“Un habitué”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 21 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 27 août 2012

A chaque fois que je vais à Lyon, je descends au Royal.

Après une mauvaise expérience au château Perrache, j'y ai désormais mes habitudes.

L'accueil est parfait. Vous noterez la mise à disposition de parapluies dans l'entrée par ailleurs.

La chambre était vraiment spacieuse. Design exceptionnel comme toujours, avec un amalgame entre la toile de Jouy et un mobilier très contemporain.
Dans la chambre, vous trouverez tout le nécessaire, y compris enveloppes, papier à lettre, stylos et livrets détaillant l'origine des équipements.

Literie exceptionnelle et de qualité (DUMAS). Climatisation discrète et silencieuse. Chambre parfaitement insonorisée. Toujours les mêmes petites attentions le soir...

Petit déjeuner diversifié et avec de très nombreux choix. Fruits frais en permanence. Institut Bocuse (peut être que les jeunes serveurs devraient cependant s'abstenir de certaines familiarités avec les clients ou, entre eux).

Hormis ce dernier détail, tout est toujours parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

Hotel parfaitement situé, chambre spacieuse et silencieuse bien que donnant sur la route, personnel agréable et disponible.
Petite déjeuner excellent servi par un équipe souriante, agréable, conseillant de bonnes adresse à Lyon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

La deco du lobby peut paraître étrange.. Mais au fur et à mesure de la visite...contemporain se mêle avec l'ancienne demeure avec splendeur. Notre chambre était spacieuse et très confortable.;) allez prendre le petit dej' en salle... Ou plutôt dirais je à la cuisine...;) cette impression d'être dans la cuisine mais en même temps tranquillement installé dans les recoins de la salle..;) avec un charmant jeune homme vous préparant des œufs brouillés.. À perfection...;) un vrai coup de cœur.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 22 août 2012

Excellent service, belle hôtel avec charme, emplacement idéal pour shopping.
Chambre spacieuse et confortable.
Excellent restaurant ( école Bocuse), service impeccable et très chaleureux.
Parfait pour découvrir Lyon en tout confort.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Superbe hôtel, situé en plein centre ville. Chambres avec beaucoup de,charme, tapisserie toile de jouy top. Personnel attentionné et petit déjeuner en collaboration avec l'école hôtelière Bocuse, un must.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Après un séjour raté dans un autre hôtel de même catégorie du vieux Lyon, nous découvrons le Royal. Très belle surprise. Bon rapport qualité/prix, décoration fine et apaisante, petit déjeuner magnifique, bon emplacement, personnel très sympathique et professionnel. On ne nous y reprendra plus, au prochain séjour à Lyon, direction le Royal!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Sofitel Lyon Bellecour
Grand Hotel des Terreaux
N° 19 sur 196 à Lyon
Hotel des Celestins
N° 13 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 131€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon