“1 nuit en Junior Suite”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 18 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 390)

Avis publié : 30 octobre 2012 par mobile

Un hôtel extrêmement bien placé, un service de qualité, des chambres spacieuses, un room service impeccable...
L'hôtel est calme et la vue sur la place Bellecour est grandiose, surtout le soir.
Que dure de plus?
Foncez!!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week end à Lyon au Royal.
L'hotel est absolument charmant, et fait partie de la ligne M Gallery dans laquelle Accor rassemble ses hotels de charme haut de gamme, comme le grand hotel de Cabourg.
Le service est irréprochable, très aimable et attentionné. Les chambres ont un charme un peu surranné, mais réel, sont impeccables, et dotées d'une literie de rêve.
Elles sont certes de taille un peu modeste, mais très bien équipées et parfaitement insonorisées.
Le petit déjeuner est un délice. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, est l'apprenti qui avait la tache de préparer les oeufs, qui aurait du réviser les durées de cuisson de l'oeuf coque avant d'être mis à ce poste.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avions décidé de passer un week-end en amoureux et avions choisi cet hôtel suite aux excellentes critiques sur tripadvisor. Quelle ne fut pas notre déception en arrivant.
On nous a donné la clé d'une chambre au bout d'un couloir. Personne ne nous a accompagné jusqu'à la chambre, et nous avons compris pourquoi. Une petite chambre qui sentait le renfermé. L'enveloppe de bienvenue des clients précédents n'avait même pas été enlevée. Ou ceux-ci ont-ils fait comme nous, ils ont demandé une autre chambre. Les rideaux étaient fermés. Normal, la "vue" donnait sur une horrible "cour" intérieure, ou plutôt sur un mur.
Nous avons demandé de changer de chambre et avons été surclassé. heureusement que le personnel est agréable, seul point positif.
Nous nous sommes vu proposer une chambre plus grande, mais dans laquelle il y avait la même odeur de renfermé (les canalisations de la salle de bain ?). Un peignoir était déchiré, l'eau de la douche coulait jusqu'au milieu de la salle de bain et inondait le tout. Le mini-bar n'était pas froid. De toute manière, pour y trouver une bière, deux cocas et deux bouteilles d'eau, autant se passer de mini-bar.
La literie est de bonne qualité.
Mais pour le reste, nous sommes bien loin des prestations d'un hôtel 5 étoiles. Nous choisirons un autre hôtel lors de notre prochaine visite dans cette belle ville de Lyon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

un seul mot tout etait parfait. Emplacement idéal pour qui veut visiter Lyon.
Petit déjeuner trés raffiné .
Repas pris au restaurant d'application lui aussi parfait
Chambre peut-être un peu petite mais trés confortable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

tres bon hotel alliant modernité et tradition française. Excellent petit déjeuner. Les chambres en rotonde sont trés bien équipée et d'une surface trés agréable. Belle salle de bain avec lumière du jour;
situation idéale au centre de Lyon

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Sofitel Lyon Bellecour
Villa Florentine
N° 16 sur 194 à Lyon
Grand Hotel des Terreaux
N° 20 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 125€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon