Hotel Lyon Metropole
109 $US
  • Restaurant
Ibis Lyon Centre Perrache(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
263 $US
182 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
402 $US
Cancelon
1 197 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel, Nous avons passé deux nuits dans l'établissement et toujours le dépaysement total aux portes de LYON. Chambres toujours spacieuses et propres, personnel aimable et toujours à l'écoute ainsi que la directrice de l'établissement qui prend contact avec vous lors du petit déjeuner. Nous avons diner dans le restaurant de l'établissement avec vue sur la magnifique piscine extérieure ou les plats sont excellents. Une navette a été mise en place le WE par l'établissement permettant de rejoindre le centre de LYON sans utiliser votre véhicule. Parfait.
SPA, piscine et autres activités toujours parfaite. Bref nous reviendrons depuis notre JURA.

Astuce pour la chambre : chambres du second étage permettent l'accès direct au spa et piscine. Pour les chambres chacun sa préférence soit côté Saône ou piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Monsieur,

Je profite de votre message pour vous témoigner à nouveau notre plaisir à servir nos clients dans une ambiance de détente et de convivialité.
De tel commentaires sont une source immense de motivation pour l’ensemble de l’équipe. Je vous en remercie et ne manquerai pas de le partager avec eux.

A très bientôt !

Amicalement,

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à sa situation un peu excentrée de lyon mais vraiment pas loin non plus du centre. L hotel est calme, au bord de la Saône, bel emplacement. Les chambres sont spacieuses, pas de décoration spéciale mais propres et la literie très bien. Le personnel est charmant, accueillant, aux petits soins et soucieux de notre satisfaction. Hotel très bien adapté à nos chers bambins avec un buffet enfant pour le p'tit dej et un Baby gym qui garde vos enfants pendant que vous profitez de la piscine ou de la salle de sport. Spa très agréable avec piscine et parcours marin extérieur extra !!! Nous reviendrons avec plaisir. Si la salade de fruit avait été maison, ça aurait été parfait ! Juste un peu dommage pour un 4 étoiles. Sinon tout était très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je suis très heureuse de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, et que notre situation en bord de Saône vous ont permis une détente optimale.
J’ai aussi le plaisir de vous confirmer que l’ensemble des plats servis dans notre établissement sont faits à base de produits frais et préparés avec soin par nos équipes de cuisine.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 21 avril 2014

Escapade bien-être, le nom de la formule qu'on avait pris, et pas déçus pour le coup. On déconnecte de Lyon sans en être bien loin. Les chambres sont simples mais propres, le spa est grandiose, l'accueil à l'arrivée et au départ étaient sympa. On a pas testé le resto, on ne s'est pas non plus réveillé assez tôt pour le pdj....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Merci pour votre très beau commentaire. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous aurez l’occasion de profiter de notre petit-déjeuner qui est une des expériences souvent très appréciée de nos hôtes !

Cordialement.

Leslie Moreau
Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous passons 3 jours dans cette hôtel qui a de fort avantages, calme, avec accès a de nombreux espaces de détentes (juste la piscine extérieur chauffée trop juste pour la fréquentation), belle zone de réception. Mais comme l'indique le titre pas a la hauteur sur certains services d'un 4 étoiles. En chambre il faut regarder la Tv sur le lit ou sur une chaise, clic clac déplié en lit alors que l'on est que deux. Service de chambre difficile a joindre par téléphone en chambre.

En résumé belle Hôtel avec belle prestation, belle chambre calme, mais service pas toujours au rendez vous.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Monsieur,

Je suis heureuse de lire que vous avez globalement apprécié notre hôtel. Sachez que vos diverses remarques ont été prises en compte et partagées avec l’ensemble de nos équipes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 12 avril 2014

Bel hotel moderne mais sans etre trop impersonnel.Les chambres de l'annexe sous forme de residence hoteliere sont tres calmes et bien meublées.Les produits d'accueil sont bien presents avec peignoire de bains et chaussons en eponge.

Le petit dejeuner est peut etre un peu short pour un 4 étoiles.

La reception à l'arrivée le mercredi 9 était juste aimable par contre au depart du 11 très pro.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor.
Je suis très heureuse de lire que notre vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
J’ai pris note de votre remarque concernant l’accueil qui vous a été fait lors de votre arrivée et vous prie de m’en excuser. Cela n’est pas à l’image de la qualité d’accueil dont font habituellement preuve nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Leslie Moreau
Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole.