Prices are for 1 room, 2 adults
N° 24 sur 190 hôtels à Lyon
Villefranche-sur-Saône, France
“Tre bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tt est parfait dans cet hôtel nous avons apprécié séjourner la bas lors de notre visite à Lyon (qui est une ville magnifique soit dit en passant).nous reviendrons lorsque nous retournerons à Lyon....le personnel était très accueillant et les chambres propres.enfin rien a redire. Bon choix de cadeau par nos proches.nous nous en souviendrons longtemps

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre parfaite et spacieuse (supérieure), salle de petit déjeuner très belle et chaleureuse. Boudoir/bar rouge très cosy. Personnel très poli, souriant et dynamique. En un mot: 5 étoiles parfaitement méritées, juste classe ( hôtel école bocuse et ça se voit).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Toujours dans notre poursuite de la visite de hôtel de Lyon en tant que résident Lyonnais. Nous nous sommes posés pour une nuit dans une chambre double. La chambre était spacieuse et agréable. La literie confortable.
Les petits bémol :
Impossible de manger au restaurant de l'hôtel. C'était complet. Finalement ce n'etait pas plus mal. Nous avons mangés dans un très bon restaurant de la rue des Marronier
Service de bonne qualité malgré beaucoup de timidité (Personnel à 80% en formation). Un peu d'attente pour être servi au bar.
Couloir dont les tapisseries sont déchiré par endroit. Il faudrait fair plus attention avec la manpulation des charriots
Les MGAllery méritent tous un dtour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Habitue des hotelmaccormet M-gallery, celui-ci est nettement en dessous des standards de la marque. Certe le voiturier est un plus dans ce quartier de Lyon, mais la taille des chambres est ridicule, la salle de bain est mal equipée et pas en tres bon etat, le decor est kitch mais correspond au theme de l'hotel et cerise sur le gateau : le bar est ridicule avec 6 tables et tabourets, bref passer votre chemin!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

tres bel hotel en centre ville personnel acceuillant competent chambre spacieuse belle deco bien insonorisee personnel souriant et aux petits soins mention speciale super pour l homme aux cles d or je reviendrais et conseillerais cet hotel a mes relations

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Petit W-E en amoureux à Lyon avec nuit dans cet hôtel.
Très belle suite avec tout ce qu'on peut y attendre, mais 2 bémol: la peinture avait été refaite dans les toilettes et coulures sur faience... non essuyées. Petites toiles d'araignées dans la salle de bains.
Dommage car pour le prix et une institution comme cet hôtel, cela ne passe pas.
Petit déjeuner délicieux et pouvant remplacer un déjeuner.
Nous avons néanmoins passé un bon moment mais n'avons pas été émerveillés...

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec vue sur la magnifique place bellecour : magique!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults