“Excellent rapport Q/P” 4 5 étoiles

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 17 sur 190 Hôtels à Lyon

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

J'AI VÉCU LE PIRE dans cet hotel : changé deux fois de chambre, chambres très sales, salles de bain sales et moisies, pas d'eau chaude pour se doucher, mobilier très abimé, buffet de petit-déjeuner tape à l'oeil, cher et médiocre, personnel pas discret et indigne, encadrement inexistant, gouvernante ne faisant pas son travail, etc... Aucune remarque écrite sur Tripadvisor par des clients mécontents n'est prise en compte : les problèmes se réitèrent en permanence. Service épouvantable. Le directeur, après un très long courrier de notre part, nous a offert en dédommagement un bon pour 2 nouvelles nuits gratuites avec petit-déjeuner. Des travaux doivent avoir lieu en cours d'année. En attendant, évitez cet établissement. Notre séjour en amoureux a été sabordé par cet établissement, c'est inexcusable pour un 5* !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Comme évoqué dans le courrier qui vous a été adressé et après nos différents échanges, j'espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon et vous donner une autre image de notre établissement.

Patrick Gainnier
Directeur
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour dans le cadre d'une formation à la Cité internationale. L'hôtel est bien situé. Voilà tout. Personnel au comportement déplorable (remarques déplacées concernant notre choix de petit déjeuner, attitude condescendante intolérable), room service bof bof (qualité des mets et du service), chambre vieillotte à souhait. Le label de l'Institut P. Bocuse vous nargue et ne fait qu'accentuer l'arrière-goût amer laissé par le service pitoyable. Je déconseille fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 3 sur 190 à Lyon
Villa Florentine
N° 7 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Établissement : Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Lyon
N°12 des hôtels de luxe à Lyon
N°17 des hôtels d'affaires à Lyon
N°17 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Lastminute, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon