Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 23 sur 194 Hôtels à Lyon
Strasbourg, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 août 2014

Chambres douillettes et confortables. Literie exceptionnelle. Décoration cocooning et "typical french", très classique mais élégante et tous les détails sont un régal pour les yeux. Chambres, suites, hall d'accueil, salle du petit déjeuner, tout est plaisir, et la sensation de "luxe" est partout! Aucune envie de découvrir un autre hôtel à Lyon.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres donnent sur une cour et donc sur un mur : pas agréable du tout!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
BARBARA C, Director of Sales de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Claude,

Tous nos remerciements pour vos commentaires élogieux. Quel plaisir de vous lire.
Vous semblez conquis et nous en sommes ravis.
Effectivement, nous proposons des chambres côté cour qui sont désormais vendues sous le nom de 'chambre supérieure, 1 lit double côté cour intérieure".
Pour une vue, nous conseillons de privilégier la catégorie" supérieure vue Place Bellecour ou Place Antonin Poncet ", "Junior suite vue panoramique" ou encore" Junior suite vue Bellecour " .
Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal.

Cordiales Salutations

Barbara CARBONNEL
Responsable Commerciale.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné 1 nuit au printemps 2014.
Très bien situé, dans le centre ville.
C'est un hôtel très confortable et très agréable.
Le service/réception est professionnel et personnel.
Un beau petit déjeuner buffet est proposé.
Un spa a été aménagé, mais je ne l'ai pas essayé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher JerryFoxSmith,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et son personnel.
Nous tenions à vous informer que malheureusement, nous n'avons pas de SPA dans l'hôtel.
Notre concierge est à la disposition de nos clients pour conseiller les meilleurs spas accessibles à pied de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Lyon.

Cordiales Salutations.

Barbara CARBONNEL
Responsable Commerciale
Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 20 août 2014

tres bon hotel classique en plein centre de lyon
chambre de grand confort, des travaux de rajeunissement devront etre envisages; excellent service, acceuil très sympatique . excellent petit dejeuner .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Sofitel Lyon Bellecour
Hotel Silky by HappyCulture
N° 13 sur 194 à Lyon
Hotel des Celestins
N° 14 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Établissement : Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Lyon
N°17 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon