense, et nous vous en sommes très reconnaissant.

Sachez que votre remarque a retenue toute notre attention, je me charge de faire la lumière sur votre observation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Eysines, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois dans le cadre professionnel. Très bien mais je n'avais pas eu la possibilité de goûter au spa. Chose faite ce week end en amoureux ou tout s'est déroulé sans fausse note. Le personnel est très accueillant et souriant quelque soit son statut. Les chambres sont grandes, propres, agréables avec vue sur La saône. Le Top reste le SPA avec la piscine à Hydrojets, Hammam, Sauna, Jaccuzi et picine. De quoi décompresser profondément. Nous n'avons pas testé le restaurant suite aux avis mitigés. Nous avons préféré un petit bouchon lyonnais.
Le tarif reste élevé si on ne bénéficie pas de promotion et le petit déjeuner à 18 € est un peu excessif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur La Saône, plus agréable de vue sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le Spa Lyon Plage.

Le bien être de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est une belle récompense.

Au plaisir de vous revoir pour un très bientôt.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013

Effectivement comme les avis précédents nous avons beaucoup apprécié les prestations Spa et piscines.
Une nuit d'hôtel en amoureux pour décompresser de nos 4 enfants et pouvoir de faire une soirée théâtre et bonne grasse mat avec petit dej' au lit.

Malheureusement la perceuse de 18:00 après le Spa aurait dû nous mettre la puce a l'oreille : les travaux dans des chambres concomitantes du lendemain matin ont débutés a 7:00 la perceuse a 7:30 avec les coups de marteaux......
Adieux la grasse mat et le repos...

Déjà a l'arrivée au lieu de prendre l'empreinte c'est un débit sur la carte qui a été fait...
Pas de proposition de contrepartie Ni de réduction ni pour le désagrément de l'empreinte ni pour la gène occasionnée des travaux .
Juste une proposition orale de surclassement pour un prochain séjour....
N'équivaut pas un 4 * sûrement tres bien pour des séminaires ou congrès mais au prix de la chambre mieux vaux voir ailleurs un séjour tranquille en amoureux....

• Séjour du novembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre établissement .

Vous nous voyez désolés de constater que vous n’avez pas été pleinement satisfaite de votre séjour, eu égard notamment au bruit supporté un matin.

Nous finalisons en effet depuis quelques mois un vaste programme de rénovation des dernières chambres de notre établissement.
Bien que nous ayons mis en place un planning et des horaires de travaux uniquement du lundi au jeudi de 18 :00 à 19 :00 pour les plus bruyants afin de respecter le repos et le bien-être de nos clients, nous avons rencontré un matin des difficultés avec l’une des entreprises, dont l’un des ouvriers a cru bon devoir commencer plus tôt.
L’intervention des différents corps de métier devant se faire en totale transparence pour notre clientèle, je suis navré de lire que la règle n’a pas été respectée par l’un des employé. Soyez assurée qu’il s’agit d’une erreur, pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses, et qu’à l’issue des rappels de procédures plus formels ont été adressés aux différents responsables des entreprises.
Nous n’avons d’ailleurs pas eu d’autre problèmes depuis ce fameux jour où des travaux ont été entrepris tôt le matin.

Au sujet du débit sur la carte bancaire de votre mari, notre équipe a proposé sur le champ d’annuler l’opération – mais il m’est remonté que votre mari aurait finalement refusé.

Il n’en est pas moins que je ne souhaite pas vous laisser sur une mauvaise impression sur notre établissement, qui est un véritable lieu de ressourcement pour nos clients.
Je vous propose donc de me rappeler à votre convenance afin d’aborder ensemble votre prochain séjour parmi nous.

Directeur de l'Hôtel Lyon Métropole & spa