“Très correct”

Hotel Lyon Metropole
N° 19 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel très correct mais un peu loin du centre de Lyon. Accueil très bien, personnel de l'hôtel et du spa très serviables. La piscine intérieure et la piscine extérieure chauffée sont très agréables. La literie était confortable, la chambre propre, aucun point négatif sur cet hotel si ce n'est le cadre peut-être un peu froid.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole et vous remercions pour votre commentaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice de l’Hôtel Lyon Métropole

Écrire un avisAvis (1 115)

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Un accueil impeccable. Un design parfait. Un SPA hors du commun. Deux piscines géantes. Une literie très confortable. Une qualité de nourriture irréprochable. Il ne manque pas grand chose a ce bel établissement pour être du très haut de gamme. Peut être avoir des chambres un peu moins tristounettes, une meilleure isolation des fenêtres donnant sur la rue et plus d'ascenseur.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.
J’ai noté votre remarque concernant les chambres, et vous en remercie. Sachez que nous sommes actuellement à l’étude pour compléter la décoration de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 16 juillet 2014

Une chambre superbe, neuve, vue magnifique, un séjour xxl dans le calme le confort et la beauté du lieu. Le personnel est d'une gentillesse que l on retrouve rarement aujourd'hui !
Le ptit dej est très complet,....même du saumon, c'est rare !
La literie d'une qualité super correcte.
Vraiment merci pour ce week-end de rêve dans votre établissement !
Nous allons vite revenir !

Cher Stéphane,

Les équipes de l’hôtel Lyon Métropole se joignent à moi pour vous remercier de ce beau commentaire. C’est une source de motivation immense pour nous tous.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

Chaleureusement,

Avis publié : 16 juillet 2014

Un accueil superbe, une chambre sublime avec pétales de roses sur le lit et un petit mot de la direction pour notre anniversaire de mariage. Petit déjeuner livré au petit matin dans la chambre. Un sublime moment dans ce superbe établissement. Un suivi satisfaction personnalisé qui montre le serieux de la direction. Un point d'honneur à la prise en charge dès notre arrivée. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : A faire sans hesiter le cote SPA/Piscine/Salle de Sport

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour, et que vous ayez pensé à nous pour fêter ce bel événement.
Merci pour votre recommandation.

A très bientôt dans notre bel hôtel !

Avis publié : 15 juillet 2014

Bonjour à tous,

Nous sommes revenu dimanche soir de notre week-end en amoureux. Ce week end était parfait, le service de l'hôtel TOP, l’accès spa,hammam,jacuzzi en illimité : super. Le petit dej était excellent !! Pour le diner nous avons manger au restaurant de l’hôtel, pareil rien à dire, très bon et accessible. J'ai pris le gratin de homard et sa purée truffé puis du pain perdu : délicieux !! L’hôtel est calme et silencieux et la literie est neuve !!! Je recommande lyon métropole !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Toute l’équipe de l’Hôtel Lyon Métropole vous remercie pour votre message, et votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un parfait moment de détente parmi nous !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un bon accueil, bel hotel avec du personnel plutôt attentionné. Chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie. Un beau Spa, avec une belle offre de soins. Petit déjeuner en chambre tout a fait correct. A recommander...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre message et votre recommandation.
J’espère que nous aurons la joie de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Un spa super bien, ouvert en illimité pour les clients de l'hôtel. Chambre super calme, spacieuse, accès direct à l'espace détente. Un excellent moment de détente et de relaxation sur les quais de Saône. Nous y retournerons !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Christophe,

Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !