“Superbe hôtel”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 23 sur 195 Hôtels à Lyon
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai découvert cet hôtel, il y a quelques années, avec ma femme. tout y est formidable: le style, les chambres (nous avions une merveilleuse chambre en rotonde), la décoration, le personnel. avec un plus indéniable: le formidable petit-déjeuner réalisé et servi par les élèves de l'Institut Bocuse. A recommander chaudement !

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2011

Je connais cet hôtel depuis très longtemps et il ne cesse de s'améliorer. Il est idéalement situé, a du caractère et on s'y sent bien. J'y suis allée pour le business mais aussi pour des weekends à Lyon avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 décembre 2011

Une nuit passée lors de la fête des lumières. L'accueil est excellent et prévenant. Les espaces de réception sont cosy et joliement décores. Le petit déjeuner avec une salle a manger/cuisine avec ses tables et chaises hautes est une trouvaille. Les produits Sont de qualité.
Mais une déception : la chambre est petite (ce n'est en soi pas grave), mais la deco est rafistolée, avec des meubles paquebot de l'hôtel avant sa rénovation mélanges avec une penderie style Ikea, un mur tapisse, l'autre complètement nu, une salle de bain propre, mais plus au standard.
Heureusement, la literie est bonne.
Reste un atout : l'emplacement sur la Place Bellecour et la vue.
Et malgré tout un rapport qualité/prix correct pour un hôtel
si bien situe.

• Séjour du décembre 2011
nancy
Avis écrit le 11 décembre 2011

rien a redire sur cet établissement.Lit excellent, emplacement sur la place Bellecour.Accueil parfait.Sauf peut etre un bé mol pour le service de nuit , qui parce que je mettais trompé de numéro de chambre en demandant ma clé , c'est un peu moqué de nous.Par ailleur , ce même personnage , nous a reveillé par téléphone à 1h du matin pour nous annoncer qu'il avait trouvé notre chauffage.Chauffage que nous n'avions pas demandé.Beau décor.Fuite au flexible de douche.Chambre à 290 € sans le parking, pour la fête des lumières.

auvergne
Avis écrit le 11 décembre 2011

Cadre cosy , musique douce , service soigné , cuisine raffinée de haut niveau : par exemple la pièce de boeuf préparée 48 h à l'avance mijotée à feu doux pour une tendreté exceptionnelle .
Vins délicieux .
Ceci dit les portions sont congrues et pas tout à fait suffisantes pour les gros appétits , pas beaucoup de légumes en accompagnement , prévoir un grignotage avant .....

Neuilly sur Seine
Avis écrit le 11 décembre 2011

trés déçu par cet établissement. Ma chambre était vraiment sale (poil dans la sdb, poussieres dans les rideaux et sur les meubles...). La chambre est toute petite (bien plus petite qu'un Ibis!), si vous regardez le plan général, il s'agit de la majorité des chambres. L'accueil pas extraordinaire... Seul l'emplacement hyper central, la qualité de la literie et du petit déjeuner était bon voire trés bon, le reste est tres tres decevant, surtout à 240 euro la nuit! cela ne les vallait pas!Je voyage beaucoup, dors dans de nombreux hotels et le mettrai dans le top 10, des plus decevant...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous nous sommes rendus à la salle à manger du Royal pendant la Fête des Lumières. Accueil excellent. Menu à 31 euros, bruschetta au goût très fin, accompagné de jambon ibérico délicat.
Fine tranche de boeuf revisitée au goût d'antan, 1 pur délice! Les desserts 1 vrai régal. Petit bémol, 1 garniture idem pour l'entrée et pour le plat.
Malgré ce petit bémol nous y retournons. Le personnel très compétent et sympathique. Le chef s'occupe de chaque convive...ce qui est rare dans beaucoup d'établissements.