“Excellent.....MAIS!!!!!!!!!!!” 2 sur 5 bulles

Hotel Lyon Metropole
N° 16 sur 193 Hôtels à Lyon
“Excellent.....MAIS!!!!!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Une nuit dans ce beau hotel, weekend detente vraiment reposant....ah oui parking gratuit ca ils s'en ventent bien....par contre qu'elle surprise le dimanche 18h (apres avoir paye un supplement pour profiter de la chambre) de retrouver ma voiture vitre explosee et porte forcee sur ce "joli parking de cet hotel 4 etoiles"....!!!! Et puis bien sure aucun geste commercial de la part de l'hotel! Ha ca cest sure nous ne reviendront malgre le moment de detente passe ici....trop gacher.... Alors oui parking gratuir mais on aurait prefere payer le prix d'un parking surveille un minimum....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre établissement .
Cependant, je suis un peu surprise par votre commentaire.

Il est dommage que vous fassiez l’amalgame de cet événement malheureux avec votre séjour qui, au regard de votre appréciation, semble s’être très bien déroulé…

Il s’agit malheureusement d’une situation pour laquelle nous ne pouvons être tenus responsables. Vous avez fait le choix de garer votre véhicule sur un parking public extérieur, alors que nous mettons à la disposition de notre clientèle un parking couvert vidéo surveillé au prix de 15€ la nuit.
Et quand bien même notre quartier de Lyon est particulièrement calme et sécurisé, nul ne peut être à l’abri hélas de ce type de problèmes, pour lequel nous compatissons.

J’espère que vous reconsidèrerez votre impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

J’aurais par ailleurs plaisir à m’entretenir avec-vous par téléphone si vous le souhaitez.

Directrice Adjointe de l'Hôtel Lyon Métropole

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Bel hôtel avec piscines intérieure et extérieure. Restaurant correct mais un peu cher.
Les chambres sont belles et spacieuses avec tout le confort que l'on peut attendre d'un hotel de ce type.
Cet hotel est à la limite de
Lyon avec Cuire... Un peu trop excentre si vous souhaitez être proche du centre ville

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Platoon66,

Merci pour votre retour d’expérience.
Je suis très heureuse de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour. Notre piscine extérieure ouvre à partir du 19 mai 2014. N’hésitez pas à revenir profiter de notre bel établissement.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Leslie Moreau
Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Belle chambre spacieuse avec un grand lit très confortable et couette. Le buffet du petit déjeuner est varié et possibilité de le prendre dans la chambre sur la terrasse si vous avec choisi cette catégorie.Le plus de cet hôtel est son espace bien être avec ses piscines dont une extérieure chauffée à 36° avec la rivière les jets...le spa est parfait et les soins proposés pro et variés. Belle salle de sport très bien équipée.
Le restaurant à une belle salle et le bar est très grand avec beaucoup de fauteuils et canapés dans lesquels ont s'enfonce avec plaisir.
Vous êtes en bord de Saône et si vous voulez visiter Lyon centre la presqu'île ou le vieux Lyon il faudra prendre votre voiture ou un vélove. Mais impossible d'être dans l'hyper centre et d'avoir de telles prestations annexes.

Astuce pour la chambre : Chambre 207 au 2ème étage avec terrasse côté piscine. Encore mieux prenez une chambre avec terrasse...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Valérie,

Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre bel établissement.
Notre piscine extérieure sera ouverte dès le 19 mai 2014. Des apéritifs extérieurs seront également organisés chaque semaine à partir de début mai si la météo nous le permet !

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un week end idyllique. Personnel efficace tout en discrétion. Chambre spacieuse. Literie confortable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et variés. Équipements (spa salle de sport piscine extérieure chauffée etc...) au top. Room service de qualité. Situation géographique idéale pour visite de Lyon en bus ou velib face à l'hôtel. Je recommande fortement cet établissement

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher freak13,

C’est toujours un plaisir de lire que nos clients ont passés un excellent séjour dans notre établissement !
Merci pour votre belle description de nos services, ainsi que votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir,

Directrice Adjointe de l’ Hôtel Lyon Métropole Résidence & Spa
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hôtel excellent. Espace bien-être (piscine,etc...) très bien. Petit déjeuner très varié et bon. Enfin le personnel de l'hôtel est très accueillant,attentionné et souriant. Nous y retournerons certainement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir de lire votre recommandation !

Je transmets vos compliments au personnel de l’hôtel.

Au plaisir de vous revoir.

Directrice adjointe Hôtel Lyon Métropole
Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour une première fois dans cette hôtel, j'ai été vraiment agréablement surprise.
Les buffets petit déjeuners sont copieux et variés, la décoration vraiment personnalisée.
Le personnel est aux petits soins dès votre arrivée; le service est impeccable, efficace et soigné.
Le spa fini de vous ravir et vous transporte dans une bulle de bien-être.
On se sent comme à la maison. Nous RECOMMANDONS sans hésitation et reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Je suis enchantée de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes, et que l’ensemble des services de l’hôtel Lyon Métropole vous a donné satisfaction.
Merci pour votre belle recommandation et à très bientôt.

Directrice adjointe Hôtel Lyon Métropole
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Clients depuis des années, nous apprécions particulièrement l hotel pour ses installations hydro ludiques, piscines, spa etc; chambres confortables avec lits xxl, buffet petit déjeuners gargantuesque; une vraie sensation de cocooning avec oubli du quotidien. Le restaurant est tres agréable, avec déco style intérieur de bateau, accueil adorable et service efficace. la qualité des menus s est bien améliorée et on a envie d y rester. Mention spéciale a la dame blonde qui s occupe de la salle des petits déjeuners ( accueil comme dans une chambre d hotes!)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur la piscine plutôt que sur la saone.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour, et les services que notre établissement propose.
Nous avons en effet modifié nos menus récemment. Notre Chef de cuisine sera ravi de constater que nous travaillons dans le bon sens !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Leslie Moreau
Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.