“excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 17 sur 190 Hôtels à Lyon
Champagne
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Situation exceptionnelle, en plein centre.Le parking avec voiturier est un plus indéniable.
L'accueil est agréable et discret; le personnel est très aimable et souriant.
La chambre en rotonde est spacieuse, très claire avec ses trois fenètres, bien insonorisée. Jolie vue, notamment sur la place Bellecourt. La salle de bain est très bien équipée (baignoire, douche séparée, double vasques, wc indépendants -mais la faience est "vieillotte"-). Les produits de toilette Fragonard sont un vrai bonheur. Le lit king size est très confortable. Seul "bémol" : le bar : si les deux fauteuils et le canapé sont pris, vous devrez vous contentez de poufs et de petites tables inconfortables, très inapropriées pour le momant de détente que vous espérez.
C'était notre second séjour dans cet hotel; nous y retournerons avec grand plaisir, et le recommandons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé sur la place Bellecour à proximité de pas mal de bons restaurants.
Les chambres bleues sont très chouettes et le restaurant est vraiment d'un bon niveau.

Le seul point négatif est un affreux gout de torchon mouillé sur les verres . . .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Un hôtel extrêmement bien placé, un service de qualité, des chambres spacieuses, un room service impeccable...
L'hôtel est calme et la vue sur la place Bellecour est grandiose, surtout le soir.
Que dure de plus?
Foncez!!!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week end à Lyon au Royal.
L'hotel est absolument charmant, et fait partie de la ligne M Gallery dans laquelle Accor rassemble ses hotels de charme haut de gamme, comme le grand hotel de Cabourg.
Le service est irréprochable, très aimable et attentionné. Les chambres ont un charme un peu surranné, mais réel, sont impeccables, et dotées d'une literie de rêve.
Elles sont certes de taille un peu modeste, mais très bien équipées et parfaitement insonorisées.
Le petit déjeuner est un délice. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, est l'apprenti qui avait la tache de préparer les oeufs, qui aurait du réviser les durées de cuisson de l'oeuf coque avant d'être mis à ce poste.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avions décidé de passer un week-end en amoureux et avions choisi cet hôtel suite aux excellentes critiques sur tripadvisor. Quelle ne fut pas notre déception en arrivant.
On nous a donné la clé d'une chambre au bout d'un couloir. Personne ne nous a accompagné jusqu'à la chambre, et nous avons compris pourquoi. Une petite chambre qui sentait le renfermé. L'enveloppe de bienvenue des clients précédents n'avait même pas été enlevée. Ou ceux-ci ont-ils fait comme nous, ils ont demandé une autre chambre. Les rideaux étaient fermés. Normal, la "vue" donnait sur une horrible "cour" intérieure, ou plutôt sur un mur.
Nous avons demandé de changer de chambre et avons été surclassé. heureusement que le personnel est agréable, seul point positif.
Nous nous sommes vu proposer une chambre plus grande, mais dans laquelle il y avait la même odeur de renfermé (les canalisations de la salle de bain ?). Un peignoir était déchiré, l'eau de la douche coulait jusqu'au milieu de la salle de bain et inondait le tout. Le mini-bar n'était pas froid. De toute manière, pour y trouver une bière, deux cocas et deux bouteilles d'eau, autant se passer de mini-bar.
La literie est de bonne qualité.
Mais pour le reste, nous sommes bien loin des prestations d'un hôtel 5 étoiles. Nous choisirons un autre hôtel lors de notre prochaine visite dans cette belle ville de Lyon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux