“à rénover d'urgence”

N° 171 sur 194 Hôtels à Lyon
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“à rénover d'urgence”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Difficile de trouver un hôtel à prix correct à Lyon. Mais là, l'entrée et la salle de petit déjeuner sont beaucoup plus présentables que les chambres. Tout est vieux, pisseux, défoncé. Literie minable, sols et murs hors d'âge... Bien placé mais pour le sauver les propriétaires devront rapidement se mettre à faire des travaux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 février 2012

Ai passé une nuit dans cet hôtel : horrible !
Bruyant, murs très fins, accueil et service inexistant.
Mauvaises odeurs dans les étages.
Chambre minuscule, literie inconfortable, sans oreiller mais un traversin.
Sans parler des serrures des chambres difficiles à ouvrir.
Décoration vétuste
Un conseil : fuyez !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

wattrelos
Avis écrit le 1 février 2012

nous sommes allès avec mon compagnon, passés une nuit . heureusement que nous étions que de passage car l'hotel est à vomir . Le ménage était fait à moitiée , je me demande meme s'il à été fait , un jour .Dans la salle de bains ,la porte de douche ne ferme pas sans parler du jour de 10 centimètres en bas de la porte qui laisse passer l'eau sur le carrelage et quand au chauffage ,il n'est pas adapté et il faut donc utiliser le séche cheveux pour obtenir un peu de chaleur . EN ce qui concerne la déco, cela me fait rappeller la maison de mon arrière grand mére et je ne vous parle pas du bruit des vas et viens dans le couloir ,heureusement notre chambre était à l'arrière du batiment ce qui nous épargnait le bruit des voitures . Quand à l'accueil ,il est bas de gamme . Eviter d'y aller en voiture car il n'y a pas de places . UN CONSEIL : EVITEZ LE ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 30 décembre 2011

Cet hôtel ne vaut pas plus qu une étoile!
Les chambres sont très veilles, le service est inexistant ( vous appelez la réception et personne ne décroche)pas de climatisation, pas d oreiller que des traversins.
La soirée nous n avons pas eu d eau chaude nous l avons eu le lendemain. Et le meilleur: ils nous réclamait une taxe de séjour de 7€! Faut pas pousser! Je pense que c est réellement le pire hôtel que j ai fait. Je vous le déconseille vivement.

• Séjour du août 2011
Mulhouse, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel relativement propre mais très défraichit.

Les chambres n'ont aucun charme, en effet la décoration date des années 50 (tapisserie, moquette, luminaire). Nos lits n'étaient pas très confortable (oreillers inexistant, matelas sur ressorts ), mais pour passer une/deux nuits cela convient. La salle de bain date d'un autre époque également mais elle est très spacieuse (douche, deux vasques, meuble à langer, toilettes et une fenêtre).

Il y avait un bruit continuel dans les tuyaux de chauffage et nous étions au 1er étage à côté de la rue qui est assez bruyante (voitures qui passent tard dans la nuit, tram, jeunes qui font la fête même en semaine), et une lumière dans la chambre toute la nuit malgré les rideaux bien fermés (celle de l'enseigne qui était juste à côté d'une de nos fenêtre et celle des lampadaires de la rue).

Quand au quartier, à éviter surtout lorsque l'arrivée est tardive, il n'inspire pas confiance du tout. En journée se déplacer à pied où en tram qui est à deux pas car dans ce quartier de La Guillotière il n'y a aucun restaurant ou magasins où aller sans se poser des questions.... A éviter!!
Il faut donc veillez à se renseigner sur le quartier avant de choisir un hôtel.

Vous l'aurez compris, la qualité n'est pas extraordinaire mais le rapport qualité/prix bien, surtout lorsque les moyens pour quelques jours sont limités.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2011

C'est un petit hôtel trois étoiles un peu vieillot qui aurait besoin d'un rafraichissement. Mais on y est ACCUEILLI : certains hôteliers pourraient s'en inspirer ! Une vraie gentillesse, au delà du sourire commercial, du veilleur de nuit à la jeune réceptionniste du jour. Les prestations sont en rapport avec le prix, la literie est impeccable, simple, l'hygiène est parfaite, le petit déjeuner est modeste mais copieux. Un excellent rapport qualité prix pour une étape.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Beau décor pour un Nestor Burma années 1950 mais l'état des chambres (literie, sanitaires, moquette...) est lamentable. Le tram secoue les fondations de l'immeuble. Et puis la rue de Marseille le soir c'est un peu tristoune même si le choix ne manque pas pour qui veut manger exotique. À proximité immédiate de l'Université cependant.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires