“séjour détente à l'hotel metropole en fin d'année”

Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 Hôtels à Lyon
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010

Avis publié : 21 décembre 2009

J'étais vraiment déçu par notre séjour à l'hôtel, et l'état de la chambre était vraiment honteux ! Elles sont vieillottes et pas entretenues (voir les photos).

- des tâches jaunes sur les murs
- des tâches sur le sol
- une salle de bain avec de la moisissure et de la peinture craquelée
- un mobilier digne des années 70

Le spa a été refait (on dirait que c'est seulement pour cela que les gens y vont), mais regardez le sol de la salle de relaxation (caché par la lumière douce), et vous verrez des tâches énormes sur la moquette. Beurk !

Et si vous voulez Internet dans la chambre il faut débourser 18 euros *par jour* (forfait avec les films à la demande) et il faut surfer en utilisant la télé ! Impossible d'avoir une connexion wi-fi gratuit à utiliser avec son portable, comme beaucoup d'hôtels le proposent (et souvent gratuitement).

Pour moi, ce n'est pas une prestation digne d'un 4*.

Après mon séjour, j'ai contacté l'hôtel par mail pour dire à quel point j'ai trouvé tout ça décevant, sans réponse de leur part. On dirait qu'ils le savent et que ça leur fait rien...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
relations-clients, Service relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2010

Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos remarques, et nous vous en remercions.
Il s’avère que notre hôtel est en cours de rénovation, et qu’à ce jour, 1/3 des chambres a été totalement refait.

Le wifi est désormais gratuit dans l’ensemble de notre établissement.

De plus, la salle de relaxation vient d’être totalement réaménagée.

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que le service relation client reste à votre entière écoute.

Avis publié : 24 novembre 2009

Je pars avec mon jeune fils, 6ans, je profite avec mon enfant, je me repose, je prends soin de moi, je peux participer aux nombreux cours de gym proposés et en plus espace de garde pour mon enfant pendant ces cours...... quel havre de paix et relaxation

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

Bel hôtel le long de la Saône, avec un complexe spa, fitness, salle de musculation, piscines (ext +int), parcours jacusi extérieur immense, restaurant (ext +int) de qualité. Il est préférable de retenir une chambre sur l'arrière si on est sensibles aux bruits de la circulation le long de la Saône. Adresse à retenir sur Lyon.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

L'hôtel est OK (nous avons eu juste la malchance de la coupure de climatisation et d'electricité à 21.00, pas remis en place jusqu'au lendemain ).
L'hôtel a une structure pour les enfants et pour les piscines superbe. Du bassin extérieur, intérieur, au parcours de jet et remous...babysitting enfant..vraiment très bien étudié. Parking gardé. Vraiment bien;

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2009

Un hotel impeccable, un service epatant, une vegetation variée, un moment au spa de decontraction. Un vrai moment de detente et de calme.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2009

L'hôtel est très agréable, avec un spa absolument divin ! le bain en eau chaude par temps frais, entouré d'un jardin charmant est positivement génial. La piscine et les salles de remise en forme très bien organisées, même pour les enfants
Le personnel est souriant et efficace.
Le cadre en lui-même est raffiné et les chambres très confortables.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple