“confort et calme en plein centre ville”

Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
N° 18 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 21 décembre 2010

confort et calme en centre ville.Personnel courtois;mention spécial pour le voiturier au petit soin.Notre chambre supérieur donnait sur une cour interieur calme mais sans vue sur la place ni la colline de Fourviere.Je regrette que nous n'avons pas été prévenu de ce choix lors de la réservation.
Si l'on veut chipoter porte de la salle de bain ecaillée;porte coulissante des toilettes sortie de sa glissiere ,reposant à terre!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 14 juillet 2010

C'est un bel hôtel certes mais le personnel est composé en grande partie de stagiaires; et pour cause c'est un hôtel d'application... aux tarifs 4 étoiles.
Cela dit, la conciergerie parait aussi débuter dans le métier.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

l'hotel est magnifique . En revanche , chambre au 5ème étage avec bruit continu de moteur de ventilation . Impossible de dormir .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2009

Accueil très attentionné.
Suite "Bellecour" agréable avec quelques détails d'aménagement à revoir: éclairage, coffre non fixé, plancher grossièrement rénové, poubelle de salle de bain.

Impression très favorable malgré tout.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Tres bon hotel restaurant.
Rapport qualité/prix tres bien , situation idéale à Lyon.
Service impeccable pour cette Hotel école.
Tres belle suite, propre, grande et tres bien équipé, avec une belle déco.
Bon restaurant.
Petit dej, rien à dire.

Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel idéalement situé, au coeur de Lyon. Prestation et propreté impeccable, chambre rénovée mais un peu petite et donnant sur une cour assez sombre. Vu le prix nous aurions souhaité que le petit-déjeuner soit compris dans le forfait. Bien que l'hôtel dispose d'un restaurant, de nombreux bouchons sont à proximité, attention tout de même il y'a de tout ... Vous pouvez essayer sans crainte Le Mercière, rue du même nom.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2009

Hôtel superbement situé sur la place Bellecour, près de la rue des Marronniers et ses restaurants. Chambre spacieuse avec un lit gigantesque et hyper douillet. Le seul reproche vient de l'équipement, particulièrement de la salle de bains : il a fallu demander un sèche-cheveux, on ne sait pas où poser la trousse de toilette (il a fallu la mettre par terre !), ni où accrocher les serviettes, pas de chaussons, ni de très grand miroir, juste un gel douche et un shampoing... Par contre, excellent petit-déjeuner et personnel charmant. Nous y retournerons, mais il faut faire un petit effort !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cour des Loges
Cordeliers - Jacobins
Hotel Silky by HappyCulture
Hotel Silky by HappyCulture
N° 8 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Adresse: 20 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 128€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection 5*
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon. L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité. Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service. L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir. Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco. Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lyon
Sofitel Lyon