“escapade bien-être” 5 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole
N° 14 sur 189 Hôtels à Lyon
“escapade bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Escapade bien-être, le nom de la formule qu'on avait pris, et pas déçus pour le coup. On déconnecte de Lyon sans en être bien loin. Les chambres sont simples mais propres, le spa est grandiose, l'accueil à l'arrivée et au départ étaient sympa. On a pas testé le resto, on ne s'est pas non plus réveillé assez tôt pour le pdj....

Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers voyageurs,

Merci pour votre très beau commentaire. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous aurez l’occasion de profiter de notre petit-déjeuner qui est une des expériences souvent très appréciée de nos hôtes !

Leslie Moreau
Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous passons 3 jours dans cette hôtel qui a de fort avantages, calme, avec accès a de nombreux espaces de détentes (juste la piscine extérieur chauffée trop juste pour la fréquentation), belle zone de réception. Mais comme l'indique le titre pas a la hauteur sur certains services d'un 4 étoiles. En chambre il faut regarder la Tv sur le lit ou sur une chaise, clic clac déplié en lit alors que l'on est que deux. Service de chambre difficile a joindre par téléphone en chambre.

En résumé belle Hôtel avec belle prestation, belle chambre calme, mais service pas toujours au rendez vous.

Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur,

Je suis heureuse de lire que vous avez globalement apprécié notre hôtel. Sachez que vos diverses remarques ont été prises en compte et partagées avec l’ensemble de nos équipes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bel hotel moderne mais sans etre trop impersonnel.Les chambres de l'annexe sous forme de residence hoteliere sont tres calmes et bien meublées.Les produits d'accueil sont bien presents avec peignoire de bains et chaussons en eponge.

Le petit dejeuner est peut etre un peu short pour un 4 étoiles.

La reception à l'arrivée le mercredi 9 était juste aimable par contre au depart du 11 très pro.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor.
Je suis très heureuse de lire que notre vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
J’ai pris note de votre remarque concernant l’accueil qui vous a été fait lors de votre arrivée et vous prie de m’en excuser. Cela n’est pas à l’image de la qualité d’accueil dont font habituellement preuve nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Leslie Moreau
Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Une nuit dans ce beau hotel, weekend detente vraiment reposant....ah oui parking gratuit ca ils s'en ventent bien....par contre qu'elle surprise le dimanche 18h (apres avoir paye un supplement pour profiter de la chambre) de retrouver ma voiture vitre explosee et porte forcee sur ce "joli parking de cet hotel 4 etoiles"....!!!! Et puis bien sure aucun geste commercial de la part de l'hotel! Ha ca cest sure nous ne reviendront malgre le moment de detente passe ici....trop gacher.... Alors oui parking gratuir mais on aurait prefere payer le prix d'un parking surveille un minimum....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre établissement .
Cependant, je suis un peu surprise par votre commentaire.

Il est dommage que vous fassiez l’amalgame de cet événement malheureux avec votre séjour qui, au regard de votre appréciation, semble s’être très bien déroulé…

Il s’agit malheureusement d’une situation pour laquelle nous ne pouvons être tenus responsables. Vous avez fait le choix de garer votre véhicule sur un parking public extérieur, alors que nous mettons à la disposition de notre clientèle un parking couvert vidéo surveillé au prix de 15€ la nuit.
Et quand bien même notre quartier de Lyon est particulièrement calme et sécurisé, nul ne peut être à l’abri hélas de ce type de problèmes, pour lequel nous compatissons.

J’espère que vous reconsidèrerez votre impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

J’aurais par ailleurs plaisir à m’entretenir avec-vous par téléphone si vous le souhaitez.

Directrice Adjointe de l'Hôtel Lyon Métropole
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Bel hôtel avec piscines intérieure et extérieure. Restaurant correct mais un peu cher.
Les chambres sont belles et spacieuses avec tout le confort que l'on peut attendre d'un hotel de ce type.
Cet hotel est à la limite de
Lyon avec Cuire... Un peu trop excentre si vous souhaitez être proche du centre ville

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Platoon66,

Merci pour votre retour d’expérience.
Je suis très heureuse de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour. Notre piscine extérieure ouvre à partir du 19 mai 2014. N’hésitez pas à revenir profiter de notre bel établissement.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Leslie Moreau
Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Belle chambre spacieuse avec un grand lit très confortable et couette. Le buffet du petit déjeuner est varié et possibilité de le prendre dans la chambre sur la terrasse si vous avec choisi cette catégorie.Le plus de cet hôtel est son espace bien être avec ses piscines dont une extérieure chauffée à 36° avec la rivière les jets...le spa est parfait et les soins proposés pro et variés. Belle salle de sport très bien équipée.
Le restaurant à une belle salle et le bar est très grand avec beaucoup de fauteuils et canapés dans lesquels ont s'enfonce avec plaisir.
Vous êtes en bord de Saône et si vous voulez visiter Lyon centre la presqu'île ou le vieux Lyon il faudra prendre votre voiture ou un vélove. Mais impossible d'être dans l'hyper centre et d'avoir de telles prestations annexes.

Astuce pour la chambre : Chambre 207 au 2ème étage avec terrasse côté piscine. Encore mieux prenez une chambre avec terrasse...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Valérie,

Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre bel établissement.
Notre piscine extérieure sera ouverte dès le 19 mai 2014. Des apéritifs extérieurs seront également organisés chaque semaine à partir de début mai si la météo nous le permet !

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice Adjointe de l’Hôtel Lyon Métropole
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un week end idyllique. Personnel efficace tout en discrétion. Chambre spacieuse. Literie confortable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et variés. Équipements (spa salle de sport piscine extérieure chauffée etc...) au top. Room service de qualité. Situation géographique idéale pour visite de Lyon en bus ou velib face à l'hôtel. Je recommande fortement cet établissement

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher freak13,

C’est toujours un plaisir de lire que nos clients ont passés un excellent séjour dans notre établissement !
Merci pour votre belle description de nos services, ainsi que votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir,

Directrice Adjointe de l’ Hôtel Lyon Métropole Résidence & Spa