“TRÈS BEAU SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 14 sur 190 Hôtels à Lyon
Dijon, France
“TRÈS BEAU SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

C est la deuxième fois que nous venons au MÉTROPOLE ... Cette fois ci deux jourq et deux nuits avec notre fille Pauline de 9 mois... Grande découverte pour elle ...! et encore une fois nous n avons pas été déçu. .. accueil et professionnalisme des équipes ( mention très bien pour l équipe du petit déjeuner!! Et à la "nounou" du baby gym! ) spa superbe, service impeccable ... juste un petit bémol la connexion wifi très faible voir inexistante au 4 ème étage. .. mais bon ce n est qu un détail. Nous reviendrons sûrement très bientot! La puce à adorée les attentions de toute l équipe et la découverte du spa! A très bientôt!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire !

C’était un plaisir de vous revoir et de faire la connaissance de Pauline. Nous sommes ravis que votre séjour en famille se soit bien déroulé, je transmettrai votre message à l’équipe du baby gym, ainsi qu’a notre équipe petit déjeuner.

Sachez que votre remarque sur la connexion wifi a retenu toute mon attention, et que le souci a été identifié. Nous sommes en relation avec notre fournisseur de bornes wifi et tâchons de faire disparaître cette instabilité.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Voilà un excellent moyen d'allier contraintes ou visites ou travail et de se délasser, détendre, récupérer. Le SPA est de bonne qualité, propre, agréable. Pas de couac pendant notre séjour, du personnel serviable. Des chambres un peu vieillottes mais clean et confortables, ce n'est pas gênant. J'y retournerai sans aucun doute.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour.
C’est agréable de savoir que vous avez trouvé en notre établissement le repos recherché.

En ce qui concerne les chambres de notre Hôtel , sachez que finalisons depuis quelques mois un vaste programme de rénovation des dernières chambres de notre établissement, j’espère que celles-ci seront à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

MEtz
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le spa est assez agréable, le petit déjeuner est très bon. Le restaurant est très bon et le maître d'hôtel ainsi que le personnel du restaurant sont très serviables.
Le service pour un 4 étoiles n'est cependant pas irréprochable, notre chambre a été nettoyée qu'a 19h30 après avoir demandé 2 fois! Ce qui n.est pas acceptable. Nous n'avions ni serviette, ni gel douche après notre retour du Spa pour la 2ème fois, on nous a expliqué que les chambres des nouveaux clients arrivant étaient prioritaires...
De plus le massage sous eau chaude était plus que moyen, l'eau ne couvrait qu'une partie corps, (les jets n'allaient pas en haut du dos), ce qui fait que ayant froid je n'ai pas profité du massage qui n'a duré que 20 mn au lieu de 30 mn comme initialement prévu.
Hotel cher pour les prestations reçues.

Séjour du décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre établissement .

Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction et que les services que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes. J’aurais grand plaisir à faire suivre votre message à notre maitre d’hôtel ainsi qu’au personnel du restaurant.

Veuillez nous excuser pour le manquement qu’il y a eu concernant votre chambre, il s’agit là d’un oubli de la part de notre service étage. L’intervention de notre équipe est mis en place d’après un planning précis, permettant la préparation des chambres avant l’arrivée de nos clients sans aucune différenciation. Soyez assuré qu’un rappel de procédure a été mis en place.

En ce qui concerne le massage sous douche à affusion, nous avons rencontré un problème technique avec l’un des pommeaux envoyant les micro-jets, et notamment permettant le massage des épaules et de la partie haute du dos. C’est pourquoi votre soin n’a pas eu l’effet et la détente recherché.

Je vous propose donc de me rappeler à votre convenance afin d’aborder ensemble votre prochain séjour parmi nous.

Dans l’attente,

Bully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus du 1 au 2 janvier 2014 en chambre familiale dans la partie hôtel. La chambre était renovée,propre et spacieuse.
Le spa juste parfait, nos filles s y sont amusées et nous relaxés.
Juste de sublimes moments en famille avec du personnel au petit soin.
Le petit déjeuner digne d un 4 étoile tient plutôt du brunch!!!
Ce n était pas notre premier séjours ni notre dernier.
A noter nous habitons à moins de 30 km de l hôtel mais c est un monde à part.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre superbe retour, savoir que votre séjour en famille s’est bien déroulé est une superbe récompense.

J’ai noté que vous étiez un client fidèle et nous vous remercions pour votre confiance.

Au plaisir de vous revoir.

Directeur Hôtel Lyon Métropole, Résidence & Spa
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un studio de la partie résidence de l' hôtel et vraiment le séjour était parfait ! Chambre spacieuse, neuve et très bien équipée ; petit déjeuner très complet; service très aimable... et que dire du spa ! La piscine est grande, le parcours dehors dans une eau a 38 degres un vrai bonheur. Les soins sont également au top. Bravo a toute l'équipe !! Alors certes une partie de l'hôtel n'a pas été rénovée paraît il, et la décoration peut sembler parfois minimaliste... mais personnellement, la propreté le confort et le service me sont plus importants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci à vous pour la belle description que vous faites de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & spa
Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Il ne faut pas s'arrêter à la façade : même refaite, elle n'est pas à la hauteur des prestations intérieures. Accueil pro, chambres confortables, gentillesse des barmen, petit déjeuner copieux et un espace de remise en forme vraiment agréable avec une belle salle de fitness, une piscine couverte (+ celle d'été) et le meilleur pour la fin : le spa extérieur pour un moment de détente vraiment unique, surtout en hiver avec ses eaux chaudes bouillonnantes.

Astuce pour la chambre : En hauteur et côté Saône pour profiter du coucher de soleil. Ou bien au 2e étage, pour enfiler les p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour, et suis ravi que les prestations que nous proposons soient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & spa
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Week end entre amis dans un appartement hôtel . A notre arrivé, nous avons été très bien accueilli. Le personnel de l'hôtel nous a très bien renseigné. Pas de surprise en arrivant dans la chambre. Cette dernière est a la hauteur d'un 4*. La cuisine est bien aménagée (avec de nombreux appareillage) , la chambre est spacieuse , literie de très bonne qualité, la salle de bain est joliment aménagée ( manque juste un petit meuble afin de pouvoir poser nos habits, serviette ... Mettre sa tenue à même le sol... Heuuu... Moyen...)
Nous avons eu besoin de renseignements, le personnel a réussi à répondre a nos attentes.
Cependant nous n'avons pas eu le temps de réaliser les nombreuses activités annexes proposées dans l'hôtel.
Le seul petit bémol, nous n'avions pas été informé que le ménage de l'appartement était en supplément de notre contrat de location initial... Pour un 4*... Franchement moyen.
A conseillé pour tout séjour a Lyon.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre retour suite à votre séjour à la résidence Lyon plage.

Toute l'équipe de l’Hôtel Lyon Métropole est ravie que vous ayez apprécié son professionnalisme.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa