“Très bel hôtel, service parfait, localisation parfaite”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 18 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 mars 2014

Chambre parfaite et spacieuse (supérieure), salle de petit déjeuner très belle et chaleureuse. Boudoir/bar rouge très cosy. Personnel très poli, souriant et dynamique. En un mot: 5 étoiles parfaitement méritées, juste classe ( hôtel école bocuse et ça se voit).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 18 février 2014

Toujours dans notre poursuite de la visite de hôtel de Lyon en tant que résident Lyonnais. Nous nous sommes posés pour une nuit dans une chambre double. La chambre était spacieuse et agréable. La literie confortable.
Les petits bémol :
Impossible de manger au restaurant de l'hôtel. C'était complet. Finalement ce n'etait pas plus mal. Nous avons mangés dans un très bon restaurant de la rue des Marronier
Service de bonne qualité malgré beaucoup de timidité (Personnel à 80% en formation). Un peu d'attente pour être servi au bar.
Couloir dont les tapisseries sont déchiré par endroit. Il faudrait fair plus attention avec la manpulation des charriots
Les MGAllery méritent tous un dtour

Avis publié : 15 février 2014

Habitue des hotelmaccormet M-gallery, celui-ci est nettement en dessous des standards de la marque. Certe le voiturier est un plus dans ce quartier de Lyon, mais la taille des chambres est ridicule, la salle de bain est mal equipée et pas en tres bon etat, le decor est kitch mais correspond au theme de l'hotel et cerise sur le gateau : le bar est ridicule avec 6 tables et tabourets, bref passer votre chemin!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

tres bel hotel en centre ville personnel acceuillant competent chambre spacieuse belle deco bien insonorisee personnel souriant et aux petits soins mention speciale super pour l homme aux cles d or je reviendrais et conseillerais cet hotel a mes relations

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 janvier 2014

Petit W-E en amoureux à Lyon avec nuit dans cet hôtel.
Très belle suite avec tout ce qu'on peut y attendre, mais 2 bémol: la peinture avait été refaite dans les toilettes et coulures sur faience... non essuyées. Petites toiles d'araignées dans la salle de bains.
Dommage car pour le prix et une institution comme cet hôtel, cela ne passe pas.
Petit déjeuner délicieux et pouvant remplacer un déjeuner.
Nous avons néanmoins passé un bon moment mais n'avons pas été émerveillés...

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec vue sur la magnifique place bellecour : magique!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Ayant séjourné au sein de cet hôtel, courant du mois de novembre, je ne peux que conseiller cet établissement : le personnel y est agréable et très professionnel ; les chambres sont très agréables et le petit déjeuner également.
Par ailleurs, l'emplacement de cet hôtel, au cœur du centre ville, est parfait.
Le seul petit bémol réside dans le fait que cet établissement ne dispose pas d'un parking privé, mais il y a de nombreux parking publics autour.
On m'a informé que de vastes travaux allaient débuter à compter du début d'année 2014, ce qui permettra à cet hôtel de pouvoir compter sur une décoration moderne, ce qui renforcera le pouvoir d'attraction de celui-ci.

En résumé, une adresse à recommander où je retournerai avec grand plaisir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cour des Loges
Cordeliers - Jacobins
Hotel Silky by HappyCulture
Hotel Silky by HappyCulture
N° 8 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 128€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon