“Excellent”

N° 18 sur 193 Hôtels à Lyon
marseille
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un week end idyllique. Personnel efficace tout en discrétion. Chambre spacieuse. Literie confortable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et variés. Équipements (spa salle de sport piscine extérieure chauffée etc...) au top. Room service de qualité. Situation géographique idéale pour visite de Lyon en bus ou velib face à l'hôtel. Je recommande fortement cet établissement

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher freak13,

C’est toujours un plaisir de lire que nos clients ont passés un excellent séjour dans notre établissement !
Merci pour votre belle description de nos services, ainsi que votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir,

Directrice Adjointe de l’ Hôtel Lyon Métropole Résidence & Spa

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hôtel excellent. Espace bien-être (piscine,etc...) très bien. Petit déjeuner très varié et bon. Enfin le personnel de l'hôtel est très accueillant,attentionné et souriant. Nous y retournerons certainement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir de lire votre recommandation !

Je transmets vos compliments au personnel de l’hôtel.

Au plaisir de vous revoir.

Directrice adjointe Hôtel Lyon Métropole
Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour une première fois dans cette hôtel, j'ai été vraiment agréablement surprise.
Les buffets petit déjeuners sont copieux et variés, la décoration vraiment personnalisée.
Le personnel est aux petits soins dès votre arrivée; le service est impeccable, efficace et soigné.
Le spa fini de vous ravir et vous transporte dans une bulle de bien-être.
On se sent comme à la maison. Nous RECOMMANDONS sans hésitation et reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Je suis enchantée de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes, et que l’ensemble des services de l’hôtel Lyon Métropole vous a donné satisfaction.
Merci pour votre belle recommandation et à très bientôt.

Directrice adjointe Hôtel Lyon Métropole
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Clients depuis des années, nous apprécions particulièrement l hotel pour ses installations hydro ludiques, piscines, spa etc; chambres confortables avec lits xxl, buffet petit déjeuners gargantuesque; une vraie sensation de cocooning avec oubli du quotidien. Le restaurant est tres agréable, avec déco style intérieur de bateau, accueil adorable et service efficace. la qualité des menus s est bien améliorée et on a envie d y rester. Mention spéciale a la dame blonde qui s occupe de la salle des petits déjeuners ( accueil comme dans une chambre d hotes!)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur la piscine plutôt que sur la saone.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour, et les services que notre établissement propose.
Nous avons en effet modifié nos menus récemment. Notre Chef de cuisine sera ravi de constater que nous travaillons dans le bon sens !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Leslie Moreau
Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.
Nogent sur marne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hormis le Spa qui avait suscité mon choix, le reste de l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles ( et de son prix). L'accueil n'est pas attentionné, la situation excentrée rend dépendant du restaurant de l'hôtel qui n'est pas à viser ( rapport qualité prix décevant ) et rend difficile l'accès aux autres restaurants de Lyon, ville qui comprend cependant des pépites culinaires.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher voyageur,

Quelle surprise de constater que vous n’avez pas trouvé l’accueil chaleureux qui caractérise habituellement notre établissement. Nos équipes sont chaque jour à la disposition de nos clients et mettent un point d’honneur à faire de votre séjour un moment de détente exceptionnel.
Vous comprendrez qu’il nous est difficile de réagir sur un commentaire partagé uniquement après votre départ et de façon anonyme et virtuelle. Aussi, je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous sur votre expérience.

Concernant notre situation, L’hôtel Lyon Métropole est situé à seulement 5 kilomètres du centre-ville et contrairement à de nombreux hôtels, nous mettons un parking gratuit à disposition de notre clientèle. Outre cette possibilité, une ligne de bus directe est également à disposition devant notre hôtel. Enfin, nos équipes se feront un plaisir de vous réserver un taxi au besoin.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous nous laisserez la chance de vous prouver notre volonté de donner entière satisfaction et bien-être à l'ensemble de notre clientèle.

Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole & spa
Villefranche-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

C'est la troisième fois que nous allons au metropole et on y retournera volontier une autre fois. Le spa est génial, rien à redire, surtout que des maîtres nageurs sont toujours là et veillent à ce que les gens respectent l'hygiène du à un spa. Les chambres sont très bien : bonne literie, tout ce qu'il faut en kit pour la salle de bain, oreillers supplémentaires, plateau courtoisie bien garni, et bon choix de chaîne dont canalplus sur la tv. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, c'est très appréciable. Le restaurant est bon, peut-être un peu cher niveau qualité prix mais c'est bon, le personnel est bien et la déco soignée. TRES BON SEJOUR, ON LE RECOMMANDE VIVEMENT POUR UN SEJOUR EN AMOUREUX. Surtout que le parking n'est pas payant, et à lyon c'est très rare.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le retour d’expérience que vous faite suite à votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre fidélité est notre plus belle récompense et la description que vous faites de nos services est un véritable plaisir à lire.

Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous revoir prochainement.

Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Mon ami a fait une réservation pour la saint valentin d'une nuit. la chambre rénovée était parfaite: très propre, belle, spacieuse. La literie est au top le lit très grand, nous avons très bien dormi, aucun beuit. Nous avons tout de suite profité du spa au top! Nous n'avons pas testé la piscine intérieure qui est assez grande mais plutôt de l'extérieur avec bain a remous. C'est très agréable d'être dehors dans l'eau chaude alors qu'il fait froid, pleins de petits recoins avec bains a remous pour garder une certaine "intimité". L'accueil etait aussi très bien. Chausson et peignoir a disposition dans la chambre. Le hammam est magnifique et grand. La salle de sport bien équipée. Le petit déjeuner est exceptionnel, tout ce dont vous pouvez avoir envie est là ! Certes la nuit est cher mais c'est un 4 étoiles et le prix vaut la prestation. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel. Nous habitons a 10 min de cet hôtel et j'ai l'impression d'être parti très loin!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher voyageur,

Merci a vous et votre ami de nous avoir fait confiance en séjournant dans notre établissement.
C’est toujours un plaisir de lire que nos services ont été à la hauteur des attentes de nos clients .

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa