“EXCELLENT ...” 5 5 étoiles

N° 15 sur 190 Hôtels à Lyon
Roanne, France
“EXCELLENT ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est notre deuxième passage ici dans ce fabuleux hôtel ... le personnel est si courtois, serviable et gentil ... même la directrice que nous ne connaissions pas est venue à notre rencontre.

Ma petite Charlotte est comme une reine dans cette établissement le mini club est super, pendant que les parents profitent sereinement du spa, massages etc ...

Le spa est naturellement fabuleux, rien à redire surtout rapport qualité prix ... les chambres sont nickels et le petit déjeuné juste extra ... n'hésitez pas une seconde, foncez et réservé ...

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage 3 vu sur la piscine ... à chaque fois que l'on viens on demande cette...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Je vous remercie de cette jolie recommandation et m'empresse de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes!

Notre Chef de cuisine est ravi de savoir que la petite Charlotte a apprécié ses cookies faits maison!

Encore merci et à très bientôt!

Directrice de l'hôtel Lyon Métropole

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous séjournons quelques nuit a l hôtel Lyon métropole en escale avant d aller sur la côté d azur
Les chambres St tres propre et spacieuse nous avons réserve une suite famille avec tous les équipement nécessaire
Hôtel très confortable avec Spa piscine extérieur et intérieur et ce qui est vraiment très bien pour moi c est que j ai ou aller faire du sport et laisser mon fils jouer il a été prise en charge par une animatrice pdt 2h j qu pu prifitzr du Spa et de la salle de sport un service irréprochable avec un personnel très accueillant et disponible
Je recommande vraiment cette hôtel pour moi il est parfait

• Séjour du août 2014
Relations C, General Manager de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous sommes ravis de savoir que nous avons contributé à vous assurer un joli voyage sur la route des vacances. Il est vrai que notre hôtel est une escale idéale de détente et de bien être en couple ou en famille.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!

Leslie Moreau
Hôtel Lyon Métropole, Résidence & Spa.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Super cadre relaxant et un service digne d'un grand hotel. Nous avions réservé un studio et le petit déjeuner au lit etait parfait et sans supplément pour le service en chambre. Seul bémol nous étions obligé de sortir à l'extérieur pour rejoindre le spa mais sa vaut le coup . A RECOMMANDER. POUR NOTRE PART C'ÉTAIT IRRÉPROCHABLE.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour cette très belle recommandation. C'est toujours un grand plaisir pour l'ensemble de notre équipe de savoir que nous avons réussi à vous faire passer un moment inoubliable parmi nous.

A très bientôt,

Leslie Moreau
Directrice - Hôtel Lyon Métropole Résdence & Spa.
Marcigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre très correcte et spa superbe. Bar agréable mais restaurant, pas à la hauteur. La diversité des soins proposés, à un excellent rapport qualité/prix; L'accès illimité à l'espace bien-être et un espace aquatique extérieur en toutes saisons, font de cet hôtel notre destination bien-être préférée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Merci de ce joli commentaire qui ravi l’ensemble de nos équipes. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous permettons à nos hôtes de passer un moment privilégié parmi nous.
Le restaurant étant habituellement un point fort au sein de notre établissement, je me charge de faire le suivi afin que notre vigilance sur la qualité de nos produits reste notre priorité.

A très bientôt,

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel est vraiment top ! Les prestations sont excellentes tant pour les chambres que pour le petit déjeuner (les confitures sont succulentes). L'espace spa est très agréable et permet vraiment de se détendre. Je ne tarderai pas d'y retourner. C'est tout ce dont l'on attend d'un hôtel de ce standing. Un dîner au restaurant a rendu notre week end parfait. N'hésitez pas à vous arrêter dans cet établissement :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Justine,

Merci de partager un si joli commentaire sur TripAdvisor. L’ensemble des équipes de l’hôtel Lyon Métropole se ravie que vous ayez pu passer un moment de pure détente.
A très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Jolie hotel! Je le recommande!!
une nuit dans cet hotel pour un week end à Lyon, nous ne regrettons pas notre choix avec l'espace spa tres agreable et la chambre spacieuse et tres moderne! Un seul mot, super! N'hesitez pas une seconde à reserver votre ou vos nuit(s).

Séjour du juillet 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,

Votre message est un bel encouragement pour l’ensemble de nos équipes ! Merci pour votre recommandation !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De passage pour une nuit a Lyon , excellent
Suite junior spacieuse , très propre , parking sur place , au calme , accueil très bien , piscines correctes et chauffées , service Room - Service très bien
juste le petit déjeuner : pas beaucoup de choix pour un hôtel de cet classe
a 5 minutes en voiture du centre de Lyon , mais pas de problème , car très facile de se garer dans les parkings centre ville
vraiment a recommander pour 1 ou plusieurs nuits

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,

L’équipe de l’Hôtel Lyon Métropole se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction.
Pour le choix du petit déjeuner, n’hésitez pas à demander aux équipes ce qui vous ferait particulièrement plaisir et que vous ne pourriez trouver sur notre buffet.
Ils sauront j’en suis certaine répondre à vos demandes.

Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain passage à Lyon !