“Un hotel a proximité du centre ville , pratique et fonctionnel”

Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 193 Hôtels à Lyon
Cranves-Sales, France
“Un hotel a proximité du centre ville , pratique et fonctionnel”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel sympa, personnel très attentionné, chambre grande et bien équipe... Petit bémol, bc de poussière dans la notre mais soyons honnête avec la climatisation pas tj évidant de garder propre...la partie spa est juste fantastique avec son accès extérieur..
Le buffet petit déjeuner un peu léger pas au niveau des produits mais de l ambiance qui fait assez cantine pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Bonne isolation phonique dans les chambres, pour un hotel en ville nous n avons entendu ni.les voisi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Je note vos différentes remarques afin d’assurer un suivi efficace.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Weyersheim, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Un moment de détente proche de Lyon ... Un petit havre de paix où il fait bon d'y séjourner.
Tout est calme, le personnel est très chaleureux et souriant.
La piscine extérieure est très appréciée. Sans parler des activités intérieures qui elles aussi nous permettent de passer un agréable moment.
Tout le confort et la proximité de jolies balades.

Par contre vaut mieux la voiture ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie que vous ayez trouvé en notre établissement, le confort et la détente que nous promettons à nos clients.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa
coquela
Avis écrit le 18 juin 2014

magnifique hôtel avec un personnel au top, dispo, chaleureux; c'est toujours un plaisir de retourner dans cet établissement. Le spa ainsi que le piscine extérieur laissent rêveur.
Dans cet hôtel, on se sent bien, une balade sur les quais de Saône agrémente la zen attitude.
Chambre très propres avec une literie parfaite.
en revanche avoir une voiture est préférable car un peu loin du centre.
Pr ma part, cela fait 2 ans que j'y séjourne 2 fois par mois, je m'y sens comme chez moi.

excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres avec terrasse vu piscine ou sinon les appartements du dernier étage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Eric,

Merci pour votre commentaire, et pour votre fidélité à notre établissement.
C’est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre humble havre de paix !

Avis écrit le 15 juin 2014

Cadeau de mon homme pour mon anniversaire, le cadre est appréciable, les chambres propres et épurées.

La piscine extérieure très sympa néanmoins nous avions réservé un modelage à 2 qui n'a pas été honoré, la réservation n'avait pas été prise en compte, ce qui a été assez déceptif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Macha,

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l’Hôtel Lyon Métropole, et vous remercie d’avoir partagé votre avis.
Je prends note néanmoins de votre déception, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce manquement.
Je me charge personnellement de faire le point sur cet incident.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, nous saurons j’en suis certaine vous combler de plaisir !

Cordialement.

Agde, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Moi c est simple le pire moment c'est quand il faut en repartir! Cet hôtel est mon havre de paix et de détente. Des chambres confortables avec une mention spéciale pour les chambres avec terrasse sur la piscine, une literie idéale, un buffet de petit déjeuner de rêve et du personnel aux petits soins. Moi je convertis toutes les personnes que j y emmène de 7 à 77 ans. Et puis le parcours balneo extérieur c'est juste le top! Non vraiment les séjours au Metropole devraient être prescrits par les médecins. Déjà je regarde mon agenda pour mon prochain séjour pro ou privé.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Vous allez nous faire rougir !
Un tel commentaire est une source de motivation pour l’ensemble de nos équipes, et je vous en remercie infiniment.
Nous avons hâte de vous revoir,

A très bientôt.

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Très bel établissement caractéristique d'un 4 étoiles.
Accueil professionnel, chambres grandes et agréables même si déco très épurée voire absente.
L'espace spa est excellent et accueil pdj et buffet pdj excellents.
Allez y !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, et suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre bel hôtel.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 28 mai 2014

J'adore cet endroit pour son espace détente, le calme et bien sûr le SPA. Mais pour moi le top reste la literie !!! j'ai été jusqu'à soulever les draps du matelas pour prendre les références tellement le lit est confortable ! Je recommande pour un weekend FARNIENTE et DETENTE, incontournable pour une remise sur pied rapide !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous adorons !
Merci pour ce joli commentaire que nous allons partager avec l’ensemble de nos équipes.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour Détente.
Cordialement.

Leslie Moreau
Directrice de l’hôtel Lyon Métropole.