“Très bon endroit”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 20 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 20 décembre 2012

je suis arrivé vers 20h, bel accueil, bon conseil pour un restaurant dans le coin, et petit room service rapide.
Petit déjeuner servi sous forme de buffet avec des produits de qualité, jambon Sérano, yaourt de la Mère Richard, et jus de fruits de qualité.
Je regrète de ne pas avoir testé le restaurant, mais se sera la prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

420426 avis sur 1 357

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons passe une seule nuit dans cet hôtel mais tout était excellent : la chambre, la literie, le personnel (toujours souriant et discret ), le restaurant (les étudiants de l institut Bocuse avaient le sourire et prenaient plaisir à faire leur job).
Nous avions demande un lit pour notre fils et celui-ci était installé comme convenu dans notre belle chambre.
De plus, les tarifs de l hôtel sont plus que convenables et ceux du restaurant, encore mieux! Bref, à refaire !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 décembre 2012

Accueil fantastique par un personnel élégant et sympa.
Notre chambre était prête à 12h30 environ. Le voiturier était près à nous monter les bagages et ranger la voiture au garage.C'était vraiment le top..
La chambre bien agencée, un bon lit, les produits de toilette super.Une belle vue sur la place Bellecour. Que du bonheur!!
Le restaurant super seul bémol, le menu truffe un peu homéopatique.....
Petit Déjeuner super avec beaucoup de choix et de bonnes choses

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Patrick G, Directeur général de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Nous vous remercions pour le temps consacré à remplir cet avis sur Tripadvisor . Nous sommes très soucieux de l’opinion de nos hôtes.
Par ailleurs, nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de cultiver notre goût de l’accueil à travers tous nos services, vos mots nous touchent et nous poussent à cultiver nos différences, nous vous en remercions.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 11 décembre 2012

Exellent choix de cet Hotel du groupe ACCOR, à 10' en metro (direct) de la gare LYON PERRACHE
à pied IDEM! situation place Bellecour ds le 2 arrondissement sur la presqu'île tres bon point de depart pour visiter la ville
accueuil courtois professionnel, decor raffiné et cosy , ambiance "Ralph Lauren"
salon d'accueil avec portaits anciens ,dans les tons de bleus,(toile de jouy ) velours ; ecossais sur les coussins
, orchidée blanche , vitrine de porcelaines chinoises bleues,
Chambre superieure de luxe avec vue sur la place , double vitrage, aucun bruit, belle vue
les matelas des 2 lits seraient à changer , sinon parfait(décor toile de Jouy rouge)
propreté, s de bains , produits de toilette Fragonard
une grande surprise la table de l'hotel , le restaurant géré par l'école Bocuse
délicieux dîner , servic eimpeccable, pour un montant trés trés correct 36 e par personne
table digne d'une etoile !
petit dejeuner ds le même endroit (décor tres chaleureux!) les viennoiseries sont faites sur place ; vrai jus de fruit pressé, bacon delicieux chaud e tpas gras (rare)
que du bonheur, adresse à retenir et nous y retournerons si nous devons retourner à LYON

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour le temps consacré à remplir cet avis. Nous avons pris bonne note de vos remarques positives quant à l'accueil, l'emplacement ,la décoration, la restauration et sommes heureux d'avoir participer à rendre ce week end découverte réussi.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre "Maison Lyonnaise"

Avis publié : 5 décembre 2012

deux nuits magiques et reposantes dans cet hôtel très bien insonorisé... notre priorité était le calme tant au niveau de la rue que dans les couloirs, voeu exaucé. comme dit précédemment accueil, service,voiturier,petit déjeuner exceptionnel. on se croit à la maison. nos désirs sont satisfaits avant de les demander... chose rare et appréciée, le jour de notre départ nous avons demandé de laisser notre voiture ds leur parking qui est situé à qq minutes de l'hôtel. quand nous sommes revenus, fourbus de nos belles balades ds les rues de lyon ville magnifique, nous avons apprécié de voir devant l'hotel notre voiture qui nous attendait avec un voiturier qui de suite savait que nous avions des bagages à la conciergerie, sans rien devoir expliquer ou demander de notre part. Excellent service. bien sûr l'emplacement est magique avec vue sur la belle roue illuminée. On y retournerc'est sûr

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions du temps consacré à écrire votre avis. Nous sommes heureux que notre "Maison Lyonnaise" à travers son équipe et ses prestations ait su rendre votre week-end en amoureux réussi. Vos mots nous touchent et nous les transmettons à nos collaborateurs

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Hôtel

Avis publié : 17 novembre 2012

Situation exceptionnelle, en plein centre.Le parking avec voiturier est un plus indéniable.
L'accueil est agréable et discret; le personnel est très aimable et souriant.
La chambre en rotonde est spacieuse, très claire avec ses trois fenètres, bien insonorisée. Jolie vue, notamment sur la place Bellecourt. La salle de bain est très bien équipée (baignoire, douche séparée, double vasques, wc indépendants -mais la faience est "vieillotte"-). Les produits de toilette Fragonard sont un vrai bonheur. Le lit king size est très confortable. Seul "bémol" : le bar : si les deux fauteuils et le canapé sont pris, vous devrez vous contentez de poufs et de petites tables inconfortables, très inapropriées pour le momant de détente que vous espérez.
C'était notre second séjour dans cet hotel; nous y retournerons avec grand plaisir, et le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé sur la place Bellecour à proximité de pas mal de bons restaurants.
Les chambres bleues sont très chouettes et le restaurant est vraiment d'un bon niveau.

Le seul point négatif est un affreux gout de torchon mouillé sur les verres . . .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo