Hotel Lyon Metropole
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
66 $US
64 $US
  • Restaurant
Ibis Lyon Centre Perrache(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
67 $US
1 199 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Super cadre relaxant et un service digne d'un grand hotel. Nous avions réservé un studio et le petit déjeuner au lit etait parfait et sans supplément pour le service en chambre. Seul bémol nous étions obligé de sortir à l'extérieur pour rejoindre le spa mais sa vaut le coup . A RECOMMANDER. POUR NOTRE PART C'ÉTAIT IRRÉPROCHABLE.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Relations C, General Manager de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour cette très belle recommandation. C'est toujours un grand plaisir pour l'ensemble de notre équipe de savoir que nous avons réussi à vous faire passer un moment inoubliable parmi nous.

A très bientôt,

Leslie Moreau
Directrice - Hôtel Lyon Métropole Résdence & Spa.

Avis publié : 6 août 2014

Chambre très correcte et spa superbe. Bar agréable mais restaurant, pas à la hauteur. La diversité des soins proposés, à un excellent rapport qualité/prix; L'accès illimité à l'espace bien-être et un espace aquatique extérieur en toutes saisons, font de cet hôtel notre destination bien-être préférée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci de ce joli commentaire qui ravi l’ensemble de nos équipes. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous permettons à nos hôtes de passer un moment privilégié parmi nous.
Le restaurant étant habituellement un point fort au sein de notre établissement, je me charge de faire le suivi afin que notre vigilance sur la qualité de nos produits reste notre priorité.

A très bientôt,

Avis publié : 4 août 2014

Cet hôtel est vraiment top ! Les prestations sont excellentes tant pour les chambres que pour le petit déjeuner (les confitures sont succulentes). L'espace spa est très agréable et permet vraiment de se détendre. Je ne tarderai pas d'y retourner. C'est tout ce dont l'on attend d'un hôtel de ce standing. Un dîner au restaurant a rendu notre week end parfait. N'hésitez pas à vous arrêter dans cet établissement :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Justine,

Merci de partager un si joli commentaire sur TripAdvisor. L’ensemble des équipes de l’hôtel Lyon Métropole se ravie que vous ayez pu passer un moment de pure détente.
A très bientôt parmi nous.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Jolie hotel! Je le recommande!!
une nuit dans cet hotel pour un week end à Lyon, nous ne regrettons pas notre choix avec l'espace spa tres agreable et la chambre spacieuse et tres moderne! Un seul mot, super! N'hesitez pas une seconde à reserver votre ou vos nuit(s).

Séjour en : juillet 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Monsieur,

Votre message est un bel encouragement pour l’ensemble de nos équipes ! Merci pour votre recommandation !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 24 juillet 2014

De passage pour une nuit a Lyon , excellent
Suite junior spacieuse , très propre , parking sur place , au calme , accueil très bien , piscines correctes et chauffées , service Room - Service très bien
juste le petit déjeuner : pas beaucoup de choix pour un hôtel de cet classe
a 5 minutes en voiture du centre de Lyon , mais pas de problème , car très facile de se garer dans les parkings centre ville
vraiment a recommander pour 1 ou plusieurs nuits

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur,

L’équipe de l’Hôtel Lyon Métropole se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction.
Pour le choix du petit déjeuner, n’hésitez pas à demander aux équipes ce qui vous ferait particulièrement plaisir et que vous ne pourriez trouver sur notre buffet.
Ils sauront j’en suis certaine répondre à vos demandes.

Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain passage à Lyon !