“Hotel de caractère” 5 5 étoiles

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 17 sur 190 Hôtels à Lyon

Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tt est parfait dans cet hôtel nous avons apprécié séjourner la bas lors de notre visite à Lyon (qui est une ville magnifique soit dit en passant).nous reviendrons lorsque nous retournerons à Lyon....le personnel était très accueillant et les chambres propres.enfin rien a redire. Bon choix de cadeau par nos proches.nous nous en souviendrons longtemps

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre parfaite et spacieuse (supérieure), salle de petit déjeuner très belle et chaleureuse. Boudoir/bar rouge très cosy. Personnel très poli, souriant et dynamique. En un mot: 5 étoiles parfaitement méritées, juste classe ( hôtel école bocuse et ça se voit).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Toujours dans notre poursuite de la visite de hôtel de Lyon en tant que résident Lyonnais. Nous nous sommes posés pour une nuit dans une chambre double. La chambre était spacieuse et agréable. La literie confortable.
Les petits bémol :
Impossible de manger au restaurant de l'hôtel. C'était complet. Finalement ce n'etait pas plus mal. Nous avons mangés dans un très bon restaurant de la rue des Marronier
Service de bonne qualité malgré beaucoup de timidité (Personnel à 80% en formation). Un peu d'attente pour être servi au bar.
Couloir dont les tapisseries sont déchiré par endroit. Il faudrait fair plus attention avec la manpulation des charriots
Les MGAllery méritent tous un dtour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Habitue des hotelmaccormet M-gallery, celui-ci est nettement en dessous des standards de la marque. Certe le voiturier est un plus dans ce quartier de Lyon, mais la taille des chambres est ridicule, la salle de bain est mal equipée et pas en tres bon etat, le decor est kitch mais correspond au theme de l'hotel et cerise sur le gateau : le bar est ridicule avec 6 tables et tabourets, bref passer votre chemin!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

tres bel hotel en centre ville personnel acceuillant competent chambre spacieuse belle deco bien insonorisee personnel souriant et aux petits soins mention speciale super pour l homme aux cles d or je reviendrais et conseillerais cet hotel a mes relations

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 190 à Lyon
Villa Florentine
N° 7 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Établissement : Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Lyon
N°11 des hôtels de luxe à Lyon
N°17 des hôtels d'affaires à Lyon
N°17 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon