“Un cinq etoiles qui nevaut pas cinq etoiles”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 23 sur 194 Hôtels à Lyon
Rueil-Malmaison, France
“Un cinq etoiles qui nevaut pas cinq etoiles”
Avis écrit le 31 août 2013

Cetes, l'hotel est idealement place, mais les chambres supeireures sont petites et la qualite laisse a desirer (peinture ecaillee, joint noir etc...). Le room service est tres faible en terme de choix (tout petit sandwich,croaue monsieur bof, pas de possibilite d'avoir autre chose qu'un quart de bouteille de Chardonnay). Bref, ne vaut clairement pas 5 etoiles !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel à taille humaine, avec beaucoup de charme, et décoré avec goût, extrêmement bien situé au centre de Lyon, sur la Place Bellecour.

Litterie excellente, très très bonne insonorisation, votre lit est fait dans la journée et avant que vous vous couchiez le soir, avec un mot de l'hôtel, et un petit chocolat.
Seul hic ? la connection wifi qui ne fonctionnait pas, mais sinon, rien à redire.

Et que dire du petit déjeuner ?? exceptionnel, un vrai bonheur de commencer la journée dans une salle très belle, pas du tout impersonnel, avec des produits de qualité, et un choix varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai adorer cette hôtel 5 étoile les chanbre son tous simplement magique le dîner délicieux le petite déjeuner aussi le seule petite défaut c'est qu'il y'a un peu de bruit vers la nuit (22h 23h) mes sinon j'ai passer une agréable petite séjour dans cette hôtel et Lyon et vraiment une très belle ville.

Astuce pour la chambre : Les chanbre sont Spacieuse lumineuse très belle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bel hôtel bien situé,personnel d'une grande gentillesse,voiturier et garage sur demande payant,très bon buffet petit déjeuner, a revoir salle de bain un peu démodé Chambre 405 sur place belcourt très calme avec vue sur basilique et croix rousse

• Séjour du août 2013
Devon, Pennsylvanie
Avis écrit le 20 août 2013

Situation excellente sur la place Bellecour. Cet hôtel a garder son charme venant d'un ex Sofitel. Les chambres sont luxueuses et les salles de bain fonctionnelles. Tissu au mur dans les chambres et dans la salle du petit déjeuner... ou on prépare tout devant vous. Le bar est intime . L'accueil et le service sont des plus agréables. J'adore les suites dans la tour !

Astuce pour la chambre : réservez votre place au garage...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Que dire si ce n'est que les 5 étoiles affichées sont certainement une plaisanterie.
Par contre,son emplacement est idéal pour une visite de la ville.
En ce qui nous concerne,la première nuit notre chambre très petite et la salle de bain minuscule.
Une fuite dans la salle de bain nous a obligée à changer de chambre,et la,bonne surprise chambre spacieuse salle de bain assez grande.
Le personnel est sympa ,le petit déjeuner très correcte.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes descendus à cette hôtel, profitant d'une promotion. Cet hôtel ne répond pas forcément aux attentes actuelles en terme d'isolation (jour sous porte d'entrée laissant passer la lumière du couloir la nuit, et donc les bruits - fenêtres anciennes). Néanmoins il dispose d'un emplacement central et notre chambre, bien qu'un peu petite, est aménagée avec beaucoup de charme. Le buffet du petit-déjeûner n'est pas particulièrement vaste, mais les produits sont de haute qualité, nous nous sommes régalés. Le restaurant "côté cuisine" dont les repas sont préparés par les élèves de l'école Bocuse était malheureusement fermé cause vacances. Nous essayerons de revenir dans cet hôtel une fois le restaurant ouvert, car les critiques en sont plutôt élogieuses pour des prix corrects.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux