“Luxe discret et Charme”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 19 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 février 2012

Hôtel très cosy. Suite très spacieuse et très confortable. Salle de bains superbe avec walk in shower à jets et baignoire balnéo. Produits d'accueil Fragonard aux parfums et couleurs différentes pour Madame et pour Monsieur. Juste un petit problème de bruit de la ventilation du chauffage. Personnel attentif et charmant. Service de voiturier parfait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Patrick G, Directeur général de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Lyon ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience. C'est avec grand plaisir que nous reçevons vos encouragements et félictitations.
Le problème de bruit de ventilation va être prise en charge par notre service technique.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Lyon.

Très sincèrement,

Patrick Gainnier

Écrire un avisAvis (1 371)

Avis publié : 5 février 2012

Nous venons de passer une nuitée très agréable à l'hôtel royal de Lyon. Nous avons pu profiter de la formule "découverte" (avec petit-déjeuner) et avions choisi la suite junior en forme rotonde se situant au 5e étage, avec balcon offrant une vue splendide sur Lyon et la place Bellecour. Rien à redire. La literie était très confortable. La salle du petit-déjeuner, bien que pas très grande, était très "cosy". Le personnel était très sympathique et serviable. Effectivement, il y avait très peu de chaînes à la télé (écran plat). Mais cela ne nous avait pas dérangés, car nous n'étions pas là pour regarder la télé. Bref, tout était parfait pour un séjour très agréable. A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2012

bien placé, il est préférable de ne pas voyager en voiture, cet un hôtel historique qui n a pas un parquing extensible et il semblerait que les premiers arrivés soit les premiers parqué, même si l on avertis de notre arrivée en voiture. très bonne litterie et déjeuné mémorable! très bon service et déco plutôt bourgoise kitch et drôle. A tester !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons passé la nuit du 16 au 17/01/2011 dans une chambre "découverte" à 168,30€.
Hotel très bien placé.
Bonne qualité d'accueil.
Fenêtre parfaitement isolée contre le bruit.
Très bonne literie.
Chambre confortable.
Petit-déjeuner compris de grande qualité.
La télévision n'est pas nette et possède peu de chaines.
Pas de hall d'entrée dans la chambre. Jour de 15mm sous la porte.
Pas de gants de toilette. Nous avons obtenu des brosses à dents à la réception.
Restaurant fermé le lundi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avignon, France
Avis publié : 19 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cour des Loges
Grand Hotel des Terreaux
N° 20 sur 194 à Lyon
Villa Florentine
N° 16 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°14 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 128€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon