“Plus envie d en repartir. ..” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lyon Metropole

Hotel Lyon Metropole
N° 14 sur 189 Hôtels à Lyon
Agde, Languedoc-Roussillon, France
“Plus envie d en repartir. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Moi c est simple le pire moment c'est quand il faut en repartir! Cet hôtel est mon havre de paix et de détente. Des chambres confortables avec une mention spéciale pour les chambres avec terrasse sur la piscine, une literie idéale, un buffet de petit déjeuner de rêve et du personnel aux petits soins. Moi je convertis toutes les personnes que j y emmène de 7 à 77 ans. Et puis le parcours balneo extérieur c'est juste le top! Non vraiment les séjours au Metropole devraient être prescrits par les médecins. Déjà je regarde mon agenda pour mon prochain séjour pro ou privé.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Vous allez nous faire rougir !
Un tel commentaire est une source de motivation pour l’ensemble de nos équipes, et je vous en remercie infiniment.
Nous avons hâte de vous revoir,

A très bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bel établissement caractéristique d'un 4 étoiles.
Accueil professionnel, chambres grandes et agréables même si déco très épurée voire absente.
L'espace spa est excellent et accueil pdj et buffet pdj excellents.
Allez y !

Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, et suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre bel hôtel.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'adore cet endroit pour son espace détente, le calme et bien sûr le SPA. Mais pour moi le top reste la literie !!! j'ai été jusqu'à soulever les draps du matelas pour prendre les références tellement le lit est confortable ! Je recommande pour un weekend FARNIENTE et DETENTE, incontournable pour une remise sur pied rapide !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous adorons !
Merci pour ce joli commentaire que nous allons partager avec l’ensemble de nos équipes.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour Détente.

Leslie Moreau
Directrice de l’hôtel Lyon Métropole.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En périphérie du Vieux Lyon, proche de l'Ile Sainte Barbe, nous avons passé un excellent WE dans cet hôtel SPA. Le service y est absolument TOP ! Les chambres son spacieuses (le point moins top c'est la moquette, mais bon c'est vraiment le seul point négatif...), les lits super grands et très confortables, la piscine permet de nager vraiment, le parcours bains bouillonnants est vraiment très bien, bref, je recommande ! Merci à l'équipe de l'hôtel ! Ne changez rien (ou juste la moquette :) ).

Chers voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole.
Je suis ravie de lire que vous avez vécu une belle expérience parmi nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2 eme fois et toujours très bien. Nous avons choisi un logement en appartement au lieu de l hotel car avec des enfants en base à âge, la kitchenette était au top. Chambre spacieuse (voir photos) superbe vue , 1 chambre individuelle et un canapé lit ! Lit pliant bébé à disposition. Enfin ils sont toujours au top . Petit déjeuner parfait aussi. Le personnel est toujours disponible pour nous. Le Spa et la piscine toujours agréable. Par contre le vestiaire trop loin surtout avec les enfants du coup on descendait en peignoir et on traversait la cour extérieure en courant. Dommage qu il n y est pas un couloir couvert. Nous avons dîner au restaurant de l hotel et mal accueilli. On nous a carrément oublié ! Pas d excuse pas un geste commercial dommage. On a commandé 3 tartares et pas bon du tout (je suis une spécialiste des tartares) ! Bref ça peu arriver mais pas nous esquiver toute la soirée sans un sourire. Je recommande l hotel et les appartements.

Séjour du mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Je suis désolée de lire que la Brasserie Lyon Plage n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie de nous excuser pour cet incident et le manque de correction de notre service. Notre restaurant reste considéré comme une adresse de choix sur Lyon. J’espère que vous nous ferez le plaisir de nous accorder votre confiance sur un éventuel prochain séjour afin de vous en convaincre !

Au plaisir de vous accueillir,

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à redire.
Accueille digne d'un grand hôtel.
Chambre contractuel aux photos
Spa et piscine a La hauteur du prix du séjour sauf les maitres-nageurs qui ne sont pas très aimable comparé au reste de l'equipe.
L'hôtel est à la hauteur des ces 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction et le bien-être de nos clients étant notre priorité, sachez que je reste à votre entière disposition si vous désirez me donner de plus amples renseignements sur la qualité de l’accueil de nos maîtres-nageurs.
J’espère avoir le plaisir de vous lire.
A très bientôt.

Leslie Moreau
Directrice de l’hôtel Lyon Métropole.
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Depuis la réception jusqu'au moment du départ, aucune fausse note. Qualité des services irréprochables, ponctualité au moment des soins et du petit déjeuner servi en chambre, très grande amabilité de tout le personnel. A refaire!

Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci pour ce beau commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et je ne manquerais pas de partager votre commentaire auprès de l’ensemble de nos équipes.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.