“hôtel excellent”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 23 sur 194 Hôtels à Lyon
“hôtel excellent”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon séjour, décoration de qualité ainsi que le petit déjeuner. Le personnel est très aimable mais dommage que le restaurant soit fermé le dimanche et le lundi soir pour les clients de l'hôtel car il faisait très froid à Lyon pour sortir le soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 novembre 2013

Joliment rénové il y a quelques années,cet hotel a retrouve son lustre . Emplacement de premier choix,un accueil chaleureux, des chambres raffinées, impeccablement tenues et une table délicieuse . Très satisfaisant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villeron
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bel hôtel idéalement situé. Décoration de très bon goût. Personnel très professionnel, serviable. Les chambres sont spacieuses.Le petit déjeuner est à essayer sans faute: Produits de qualité, grande variété. Bref, je ne vois rien à redire, bien au contraire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour découvrir Lyon.
La première bonne surprise est son emplacement, au centre de tout. Nous avons donc laissé notre voiture au voiturier de l hôtel (pour 20€/j) et avons pu faire tout Lyon à pieds.

Le décor et le service sont dignes d un 5 étoiles.

Le petit déjeuner est succulent. Il est préparé par des élèves de l école de cuisine Paul Bocuse.

Le seul petit défaut se situerait coté chambre. Nous restions 3 nuits sur place et mon ami à du laisser la plupart de ses affaires dans sa valise par manque de place dans les placards.
Du côté du service en chambre, malgré le fait que nous quittions la chambre vers 11:00 il nous est arrivé à 2 reprises de revenir après le déjeuner ( une fois à 13:30 et l'autre fois à 15:00) et la chambre n'avait pas encore été faite.

En dehors de cela c est un hôtel que nous recommandons et nous y reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Entièrement refait, avec beaucoup de goût, cet établissement de la chaine MGallery (groupe Accor) se range désormais parmi les hôtels de luxe lyonnais.
Excellent service, attentionné mais jamais pesant, chambres ravissantes et parfaitement équipées, petit déjeuner digne d'un établissement étoilé, situation géographique idéale à Lyon.
J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 novembre 2013

JOLI SEJOUR A LYON DANS CE SUPERBE HOTEL, AVEC UN RAPPORT QUALITÉ PRIX EXCEPTIONNEL, UN CONCIERGE ULTRA COMPETENT DE GRANDE CLASSE QUI NOUS A PERMIS DE VISITER LYON EN TOUTE SERENITÉ, chambre très confortable avec belle vue sur la place, emplacement juste parfait, tout a proximité,restaurant,musées, boutiques.a consommer sans modération pour les amoureux, les amis ou les affaires, encore MERCI et à bientôt ..

Astuce pour la chambre : si possible chambre avec vue sur la place, ( parfaitement insonorisé), concierge d'exception mé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis