“Hotel Parfait en amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 19 sur 190 Hôtels à Lyon
“Hotel Parfait en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans une suite Rotonde et tout était parfait ! Le personnel est au petit soin, la chambre très spacieuse et avec une vue exceptionnelle du Rhône jusqu’à Fourviere en passant par Bellecour ! Et un super petit déjeuner buffet ! On aurait voulu tester l'institut Paul Bocuse mais il était fermé... On pouvait peut être regretter les travaux en cours sur la façade du bâtiment mais ça n'a en rien gêner notre sejour ! Bref on recommande !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BARBARA C, Director of Sales de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Monsieur PERRILLAT,

Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Le Royal. Effectivement "l'Institut' restaurant école de l'Institut Paul Bocuse est ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner et le dîner ( hors mois d'août et période de fête de fin d'année).

Nous espérons que vous pourrez découvrir le restaurant lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous conseillons de réserver votre table auprès du restaurant ou de l'hôtel.

Cordiales Salutations.
Responsable Commerciale

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambres douillettes et confortables. Literie exceptionnelle. Décoration cocooning et "typical french", très classique mais élégante et tous les détails sont un régal pour les yeux. Chambres, suites, hall d'accueil, salle du petit déjeuner, tout est plaisir, et la sensation de "luxe" est partout! Aucune envie de découvrir un autre hôtel à Lyon.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres donnent sur une cour et donc sur un mur : pas agréable du tout!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Claude,

Tous nos remerciements pour vos commentaires élogieux. Quel plaisir de vous lire.
Vous semblez conquis et nous en sommes ravis.
Effectivement, nous proposons des chambres côté cour qui sont désormais vendues sous le nom de 'chambre supérieure, 1 lit double côté cour intérieure".
Pour une vue, nous conseillons de privilégier la catégorie" supérieure vue Place Bellecour ou Place Antonin Poncet ", "Junior suite vue panoramique" ou encore" Junior suite vue Bellecour " .
Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal.

Cordiales Salutations

Responsable Commerciale.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné 1 nuit au printemps 2014.
Très bien situé, dans le centre ville.
C'est un hôtel très confortable et très agréable.
Le service/réception est professionnel et personnel.
Un beau petit déjeuner buffet est proposé.
Un spa a été aménagé, mais je ne l'ai pas essayé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher JerryFoxSmith,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et son personnel.
Nous tenions à vous informer que malheureusement, nous n'avons pas de SPA dans l'hôtel.
Notre concierge est à la disposition de nos clients pour conseiller les meilleurs spas accessibles à pied de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Lyon.

Cordiales Salutations.

Responsable Commerciale
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

tres bon hotel classique en plein centre de lyon
chambre de grand confort, des travaux de rajeunissement devront etre envisages; excellent service, acceuil très sympatique . excellent petit dejeuner .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com