“Un moment de volupté et de calme pendant la Fête des Lumières”

Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous sommes allés à Lyo pendant la Fête des Lumières et nous sommes descendus au LYON METROPOLE RESORT ET SPA. Que du bonheur cet hôtel ! : une chambre spacieuse pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) au calme, avec un grand lit pour les adultes et un canapé lit pour les enfants, avec vue sur la piscine extérieure...Le personnel est très gentil et à l'écoute...J'en profite pour remercier MARION du service des Réservations pour son geste commercial...
Quant au spa, c'est TRES PROPRE et le parcours extérieur hydrojets est tout simplement FABULEUX... Vous vous retrouvez dehors dans une eau à plus de 38 °C et vous êtes doucement porté par le courant qui vous emmène d'un bain bouillonnant à un autre bain bouillonnant. C'est GENIAL et c'est surtout un grand moment de détente.
Le seul défaut de cet hôtel est sa situation mais si vous voulez du calme loin du centre, c'est l'hôtel IDEAL : il est desservi par une ligne de bus mais nous ne l'avons pas vu passer donc pour nous rendre dans le centre ville, nous avons fait de la marche à pied sauf le jour de notre arrivée et celui de notre départ où nous avons pris un taxi : il faut compter entre 20 et 25 euros de la gare de Lyon Part Dieu jusqu'à l'hôtel...Je conseille donc vivement cet hôtel et nous y retournerons car c'était vraiment le TOP

Astuce pour la chambre : En hiver demandez une chambre côté piscine car personne n'y va et c'est très calme....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour et vous remercions de votre avis.
Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous revoir.

A très bientôt.

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel l'an dernier ou nous avions passé un excellent séjour.
Nous y sommes retournés et toujours ravis. hotel impeccable, personnel au petit soin et cuisine excellente. Quand au SPA je conseille vivement!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci pour votre appréciation positive.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.
J’aurai plaisir a transmettre votre commentaire à l’ensemble des équipes de l’Hôtel.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passés une nuit, nous avons eu exactement ce que nous avions demandé pour les deux chambres. Ce qui est quand même rare..... le personnel à l'accueil est très agréable, souriant, à l'écoute, bravo, on aurait presque oublié qu'on était en France....(!!!!)..... Les chambres propres, j'ai beaucoup aimé la couette, je pense qu'au point de vue hygiène on fait pas mieux. Pas de couvre lit qui sert à rien, et souvent à l'hygiène douteuse. Le petit déjeuner était très bon tout était en abondance. Le pain aux céréales était délicieux. À recommander pour un séjour à Lyon et pourquoi pas un dîner gastronomique chez Bocuse..... C'est juste à côté.....

Astuce pour la chambre : En coin elles sont plus vastes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes ravis que l’Hôtel Lyon Métropole ait répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié les qualités de notre personnel ainsi que les prestations offertes par notre établissement.

Merci pour votre recommandation, j’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons fait notre réunion d'entreprise avec grand nombre de participants.
Tout le séjour a été parfait vraiment.
L'arrivée et le départ organisé, rapide et professionnel
Les repas étaient bon, bien suivi et servi en moins d'une heure.
Les salles était à la lumière du jour et en place dans les temps (manque un peu de petit matériel type papeterie)
Spa la salle de sport est super.

A refaire l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur M ,

Merci pour votre retour si agréable à lire.
Nous espérons vous accueillir, à nouveau bientôt.

Cordialement

Avis publié : 18 novembre 2013

Très bon accueil par téléphone, ainsi qu'a mon arrivé, une prestation au top ! Un personnel au petit soin, un bon rapport qualité prix, un buffet de petit déjeuner très varié, un plaisir de commencer la journée comme ceci. Je vous le conseille

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité du petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 17 novembre 2013

3ème séjour pour nous au Lyon Métropole.

Gros points positifs: les équipements, la gentillesse du personnel surtout du Barman et de l'équipe du petit déj: très réactive, dynamique et souriante. Le buffet très varié (Nous avons remarqué une amélioration de la qualité et espérons que cela continuera notamment pour le fromage dont le choix et la qualité restent un peu décevants)

Ne pas avoir besoin de se changer au spa et pourvoir circuler dans l'hotel en peignoir est très appréciable.

Il est vrai que certaines chambres sont vieillissantes mais la literie reste d'excellente qualité.

Le gros point négatif de cette hotel.... certains de ses clients!!!! des couples sans aucune retenue dans le spa et le hammam (et les maitres nageurs qui ferment les yeux) très choquant!

Un conseil si vous souhaitez vous offrir un massage au spa pensez à réserver à l'avance!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre retour d’expérience, je suis très heureux de lire que votre 3ème séjour dans notre établissement s’est aussi bien déroulé que les précédents.
Votre fidélité est notre plus belle récompense, et nous vous en sommes très reconnaissant.

Sachez que votre remarque a retenue toute notre attention, je me charge de faire la lumière sur votre observation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois dans le cadre professionnel. Très bien mais je n'avais pas eu la possibilité de goûter au spa. Chose faite ce week end en amoureux ou tout s'est déroulé sans fausse note. Le personnel est très accueillant et souriant quelque soit son statut. Les chambres sont grandes, propres, agréables avec vue sur La saône. Le Top reste le SPA avec la piscine à Hydrojets, Hammam, Sauna, Jaccuzi et picine. De quoi décompresser profondément. Nous n'avons pas testé le restaurant suite aux avis mitigés. Nous avons préféré un petit bouchon lyonnais.
Le tarif reste élevé si on ne bénéficie pas de promotion et le petit déjeuner à 18 € est un peu excessif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur La Saône, plus agréable de vue sur la piscine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le Spa Lyon Plage.

Le bien être de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est une belle récompense.

Au plaisir de vous revoir pour un très bientôt.