“MEDIOCRE... TRES MEDIOCRE... L'HORREUR !”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 20 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 juin 2014

J'AI VÉCU LE PIRE dans cet hotel : changé deux fois de chambre, chambres très sales, salles de bain sales et moisies, pas d'eau chaude pour se doucher, mobilier très abimé, buffet de petit-déjeuner tape à l'oeil, cher et médiocre, personnel pas discret et indigne, encadrement inexistant, gouvernante ne faisant pas son travail, etc... Aucune remarque écrite sur Tripadvisor par des clients mécontents n'est prise en compte : les problèmes se réitèrent en permanence. Service épouvantable. Le directeur, après un très long courrier de notre part, nous a offert en dédommagement un bon pour 2 nouvelles nuits gratuites avec petit-déjeuner. Des travaux doivent avoir lieu en cours d'année. En attendant, évitez cet établissement. Notre séjour en amoureux a été sabordé par cet établissement, c'est inexcusable pour un 5* !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Patrick G, Directeur général de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Comme évoqué dans le courrier qui vous a été adressé et après nos différents échanges, j'espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon et vous donner une autre image de notre établissement.

Patrick Gainnier

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Avis publié : 21 mai 2014

Séjour dans le cadre d'une formation à la Cité internationale. L'hôtel est bien situé. Voilà tout. Personnel au comportement déplorable (remarques déplacées concernant notre choix de petit déjeuner, attitude condescendante intolérable), room service bof bof (qualité des mets et du service), chambre vieillotte à souhait. Le label de l'Institut P. Bocuse vous nargue et ne fait qu'accentuer l'arrière-goût amer laissé par le service pitoyable. Je déconseille fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Cadre agréable, chambre relativement étroite (principalement au 5 eme étage)
Accueil peu chaleureux à la réception, tant à l'arrivée qu'au départ
Petit déjeuner très correct
J'ai de bien meilleurs souvenirs dans d'autres mgallery

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cour des Loges
Grand Hotel des Terreaux
N° 21 sur 194 à Lyon
Villa Florentine
N° 17 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Lyon
N°15 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 129€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, ACCOR, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon