“Magnifique!”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 18 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 avril 2011

Un séjour magnifique dans cette belle ville de Lyon grâce à cet hôtel: tout était parfait et répondait à nos critères.
L'hôtel est situé au centre de Lyon, sur la place Bellecour où se trouve l'office de tourisme, vers l'une des zones commerçantes et à 5mn à pied du Vieux Lyon. Notre voiture a été prise en charge à notre arrivée pour être placée dans un garage sécurisé.
Le personnel était à l'écoute et prévenant. Nous avons été très bien reçu et conseillé tout au long de notre week-end. Si nous ne l'avions pas su avant, nous n'aurions jamais deviné que le personnel était encore en formation (c'est le concept de cet hôtel)!
La salle de petit déjeuner est originale. Elle est aménagée comme une cuisine où chacun peut se servir. Et tout est bon même si, seul bémol, c'est un peu cher (20euros).
La chambre était grande et bien aménagée avec de belles tapisseries, le lit immense et vraiment très confortable, la fenêtre donnait sur la place Bellecour mais aucun souci de bruit car la clim fonctionnait parfaitement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 390)

Avis publié : 30 mars 2011

Avis publié : 28 mars 2011

superbe hôtel, service impeccable, personnel très sympa et à l'écoute, suite royale rouge superbe avec sa salle de bains et sa salle d'eau, vue sur la place Bellecour mais surtout AUCUN bruit, literie au top, petit déjeuner côté cuisine préparé par les jeunes apprentis de l'institut Boccuse (les oeufs pochés sont divins!!) et le choix realtivement vaste, viennoiseries succulentes...

Un voyageur Accor
Ecquevilly
Avis publié : 24 mars 2011

Avis publié : 1 mars 2011

L'Hotel est remarquable et le fait qu'il s'agisse aussi d'une école hôtelière ajoute un touche de jeunesse formidable. Le WE, avec le forfait pro, le rapport qualité prix est très bon. Un seul regret : restaurant fermé le dimanche soir en même temps que le restaurant du sofitel à côté. Lyon est sans vie le dimanche soir !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Attention a la chambre 216, fenêtre sur mur aveugle à moins d'1 mètre!
je l'ai refusée et on m'en a attribué une autre (en renaclant un peu) avec vue sur la Charité et le Rhône au loin, beaucoup mieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Sofitel Lyon Bellecour
Villa Florentine
N° 16 sur 194 à Lyon
Grand Hotel des Terreaux
N° 20 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 125€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon