“Un week end top !”

Hotel Lyon Metropole
N° 19 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 mai 2014

En périphérie du Vieux Lyon, proche de l'Ile Sainte Barbe, nous avons passé un excellent WE dans cet hôtel SPA. Le service y est absolument TOP ! Les chambres son spacieuses (le point moins top c'est la moquette, mais bon c'est vraiment le seul point négatif...), les lits super grands et très confortables, la piscine permet de nager vraiment, le parcours bains bouillonnants est vraiment très bien, bref, je recommande ! Merci à l'équipe de l'hôtel ! Ne changez rien (ou juste la moquette :) ).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chers voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole.
Je suis ravie de lire que vous avez vécu une belle expérience parmi nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole

Écrire un avisAvis (1 115)

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2 eme fois et toujours très bien. Nous avons choisi un logement en appartement au lieu de l hotel car avec des enfants en base à âge, la kitchenette était au top. Chambre spacieuse (voir photos) superbe vue , 1 chambre individuelle et un canapé lit ! Lit pliant bébé à disposition. Enfin ils sont toujours au top . Petit déjeuner parfait aussi. Le personnel est toujours disponible pour nous. Le Spa et la piscine toujours agréable. Par contre le vestiaire trop loin surtout avec les enfants du coup on descendait en peignoir et on traversait la cour extérieure en courant. Dommage qu il n y est pas un couloir couvert. Nous avons dîner au restaurant de l hotel et mal accueilli. On nous a carrément oublié ! Pas d excuse pas un geste commercial dommage. On a commandé 3 tartares et pas bon du tout (je suis une spécialiste des tartares) ! Bref ça peu arriver mais pas nous esquiver toute la soirée sans un sourire. Je recommande l hotel et les appartements.

Séjour en : mars 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Je suis désolée de lire que la Brasserie Lyon Plage n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie de nous excuser pour cet incident et le manque de correction de notre service. Notre restaurant reste considéré comme une adresse de choix sur Lyon. J’espère que vous nous ferez le plaisir de nous accorder votre confiance sur un éventuel prochain séjour afin de vous en convaincre !

Au plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 12 mai 2014

Rien à redire.
Accueille digne d'un grand hôtel.
Chambre contractuel aux photos
Spa et piscine a La hauteur du prix du séjour sauf les maitres-nageurs qui ne sont pas très aimable comparé au reste de l'equipe.
L'hôtel est à la hauteur des ces 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2014

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction et le bien-être de nos clients étant notre priorité, sachez que je reste à votre entière disposition si vous désirez me donner de plus amples renseignements sur la qualité de l’accueil de nos maîtres-nageurs.
J’espère avoir le plaisir de vous lire.
A très bientôt.

Leslie Moreau
Directrice de l’hôtel Lyon Métropole.

Avis publié : 12 mai 2014

Depuis la réception jusqu'au moment du départ, aucune fausse note. Qualité des services irréprochables, ponctualité au moment des soins et du petit déjeuner servi en chambre, très grande amabilité de tout le personnel. A refaire!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce beau commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et je ne manquerais pas de partager votre commentaire auprès de l’ensemble de nos équipes.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 5 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel, Nous avons passé deux nuits dans l'établissement et toujours le dépaysement total aux portes de LYON. Chambres toujours spacieuses et propres, personnel aimable et toujours à l'écoute ainsi que la directrice de l'établissement qui prend contact avec vous lors du petit déjeuner. Nous avons diner dans le restaurant de l'établissement avec vue sur la magnifique piscine extérieure ou les plats sont excellents. Une navette a été mise en place le WE par l'établissement permettant de rejoindre le centre de LYON sans utiliser votre véhicule. Parfait.
SPA, piscine et autres activités toujours parfaite. Bref nous reviendrons depuis notre JURA.

Astuce pour la chambre : chambres du second étage permettent l'accès direct au spa et piscine. Pour les chambres chacun s...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Monsieur,

Je profite de votre message pour vous témoigner à nouveau notre plaisir à servir nos clients dans une ambiance de détente et de convivialité.
De tel commentaires sont une source immense de motivation pour l’ensemble de l’équipe. Je vous en remercie et ne manquerai pas de le partager avec eux.

A très bientôt !

Amicalement,

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à sa situation un peu excentrée de lyon mais vraiment pas loin non plus du centre. L hotel est calme, au bord de la Saône, bel emplacement. Les chambres sont spacieuses, pas de décoration spéciale mais propres et la literie très bien. Le personnel est charmant, accueillant, aux petits soins et soucieux de notre satisfaction. Hotel très bien adapté à nos chers bambins avec un buffet enfant pour le p'tit dej et un Baby gym qui garde vos enfants pendant que vous profitez de la piscine ou de la salle de sport. Spa très agréable avec piscine et parcours marin extérieur extra !!! Nous reviendrons avec plaisir. Si la salade de fruit avait été maison, ça aurait été parfait ! Juste un peu dommage pour un 4 étoiles. Sinon tout était très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je suis très heureuse de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, et que notre situation en bord de Saône vous ont permis une détente optimale.
J’ai aussi le plaisir de vous confirmer que l’ensemble des plats servis dans notre établissement sont faits à base de produits frais et préparés avec soin par nos équipes de cuisine.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 21 avril 2014

Escapade bien-être, le nom de la formule qu'on avait pris, et pas déçus pour le coup. On déconnecte de Lyon sans en être bien loin. Les chambres sont simples mais propres, le spa est grandiose, l'accueil à l'arrivée et au départ étaient sympa. On a pas testé le resto, on ne s'est pas non plus réveillé assez tôt pour le pdj....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Merci pour votre très beau commentaire. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous aurez l’occasion de profiter de notre petit-déjeuner qui est une des expériences souvent très appréciée de nos hôtes !

Leslie Moreau
Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole.