“Superbe cadre à un tarif raisonnable !”

Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 194 Hôtels à Lyon
“Superbe cadre à un tarif raisonnable !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Une chambre superbe, neuve, vue magnifique, un séjour xxl dans le calme le confort et la beauté du lieu. Le personnel est d'une gentillesse que l on retrouve rarement aujourd'hui !
Le ptit dej est très complet,....même du saumon, c'est rare !
La literie d'une qualité super correcte.
Vraiment merci pour ce week-end de rêve dans votre établissement !
Nous allons vite revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Stéphane,

Les équipes de l’hôtel Lyon Métropole se joignent à moi pour vous remercier de ce beau commentaire. C’est une source de motivation immense pour nous tous.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

Chaleureusement,

Avis écrit le 16 juillet 2014

Un accueil superbe, une chambre sublime avec pétales de roses sur le lit et un petit mot de la direction pour notre anniversaire de mariage. Petit déjeuner livré au petit matin dans la chambre. Un sublime moment dans ce superbe établissement. Un suivi satisfaction personnalisé qui montre le serieux de la direction. Un point d'honneur à la prise en charge dès notre arrivée. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : A faire sans hesiter le cote SPA/Piscine/Salle de Sport
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour, et que vous ayez pensé à nous pour fêter ce bel événement.
Merci pour votre recommandation.

A très bientôt dans notre bel hôtel !

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonjour à tous,

Nous sommes revenu dimanche soir de notre week-end en amoureux. Ce week end était parfait, le service de l'hôtel TOP, l’accès spa,hammam,jacuzzi en illimité : super. Le petit dej était excellent !! Pour le diner nous avons manger au restaurant de l’hôtel, pareil rien à dire, très bon et accessible. J'ai pris le gratin de homard et sa purée truffé puis du pain perdu : délicieux !! L’hôtel est calme et silencieux et la literie est neuve !!! Je recommande lyon métropole !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Toute l’équipe de l’Hôtel Lyon Métropole vous remercie pour votre message, et votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un parfait moment de détente parmi nous !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

vaison la romaine
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un bon accueil, bel hotel avec du personnel plutôt attentionné. Chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie. Un beau Spa, avec une belle offre de soins. Petit déjeuner en chambre tout a fait correct. A recommander...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre message et votre recommandation.
J’espère que nous aurons la joie de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un spa super bien, ouvert en illimité pour les clients de l'hôtel. Chambre super calme, spacieuse, accès direct à l'espace détente. Un excellent moment de détente et de relaxation sur les quais de Saône. Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe,

Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cranves-Sales, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel sympa, personnel très attentionné, chambre grande et bien équipe... Petit bémol, bc de poussière dans la notre mais soyons honnête avec la climatisation pas tj évidant de garder propre...la partie spa est juste fantastique avec son accès extérieur..
Le buffet petit déjeuner un peu léger pas au niveau des produits mais de l ambiance qui fait assez cantine pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Bonne isolation phonique dans les chambres, pour un hotel en ville nous n avons entendu ni.les voisi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Je note vos différentes remarques afin d’assurer un suivi efficace.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Weyersheim, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Un moment de détente proche de Lyon ... Un petit havre de paix où il fait bon d'y séjourner.
Tout est calme, le personnel est très chaleureux et souriant.
La piscine extérieure est très appréciée. Sans parler des activités intérieures qui elles aussi nous permettent de passer un agréable moment.
Tout le confort et la proximité de jolies balades.

Par contre vaut mieux la voiture ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie que vous ayez trouvé en notre établissement, le confort et la détente que nous promettons à nos clients.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa