“Je recommande”

Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 15 juillet 2014

Bonjour à tous,

Nous sommes revenu dimanche soir de notre week-end en amoureux. Ce week end était parfait, le service de l'hôtel TOP, l’accès spa,hammam,jacuzzi en illimité : super. Le petit dej était excellent !! Pour le diner nous avons manger au restaurant de l’hôtel, pareil rien à dire, très bon et accessible. J'ai pris le gratin de homard et sa purée truffé puis du pain perdu : délicieux !! L’hôtel est calme et silencieux et la literie est neuve !!! Je recommande lyon métropole !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Toute l’équipe de l’Hôtel Lyon Métropole vous remercie pour votre message, et votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un parfait moment de détente parmi nous !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un bon accueil, bel hotel avec du personnel plutôt attentionné. Chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie. Un beau Spa, avec une belle offre de soins. Petit déjeuner en chambre tout a fait correct. A recommander...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre message et votre recommandation.
J’espère que nous aurons la joie de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Un spa super bien, ouvert en illimité pour les clients de l'hôtel. Chambre super calme, spacieuse, accès direct à l'espace détente. Un excellent moment de détente et de relaxation sur les quais de Saône. Nous y retournerons !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Christophe,

Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel sympa, personnel très attentionné, chambre grande et bien équipe... Petit bémol, bc de poussière dans la notre mais soyons honnête avec la climatisation pas tj évidant de garder propre...la partie spa est juste fantastique avec son accès extérieur..
Le buffet petit déjeuner un peu léger pas au niveau des produits mais de l ambiance qui fait assez cantine pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Bonne isolation phonique dans les chambres, pour un hotel en ville nous n avons entendu ni.les voisi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Je note vos différentes remarques afin d’assurer un suivi efficace.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 25 juin 2014

Un moment de détente proche de Lyon ... Un petit havre de paix où il fait bon d'y séjourner.
Tout est calme, le personnel est très chaleureux et souriant.
La piscine extérieure est très appréciée. Sans parler des activités intérieures qui elles aussi nous permettent de passer un agréable moment.
Tout le confort et la proximité de jolies balades.

Par contre vaut mieux la voiture ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie que vous ayez trouvé en notre établissement, le confort et la détente que nous promettons à nos clients.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa

Avis publié : 18 juin 2014

magnifique hôtel avec un personnel au top, dispo, chaleureux; c'est toujours un plaisir de retourner dans cet établissement. Le spa ainsi que le piscine extérieur laissent rêveur.
Dans cet hôtel, on se sent bien, une balade sur les quais de Saône agrémente la zen attitude.
Chambre très propres avec une literie parfaite.
en revanche avoir une voiture est préférable car un peu loin du centre.
Pr ma part, cela fait 2 ans que j'y séjourne 2 fois par mois, je m'y sens comme chez moi.

excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres avec terrasse vu piscine ou sinon les appartements du dernier étage...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Eric,

Merci pour votre commentaire, et pour votre fidélité à notre établissement.
C’est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre humble havre de paix !

Avis publié : 15 juin 2014

Cadeau de mon homme pour mon anniversaire, le cadre est appréciable, les chambres propres et épurées.

La piscine extérieure très sympa néanmoins nous avions réservé un modelage à 2 qui n'a pas été honoré, la réservation n'avait pas été prise en compte, ce qui a été assez déceptif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Macha,

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l’Hôtel Lyon Métropole, et vous remercie d’avoir partagé votre avis.
Je prends note néanmoins de votre déception, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce manquement.
Je me charge personnellement de faire le point sur cet incident.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, nous saurons j’en suis certaine vous combler de plaisir !

Cordialement.