“Ideal pour un week end en amoureux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France   |
Offre Spéciale
Offre City Experience
N° 23 sur 190 hôtels à Lyon
“Ideal pour un week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week end à Lyon au Royal.
L'hotel est absolument charmant, et fait partie de la ligne M Gallery dans laquelle Accor rassemble ses hotels de charme haut de gamme, comme le grand hotel de Cabourg.
Le service est irréprochable, très aimable et attentionné. Les chambres ont un charme un peu surranné, mais réel, sont impeccables, et dotées d'une literie de rêve.
Elles sont certes de taille un peu modeste, mais très bien équipées et parfaitement insonorisées.
Le petit déjeuner est un délice. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, est l'apprenti qui avait la tache de préparer les oeufs, qui aurait du réviser les durées de cuisson de l'oeuf coque avant d'être mis à ce poste.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avions décidé de passer un week-end en amoureux et avions choisi cet hôtel suite aux excellentes critiques sur tripadvisor. Quelle ne fut pas notre déception en arrivant.
On nous a donné la clé d'une chambre au bout d'un couloir. Personne ne nous a accompagné jusqu'à la chambre, et nous avons compris pourquoi. Une petite chambre qui sentait le renfermé. L'enveloppe de bienvenue des clients précédents n'avait même pas été enlevée. Ou ceux-ci ont-ils fait comme nous, ils ont demandé une autre chambre. Les rideaux étaient fermés. Normal, la "vue" donnait sur une horrible "cour" intérieure, ou plutôt sur un mur.
Nous avons demandé de changer de chambre et avons été surclassé. heureusement que le personnel est agréable, seul point positif.
Nous nous sommes vu proposer une chambre plus grande, mais dans laquelle il y avait la même odeur de renfermé (les canalisations de la salle de bain ?). Un peignoir était déchiré, l'eau de la douche coulait jusqu'au milieu de la salle de bain et inondait le tout. Le mini-bar n'était pas froid. De toute manière, pour y trouver une bière, deux cocas et deux bouteilles d'eau, autant se passer de mini-bar.
La literie est de bonne qualité.
Mais pour le reste, nous sommes bien loin des prestations d'un hôtel 5 étoiles. Nous choisirons un autre hôtel lors de notre prochaine visite dans cette belle ville de Lyon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

un seul mot tout etait parfait. Emplacement idéal pour qui veut visiter Lyon.
Petit déjeuner trés raffiné .
Repas pris au restaurant d'application lui aussi parfait
Chambre peut-être un peu petite mais trés confortable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

tres bon hotel alliant modernité et tradition française. Excellent petit déjeuner. Les chambres en rotonde sont trés bien équipée et d'une surface trés agréable. Belle salle de bain avec lumière du jour;
situation idéale au centre de Lyon

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Chambres très confortables, décorations recherchées. Petit déjeuner d'exception avec service attentionné. Très bon accueil et emplacement parfait. Bémol sur le bar : pas de service et apéritif pas au niveau.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un personnel à votre ecoute, et support irreprochable.
Seul point faible, un petit-dejeuner plus que leger, mais produits de qualite.
Chambre au calme, SPA agreable
A recommander pour un WE romantique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults