“un weekend decouverte reussi”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 22 sur 193 Hôtels à Lyon
“un weekend decouverte reussi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Exellent choix de cet Hotel du groupe ACCOR, à 10' en metro (direct) de la gare LYON PERRACHE
à pied IDEM! situation place Bellecour ds le 2 arrondissement sur la presqu'île tres bon point de depart pour visiter la ville
accueuil courtois professionnel, decor raffiné et cosy , ambiance "Ralph Lauren"
salon d'accueil avec portaits anciens ,dans les tons de bleus,(toile de jouy ) velours ; ecossais sur les coussins
, orchidée blanche , vitrine de porcelaines chinoises bleues,
Chambre superieure de luxe avec vue sur la place , double vitrage, aucun bruit, belle vue
les matelas des 2 lits seraient à changer , sinon parfait(décor toile de Jouy rouge)
propreté, s de bains , produits de toilette Fragonard
une grande surprise la table de l'hotel , le restaurant géré par l'école Bocuse
délicieux dîner , servic eimpeccable, pour un montant trés trés correct 36 e par personne
table digne d'une etoile !
petit dejeuner ds le même endroit (décor tres chaleureux!) les viennoiseries sont faites sur place ; vrai jus de fruit pressé, bacon delicieux chaud e tpas gras (rare)
que du bonheur, adresse à retenir et nous y retournerons si nous devons retourner à LYON

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous vous remercions pour le temps consacré à remplir cet avis. Nous avons pris bonne note de vos remarques positives quant à l'accueil, l'emplacement ,la décoration, la restauration et sommes heureux d'avoir participer à rendre ce week end découverte réussi.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre "Maison Lyonnaise"

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

deux nuits magiques et reposantes dans cet hôtel très bien insonorisé... notre priorité était le calme tant au niveau de la rue que dans les couloirs, voeu exaucé. comme dit précédemment accueil, service,voiturier,petit déjeuner exceptionnel. on se croit à la maison. nos désirs sont satisfaits avant de les demander... chose rare et appréciée, le jour de notre départ nous avons demandé de laisser notre voiture ds leur parking qui est situé à qq minutes de l'hôtel. quand nous sommes revenus, fourbus de nos belles balades ds les rues de lyon ville magnifique, nous avons apprécié de voir devant l'hotel notre voiture qui nous attendait avec un voiturier qui de suite savait que nous avions des bagages à la conciergerie, sans rien devoir expliquer ou demander de notre part. Excellent service. bien sûr l'emplacement est magique avec vue sur la belle roue illuminée. On y retournerc'est sûr

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions du temps consacré à écrire votre avis. Nous sommes heureux que notre "Maison Lyonnaise" à travers son équipe et ses prestations ait su rendre votre week-end en amoureux réussi. Vos mots nous touchent et nous les transmettons à nos collaborateurs

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Hôtel
Champagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Situation exceptionnelle, en plein centre.Le parking avec voiturier est un plus indéniable.
L'accueil est agréable et discret; le personnel est très aimable et souriant.
La chambre en rotonde est spacieuse, très claire avec ses trois fenètres, bien insonorisée. Jolie vue, notamment sur la place Bellecourt. La salle de bain est très bien équipée (baignoire, douche séparée, double vasques, wc indépendants -mais la faience est "vieillotte"-). Les produits de toilette Fragonard sont un vrai bonheur. Le lit king size est très confortable. Seul "bémol" : le bar : si les deux fauteuils et le canapé sont pris, vous devrez vous contentez de poufs et de petites tables inconfortables, très inapropriées pour le momant de détente que vous espérez.
C'était notre second séjour dans cet hotel; nous y retournerons avec grand plaisir, et le recommandons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé sur la place Bellecour à proximité de pas mal de bons restaurants.
Les chambres bleues sont très chouettes et le restaurant est vraiment d'un bon niveau.

Le seul point négatif est un affreux gout de torchon mouillé sur les verres . . .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Un hôtel extrêmement bien placé, un service de qualité, des chambres spacieuses, un room service impeccable...
L'hôtel est calme et la vue sur la place Bellecour est grandiose, surtout le soir.
Que dure de plus?
Foncez!!!

• Séjour du octobre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week end à Lyon au Royal.
L'hotel est absolument charmant, et fait partie de la ligne M Gallery dans laquelle Accor rassemble ses hotels de charme haut de gamme, comme le grand hotel de Cabourg.
Le service est irréprochable, très aimable et attentionné. Les chambres ont un charme un peu surranné, mais réel, sont impeccables, et dotées d'une literie de rêve.
Elles sont certes de taille un peu modeste, mais très bien équipées et parfaitement insonorisées.
Le petit déjeuner est un délice. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, est l'apprenti qui avait la tache de préparer les oeufs, qui aurait du réviser les durées de cuisson de l'oeuf coque avant d'être mis à ce poste.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux