“tres bon hotel”

N° 22 sur 193 Hôtels à Lyon
Neuilly-sur-seine, France
“tres bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

tres bon hotel classique en plein centre de lyon
chambre de grand confort, des travaux de rajeunissement devront etre envisages; excellent service, acceuil très sympatique . excellent petit dejeuner .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Sur la place bellecour a deux pas du vieux lyon,le quartier St jean et des bouchons . les chambres sont tres belle dans un tres beau batiment type haussmanien.
A ne surtout pasmanqué , c'est le petit dejeuner. exceptionnel .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit au Royal lors d'une étape vers la côte méditerranéenne. Nous avons été très agréablement surpris par l'excellent rapport qualité prix de cet hôtel.
La réception est charmante, le personnel agréable et toujours disposé à dispenser d'utiles conseils. La chambre que nous avions réservée était tout à fait charmante, toile de Jouy aux murs, literie parfaite, salle de bain refaite à neuf et relativement spacieuse.
Le petit-déjeuner est servi dans un cadre exquis, il est copieux et de grande qualité (viennoiseries fraîches, laitages artisanaux, bar à œufs, jus de fruits fraîchement pressés etc.).
Hormis une météo déplorable ce court séjour à Lyon aura été en tous points parfait. Hôtel à recommander !

Séjour du août 2014
Tahiti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Voilà de l’hôtellerie comme on voudrait en voir tous les jours, je devais initialement rester à l'hôtel Royal MGallery, 2 jours pour affaires, j’y suis resté une semaine, pour vous dire comme c’était bien, je vous conseille vivement cette hôtel, pour multiple raisons, c’est un hôtel très bien situé place bellecour, ce sont des chambres plutôt spacieuses et confortables aussi joliment décoré, on sens la main féminine, le bar y est discret, qui ressemblerait plus à votre salon qu’a un bar d’hôtel, la cuisine, c’est le nom du restaurant ou vous pourrais prendre vos petits déjeunés, ou, plutôt déguster un merveilleux petit déjeuner et vous pouvez me croire sur parole ne ratez pas le petit déjeuner, un vrai régale de senteur et produits frais y compris de véritables jus de fruits fraichement pressés, ha oui, il ne faudra sous aucun prétexte oublier de déjeuner ou diner à l’institut Paul Bocuse situé dans l’hôtel, une merveille de gastronomie pour un prix dérisoire, une cuisine conviviale et gouteuses guidé par des produits de terroir, vraiment je vous recommande ce bel établissement, ou le luxe est réel et raffiné mais discret, ou le personnel y est attentionnés, et le prix bien plus que raisonnable, j’y retournerais sans hésitation,

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Sofitel Lyon Bellecour
Villa Florentine
N° 8 sur 193 à Lyon
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Établissement : Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, HotelsClick, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon