“Situation idéale”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 18 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 octobre 2013

Hotel bien situé sur la place Bellecour. Jolie chambre ,toile de Jouy , bien insonorisée, literie confortable, mais moquette en très mauvais état , le service ne correspond vraiment pas a un 5 étoiles personne pour vous accompagner à votre chambre, accueil succinct , les couloirs sont en très mauvais état , papier déchiré, lobby très petit. seule la situation reste exceptionnelle

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (1 390)

Avis publié : 2 octobre 2013

Malgrés un personnel tres attentif, j'ai été trés déçu par les échaffaudages à l'extérieur à mon arrivée(non mentionné sur le site) et par la vétusté des tapisseries et des moquettes.il s'agit d'un hotel vétuste

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil très agréable par une dame à la réception.
Chambre époustouflante, salle de bain magnifique, très propre.
Hôtel discret. Bien insonoriser. Très très belle déco.
Petit déj. Délicieux
Personnel sans badge avec les prénoms dommage.
Recommande fortement cette établissement pour tout âge origines. Un beau voyage, merci à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Le royal Lyon a un rapport qualité prix absolument imbattable. Il est situé dans le coeur du vieux Lyon d'où il est facile d'explorer la ville et les chambres disposent d'une magnifique vue sur la place bellecour. Le petit déjeuner buffet est frais et varié. A recommander.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

accueil chaleureux et de grande classe, une décoration superbe et raffinée, à conseiller aux amateurs de belles choses, une chambre grande et magnifique décorée dans des déclinaisons de bleus, et donnant sur la place Bellecour, un parking public mais tout à proximité de...très bon séjour hôtel très agréable

Astuce pour la chambre : très bien la chambres 206
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel porte bien son nom : il est royal. Nous avons bénéficié d'un tarif privilégié le 10/08/2013 et rapport standing/prix rien à redire. Mais en plein tarif, c'est un peu cher au regard des prestations qui n'ont rien d'exceptionnel pour un 5*. La chambre au dernier étage nous offrait une vue magnifique mais elle était mal insonorisée et l'on entendait nos voisins. Le petit déjeuner est absolument incontournable. Je n'en n'avais encore jamais dégusté de pareils.
Je conseille de réserver cet hôtel lors de ventes privilégiées, mais pas en plein tarif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Il n'y a rien à dire, tout était impeccable, propreté, amabilité, accueil, situation. petit déjeuné extra, personnel sans reproche.
Difficile d'écrire au moins 200 caractères quand tout est parfait, parfait, parfait

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Sofitel Lyon Bellecour
Villa Florentine
N° 12 sur 194 à Lyon
Grand Hotel des Terreaux
N° 21 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 125€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon