“Prestation de qualite”

N° 17 sur 194 Hôtels à Lyon
Besançon, France
“Prestation de qualite”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hotel propre,bien situé,endroit calme,gde piscine, le spa et la salle de sport sont très pratique.le personnel très serviable.petites bourses s'abstenir.j'en suis à mon deuxième sejour,et j'y reviens avec plaisir

• Séjour du août 2014
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Stéphanie,

Nous vous remercions de votre fidélité et de partager vos belles impressions sur le site Trip Advisor.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir pour un moment de bien-être et de détente au sein de notre bel hôtel.

Bien à vous,

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel Lyon Métropole.

Isère
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un super week-end détente, à la hauteur de nos exigences ! L'hôtel est propre, les chambres (junior suite) sont spacieuses et bien équipées, la brasserie est excellente et le personnel disponible et charmant. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Evelyne,

Merci de ce très joli commentaire que je m'empresse de partager avec l'ensemble de l'équipe.

A très bientôt à l'hôtel Lyon Métropole!

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel Lyon Métropole
Lyon
Avis écrit le 18 août 2014

Etant un utilisateur jusqu'alors régulier de cet hôtel et échaudé par une de mes dernières expériences (erreur de plus de 100€ sur une facture de plus de 600€, même pas un pardon même pas un geste, si ce n'est 40€ qui ont pu m'être remboursé) je me suis quand même résigné à y retourner.

Cet hôtel est un 4* si vous ne vous plaignez pas, en effet ayant décidé de faire un cadeau pour notre mère pour la fête des mères nous avons réservé deux chambres via un site qui précisait bien que nous disposerions de deux chambres, surprise en arrivant ce ne sont plus des chambres mais des appart hôtel excentré, avec une cuisine inutile quand on compte utiliser les services sur place et un confort moindre. L'espèce de chef de réception dénommée Elsa, d'une insolence crasse, qui n'essaie pas de vous arranger mais de vous démontrer que vous avez tord.
Je me suis pris la tête pendant plus de 10 minutes avec elle en essuyant des 'non mais monsieur vous savez si on répondait à tous les problèmes des clients'
non mais t'es sérieuse ? tu sers à quoi ? en bref des informations trompeuses et c'est le client qui trinque, je reçois bien les messages de la direction qui me disent qu'ils sont désolé et qu'ils espèrent quand même me revoir, étant donné qu'ils ne font aucun effort pour (aucun geste commercial ! rien ! j'ai jamais vu ça en 4* !) d'ici là fait ferez sans nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Monsieur,

C'est avec surprise que je découvre votre commentaire. N'ayant pas eu la possibilité d'identifier votre séjour chez nous, je vous invite à me contacter directement à l'hôtel afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience.
L'équipe de l'hôtel Lyon Métropole œuvre chaque jour avec cœur et sincérité pour vous assurer un moment inoubliable. Je ne peut comprendre la virulence de vos propos qui plus est utilisant un mode de communication virtuel.

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel Lyon Métropole
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Une première déception à l'arrivée car nous avons été logés dans un studio (rénové avec baignoire donc très bien mais à côté des escaliers ce qui a dérangé le calme ambiant) à l'extérieur de l'hôtel. L 'accès au spa se passe par l'extérieur malheureusement la pluie était de la partie!!! Nous pensions avoir réservé une chambre vue sur Saône et non vue sur les machines du spa. Mais passé cette déception, un week-end superbe!!!Je voulais juste prévenir que l'hôtel est vraiment excentré de Lyon et sans véhicule, la visite de Lyon n'est pas très aisée car il y a peu de bus (surtout le soir) et le métro est quand même difficile d'accès. Donc l'hôtel est adéquate pour la détente mais à déconseiller si on veut visiter Lyon. L'accueil a été cordial mais les qq lacunes au niveau des demandes de renseignements.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de superette et 1 seul restaurant assez cher à proximité donc prévoyer les courses...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Lyon Métropole. Je note votre déception quant à la chambre attribuée et vous prie de nous en excuser.
Conscients que la diversité et la grandeur de nos installations nous ont éloignés à une dizaine de minutes du centre ville, nous avons mis en place un service de navettes durant les week-end venant renforcer la ligne de bus ainsi que les Vélo'V dont la station se trouve devant l'hôtel.
Notre équipe de réception est également à votre disposition pour vous réserver un taxi au besoin. Enfin, un parking gratuit est à la disposition de notre clientèle motorisée.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors d'une prochaine visite!

Leslie Moreau - Directrice de l'hôtel
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre classique est étroite (il faut de contorsionner pour entrer dans les toilettes), le lit est très agréable . Il manque un petit frigo qui serait un plus appréciable . Piscine extérieure très grande avec beaucoup de transats , parcours hydromassage super et piscine intérieure très agréable .
Mon gros bémol est le petit déjeuner , pas à la hauteur de ce que j ai pu connaître dans d autres hôtels de cette catégorie de prix . Thé en sachet lipton, 2 jus de fruits , guère de choix de viennoiseries ou gâteaux (marbré de médiocre qualité). Très surprise pour le prix .

• Séjour du août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'hôtel Lyon Métropole.
Nos chambres font un minimum de 25m2 ce qui représente une jolie taille pour un hôtel de notre catégorie. Vos remarques concernant le petit-déjeuner ont été prises en compte. Nous espérons pouvoir vous satisfaire toujours plus lors de votre prochain séjour!

Leslie Moreau - Directrice de l'Hôtel
Roanne, France
Avis écrit le 15 août 2014

C'est notre deuxième passage ici dans ce fabuleux hôtel ... le personnel est si courtois, serviable et gentil ... même la directrice que nous ne connaissions pas est venue à notre rencontre.

Ma petite Charlotte est comme une reine dans cette établissement le mini club est super, pendant que les parents profitent sereinement du spa, massages etc ...

Le spa est naturellement fabuleux, rien à redire surtout rapport qualité prix ... les chambres sont nickels et le petit déjeuné juste extra ... n'hésitez pas une seconde, foncez et réservé ...

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage 3 vu sur la piscine ... à chaque fois que l'on viens on demande cette...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Je vous remercie de cette jolie recommandation et m'empresse de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes!

Notre Chef de cuisine est ravi de savoir que la petite Charlotte a apprécié ses cookies faits maison!

Encore merci et à très bientôt!

Leslie Moreau
Directrice de l'hôtel Lyon Métropole
Avis écrit le 12 août 2014

Nous séjournons quelques nuit a l hôtel Lyon métropole en escale avant d aller sur la côté d azur
Les chambres St tres propre et spacieuse nous avons réserve une suite famille avec tous les équipement nécessaire
Hôtel très confortable avec Spa piscine extérieur et intérieur et ce qui est vraiment très bien pour moi c est que j ai ou aller faire du sport et laisser mon fils jouer il a été prise en charge par une animatrice pdt 2h j qu pu prifitzr du Spa et de la salle de sport un service irréprochable avec un personnel très accueillant et disponible
Je recommande vraiment cette hôtel pour moi il est parfait

• Séjour du août 2014
Relations C, General Manager de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous sommes ravis de savoir que nous avons contributé à vous assurer un joli voyage sur la route des vacances. Il est vrai que notre hôtel est une escale idéale de détente et de bien être en couple ou en famille.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!

Leslie Moreau
Hôtel Lyon Métropole, Résidence & Spa.