“Spa d'exception en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lyon Metropole

Hotel Lyon Metropole
N° 15 sur 190 Hôtels à Lyon
Marcigny, France
“Spa d'exception en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre très correcte et spa superbe. Bar agréable mais restaurant, pas à la hauteur. La diversité des soins proposés, à un excellent rapport qualité/prix; L'accès illimité à l'espace bien-être et un espace aquatique extérieur en toutes saisons, font de cet hôtel notre destination bien-être préférée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Merci de ce joli commentaire qui ravi l’ensemble de nos équipes. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous permettons à nos hôtes de passer un moment privilégié parmi nous.
Le restaurant étant habituellement un point fort au sein de notre établissement, je me charge de faire le suivi afin que notre vigilance sur la qualité de nos produits reste notre priorité.

A très bientôt,

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel est vraiment top ! Les prestations sont excellentes tant pour les chambres que pour le petit déjeuner (les confitures sont succulentes). L'espace spa est très agréable et permet vraiment de se détendre. Je ne tarderai pas d'y retourner. C'est tout ce dont l'on attend d'un hôtel de ce standing. Un dîner au restaurant a rendu notre week end parfait. N'hésitez pas à vous arrêter dans cet établissement :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Justine,

Merci de partager un si joli commentaire sur TripAdvisor. L’ensemble des équipes de l’hôtel Lyon Métropole se ravie que vous ayez pu passer un moment de pure détente.
A très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Jolie hotel! Je le recommande!!
une nuit dans cet hotel pour un week end à Lyon, nous ne regrettons pas notre choix avec l'espace spa tres agreable et la chambre spacieuse et tres moderne! Un seul mot, super! N'hesitez pas une seconde à reserver votre ou vos nuit(s).

Séjour du juillet 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,

Votre message est un bel encouragement pour l’ensemble de nos équipes ! Merci pour votre recommandation !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De passage pour une nuit a Lyon , excellent
Suite junior spacieuse , très propre , parking sur place , au calme , accueil très bien , piscines correctes et chauffées , service Room - Service très bien
juste le petit déjeuner : pas beaucoup de choix pour un hôtel de cet classe
a 5 minutes en voiture du centre de Lyon , mais pas de problème , car très facile de se garer dans les parkings centre ville
vraiment a recommander pour 1 ou plusieurs nuits

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,

L’équipe de l’Hôtel Lyon Métropole se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction.
Pour le choix du petit déjeuner, n’hésitez pas à demander aux équipes ce qui vous ferait particulièrement plaisir et que vous ne pourriez trouver sur notre buffet.
Ils sauront j’en suis certaine répondre à vos demandes.

Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain passage à Lyon !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un hotel splendide:
_ Chambre Confort : demander la 939: spacieuse, moderne, et lumineuse avec vue sur le canal.
_ Spa magnifique de grand standing: avec hamamm, sauna, jacuzzi et deux piscines
_ Petit Dej: simple mais complet

Hotel propre, moderne
Seul petit defaut se trouvant a l exterieur du coeur de lyon a environ 10 min en voiture

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre belle description des services de notre hôtel.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients sont heureux de leur séjour. Sachez que selon les périodes, nous mettons un service de navette à disposition de nos clients afin de vous faciliter l’accès au centre-ville.

A très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour nos 10 ans de mariage, j ai reserve le sejour " delices des sens" a l hotel lyon metropole.
Le forfait est complet, 1 nuit en chambre classique, wc separe, sab spacieuce et equipe de seche cheveux, lit king size, tv, vue piscine, 2 acces au spa lyon plage, avec piscine int. et ext., parcours hydrojets, jacuzzi, 2 diners incluant 4 verres de vins et 2 petits dejeuners.
Bon acceuil, petit bemol, au resto le serveur nous a donne la carte et non le menu associe a la formule... Mais le repas etait qd meme copieux et raffine.
Le petit dejeuner etait geant et livre en chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 503 avec vue piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,

L’équipe de l’hôtel Lyon Métropole et moi-même sommes ravis d’avoir été associés à ce bel événement.
Permettez-moi de vous présenter toutes nos félicitations pour vos 10 ans de mariage !
Au plaisir de vous revoir.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très correct mais un peu loin du centre de Lyon. Accueil très bien, personnel de l'hôtel et du spa très serviables. La piscine intérieure et la piscine extérieure chauffée sont très agréables. La literie était confortable, la chambre propre, aucun point négatif sur cet hotel si ce n'est le cadre peut-être un peu froid.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole et vous remercions pour votre commentaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.